Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1875 le: 03 janvier 2012, 05:28:00 »
Merci pour ses retours^^.

 @Kana: je comprend ton entonnement sur l'absence de certain titres mais au moment de designer le vainqueur et le classement final, je te répondrai.

Sinon bonne participation mais j'attend encore du monde, faut qu'on soit un chouia plus. Allez!

Histoire de et quelques infos sur ce début de partie :
Citer
@Kanapeach : Ravi que tu sois motivé, oui oui t'inquiète tous le monde a ses chances.. Je pense que la partie sera serrée avec de beaux scores pour tous.. Peut-être que ça va se jouer sur un rien, on verra.. mais là :
On est en plein dedans! Ca se confirme et c'est tout ce que je peux dire...^^.
Sinon quelque uns des participants me surprennent car ils peuvent assurément scorer 1ou2 points de plus.. Tendez l'oreille.. xd
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1876 le: 03 janvier 2012, 11:10:14 »
Haaargh la 3, cette fichu 3, je sais que je la connais mais pas moyen de retrouver dans quel anime...
J'suis dégouté.

Cyann

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1877 le: 03 janvier 2012, 14:03:54 »
0...  :huh:

C'est bien pour Dregastar que j'ai fais la tentative, vu que je suis vraiment mauvais à chaque tentative, mais là je viens de me faire ridiculiser une fois de plus, je retourne dans ma caverne  =D

Edit : En fait j'en reconnais une bonne partie mais je suis pas foutu de mettre un nom dessus, meme en cherchant bien...



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1878 le: 03 janvier 2012, 23:35:51 »
Yay ! En voilà un Quizz qui respire fort la testostérone !

Après quelques écoutes, je crois que j'ai huit trouvailles sur dix. J'ai une toute petite idée pour arriver à neuf, donc je vais vérifier ça avant la fin de la semaine, puis envoyer les résultats.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1879 le: 03 janvier 2012, 23:47:19 »
Essayez de varier un peu les pistes ? Deux de celles de ce medley sont déjà sorties auparavant, et pas dans les tout premiers quizz...

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1880 le: 04 janvier 2012, 00:19:52 »
Essayez de varier un peu les pistes ? Deux de celles de ce medley sont déjà sorties auparavant, et pas dans les tout premiers quizz...
Chuttt xd

Une je suis au courant mais pas la deuxième .. Mais c'est un peu trop tard et puis on verra qui s'en rappelle ou pas. Je fais confiance aux participants. En tout cas merci.

@Virevolte: Ravi de ta participation^^, si tu fais 9 c'est beau car Le vainqueur de cette partie aura 9 ou 10 points c'est inéluctable.
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1881 le: 04 janvier 2012, 00:53:53 »
Le vainqueur de cette partie aura 9 ou 10 points c'est inéluctable.

Ah tu attends ma dernière réponse c'est vrai :ph34r:

Malheureusement cette dernière piste m'est très obscure, quelques idées rien de plus.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1882 le: 04 janvier 2012, 02:45:34 »
Ah tu attends ma dernière réponse c'est vrai :ph34r:

Malheureusement cette dernière piste m'est très obscure, quelques idées rien de plus.
cette piste c'est la difficulté ultime du quizz! xd Celui qui la trouve c'est comme si il multipliait son point par dix! (hein dans l'esprit et façon de parler.) ptdr.

En tout cas y'a un beau battle et ceux qui sont dans la mêlée du haut butent aussi sur cette piste et la 6 ( mais bon il y'a du time encore..)
En tout cas Kana tu joue bien. Oui oui oui : vitesse de réaction impressionnante.

Bien sûr j'attend la suite..
★★★★★

Lhadrung

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1883 le: 04 janvier 2012, 18:14:52 »
Oh!?

Dregastar j'ai failli passé a côté de ton quizz... T'aurai pu me prévenir!  :D

Je sais pas si tu t'es tenu à un quizz "shonen testosterone" mais bon tant pis (si c'est le cas je vais peut-être marquer plus de 2 ou 3 points).

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1884 le: 04 janvier 2012, 19:16:29 »
Salut à tous je me joins à vous pour la partie comme le veut si bien dregastar  ;)
Citer
Sinon bonne participation mais j'attend encore du monde, faut qu'on soit un chouia plus. Allez!
Pour ma part je ne connais que la piste 5, la 9 et celle que tout le monde a apparemment du mal et qui est pourtant très connu, la 10  8)

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1885 le: 04 janvier 2012, 19:19:28 »
Pour ma part je ne connais que la piste 5, la 9 et celle que tout le monde a apparemment du mal et qui est pourtant très connu, la 10  8)

Celle que tout le monde a du mal, c'est la piste 1 :P

Plus que quelques jours pour essayer de la retrouver, ça va pas le faire...
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1886 le: 04 janvier 2012, 19:25:46 »
Alalala, je bloque sur la 1 et 6 mais je ne crois pas que je trouverais même en prenant le temps de chercher. J'ai l'intime conviction d'avoir entendu au moins une fois la 6 mais la 1 est pas assez parlante pour que je puisse penser à un quelconque shonen  ...
« Modifié: 04 janvier 2012, 20:03:55 par zohard »

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1887 le: 04 janvier 2012, 19:29:35 »
Ah oups j ai dû mal lire, moi qui me prenait pour un bon y a quelques instants :'(

HarleyPanda

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1888 le: 06 janvier 2012, 10:35:31 »
Alors là.. les OST de shonen, c'est pas mon point fort !
Je n'en connais aucun.. à par la piste 5 qui me dit quelque chose! Sinon le reste, rien.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1889 le: 07 janvier 2012, 05:19:23 »
Ppffioouu ça joue là et ça fait plaisir.^^

Le mystère entourant les pistes 1 et 6 a été percé et découvert.. Hhhééé oui ma foi c'est trouvé et c'est une excellent nouvelle. J'ai un peut être un champion qui va me le faire ce 10 sur 10, hein ?! En tout cas que des scores de fou et on a de tout dans cette partie!


J'ai eu de bons moments avec certaine réponses qui m'on surpris, fais sourire et même hurler de rire dans ma barbe.**.
** : Bah fallait pas que je réveille tout le monde, donc j'hurlais de rire dans ma barbe quoi! xd



Allez faut continuer : DERNIÈRE LIGNE DROITE! J'attends les derniers participants, les derniers bulletins et sinon comme prévu: Résultats demain dans la matinée vers 10H30.
★★★★★