Auteur Sujet: Naruto  (Lu 156608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Naruto
« Réponse #90 le: 12 décembre 2004, 21:43:27 »
:huh: Pourquoi j'ai été édité ? :huh:  J'ai dit quelque chose de pas bien Fettgans ?

Fettgans

Naruto
« Réponse #91 le: 12 décembre 2004, 22:06:30 »
Citer
:huh: Pourquoi j'ai été édité ? :huh:  J'ai dit quelque chose de pas bien Fettgans ?
Ben en fait, tu as fait deux messages de suites et je les ai compilé en un ^^

Lorsque tu fais un message et que tu veux rajouter quelque chose juste après, édite le ;)

darkakashi

Naruto
« Réponse #92 le: 12 décembre 2004, 22:08:31 »
Citer
Ben en fait, tu as fait deux messages de suites et je les ai compilé en un ^^
  Ah bon ? Si tu le dis, je te crois

Diyo

Naruto
« Réponse #93 le: 14 décembre 2004, 17:23:44 »
Bon bah voilà, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 108^^
Si l'histoire de la course ne m'a pas particulièrement passionné, celle qui s'annonce m'a l'air assez intéressante.
Et puis quoi qu'on en dise, il y a toujours des scènes vraiment excellentes durant lesquelles on (je) reste scotché.
Ca a beau être techniquement assez faible, surtout concernant le chara-design, ça n'en reste pas moins efficace.

Donc, contrairement à ce que beaucoup disent, moi, je ne m'ennuie pas devant Naruto! Et si tant de monde aime, c'est qu'il y a forcément une raison. Il faut savoir modérer ses propos. Le "Naruto c'est nul" que j'entends trop souvent ne me semble être que le reflet d'une crise d'ado. Vous savez, celle qui nous fait detester ce que la majorité aime.  :P
Et il y a une question que je me pose: pourquoi plus de la moitié des gens qui se permettent de dire que c'est nul continue de regarder???

Alors... camembert détracteurs^^'

Sinon, j'ai fait quelques gifs de des épisodes 102 à 108 -->
http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs.php?gif=naruto&p=20
Mais c'est juste pour ceux qui aiment, hein^^  :P  
« Modifié: 14 décembre 2004, 17:24:29 par diyo »

Capitaine_Flam

Naruto
« Réponse #94 le: 14 décembre 2004, 17:35:03 »
Citer

Et si tant de monde aime, c'est qu'il y a forcément une raison.
ouarf ça ça ne tiens pas une seule secondes debout.
Pour le reste je suis d'accord je continuerais a regarder Naruto quand j'aurais un dd.
 

Diyo

Naruto
« Réponse #95 le: 14 décembre 2004, 17:37:06 »
Citer
Citer

Et si tant de monde aime, c'est qu'il y a forcément une raison.
ouarf ça ça ne tiens pas une seule secondes debout.
Merci d'avoir contribué de manière aussi constructive au débat Capitaine  :pinch:
Merci du fond du coeur^^'

darkakashi

Naruto
« Réponse #96 le: 14 décembre 2004, 18:14:53 »
Je suis tout à fait d'accord : l'histoire redevient un tant soit peu intéressante dernièrement (et attendez de voir la suite pour ceux qui là connaissent pas :D )

Capitaine_Flam

Naruto
« Réponse #97 le: 14 décembre 2004, 18:18:23 »
non je n'arrive pas accepter cette phrase  ça voudrais dire que si je suis dans une piece  avec 10 personnes qui font une connerie, ben je me dis que c'est la majorite donc ils ont raison ? :(

Enfin je suis désolé mais j'arrive pas a me faire au fait que l'argument de la "masse" soit devenu un argument de qualite.

je suis conscient qu'en l'occurence Naruto est un bon dessin anime meme si je regarderais pas un episodes 2 fois; et il ne merite pas de toute maniere les critiques elogieuses, comme les éreintements(merci Pharaoh) c'est un anime moyen.

mais dire que : "tout le monde le regarde donc y a du bien" ben ... je suis vraiment desole je n'arrive pas a concevoir que ce soit un argument :(
« Modifié: 14 décembre 2004, 18:19:00 par Capitaine_Flam »

darkakashi

Naruto
« Réponse #98 le: 14 décembre 2004, 18:22:41 »
Citer
si je suis dans une piece  avec 10 personnes qui font une connerie, ben je me dis que c'est la majorite donc ils ont raison ? :(
  Pas faux
C'est vrai qu'il est pas exceptionnel comme animé : il révolutionne pas le genre non plus  :lol: . C'est un animé sympa, qui se laisse regarder, point.

Diyo

Naruto
« Réponse #99 le: 14 décembre 2004, 18:27:30 »
Citer
non je n'arrive pas accepter cette phrase  ça voudrais dire que si je suis dans une piece  avec 10 personnes qui font une connerie, ben je me dis que c'est la majorite donc ils ont raison ? :(

Enfin je suis désolé mais j'arrive pas a me faire au fait que l'argument de la "masse" soit devenu un argument de qualite.

je suis conscient qu'en l'occurence Naruto est un bon dessin anime meme si je regarderais pas un episodes 2 fois; et il ne merite pas de toute maniere les critiques elogieuses, comme les éreintements(merci Pharaoh) c'est un anime moyen.

mais dire que : "tout le monde le regarde donc y a du bien" ben ... je suis vraiment desole je n'arrive pas a concevoir que ce soit un argument :(
Non mais là on parle de plusieurs milliers de personnes.. pas 10^^'

Et je n'ai pas dit que c'était un "argument de qualité", j'ai juste dit qu'il y avait forcément une raison pour laquelle autant de gens aiment Naruto. Je pense notamment que la mise en scène en est une...
« Modifié: 14 décembre 2004, 18:27:54 par diyo »

Scalix

Naruto
« Réponse #100 le: 14 décembre 2004, 18:45:11 »
Citer
Le "Naruto c'est nul" que j'entends trop souvent ne me semble être que le reflet d'une crise d'ado.
Humm...Je ne sais pas pourquoi Diyo, mais je pense à quelqu'un de bien particulier quand tu dis ça...Cela dit, je me fais peut-être des idées... :rolleyes:  

Diyo

Naruto
« Réponse #101 le: 14 décembre 2004, 18:48:19 »
Citer
Citer
Le "Naruto c'est nul" que j'entends trop souvent ne me semble être que le reflet d'une crise d'ado.
Humm...Je ne sais pas pourquoi Diyo, mais je pense à quelqu'un de bien particulier quand tu dis ça...Cela dit, je me fais peut-être des idées... :rolleyes:
Non pas vraiment^^
Je généralise et c'est un peu de la provoc^^

darkakashi

Naruto
« Réponse #102 le: 14 décembre 2004, 22:00:21 »
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le film de Naruto ? Est-ce qu'il sera disponible bientôt ?  :huh: Je suis pressé de voir si il va rattraper les OAV (le 1 qui est complétement pourri et le 2 que j'ai pas osé regarder  :lol: )

Super bien les nouveaux gifs Diyo
« Modifié: 14 décembre 2004, 22:03:27 par darkakashi »

REZON

Naruto
« Réponse #103 le: 14 décembre 2004, 22:46:57 »
Il y a ossi une chose qui n'est pas souvent prise en compte , c'est le faite que plein de gens qui ne regarde plus d'anime, mais on quand même grandit avec, regarde naruto. :o

Je connais vraimment beaucoup de personnes, très loin du délir internet, fansubs et même mangas tout court ; qui regardent Naruto et en son "fan". ;)

Naruto en tout cas lance pas mal de gens dans ce monde magique qu'est l'animation, et je trouve ça bien.
 C'EST UN MANGA POSITIF !  ^_^

Edit : Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec Mr darkakashi ci-dessous. Totaly Agree!  ^_^  
« Modifié: 14 décembre 2004, 23:22:20 par REZON »

darkakashi

Naruto
« Réponse #104 le: 14 décembre 2004, 22:56:47 »
Et puis c'est aussi un animé qui peut se vanter d'être à plus de 100 épisodes, ce qui devient assez rare les animés longs.
Et puis à part quelques épisodes moi il m'a toujours tenu en haleine (ce qui rare pour un animé long).
« Modifié: 14 décembre 2004, 22:57:37 par darkakashi »