Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383180 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4590 le: 06 avril 2016, 14:57:52 »
C'est noté mister le co-organisateur ! ;)

J'avoue que j'ai hâte de connaitre le podium... En tout cas je profite de l'occasion, un peu avant l'heure,  pour vous féliciter toi et Nevia ! Outre la qualité du Quizz vous n'avez pas menagé vos efforts ni sur les moyens pour animer la partie et mettre l'ambiance. Bravo à tous les deux ! o/

Et bon courage pour le rendu des résultats (c'est l'aspect du truc que je trouve le plus chiant... En fait c'est kiffant une fois que c'est fait).  :cop:
« Modifié: 06 avril 2016, 15:04:34 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4591 le: 06 avril 2016, 15:07:03 »
Yep, c'était un excellent quizz, merci à vous deux .

Citer
J'avoue que j'ai hâte de connaitre le podium

Plus que quelques heures camarade... le dénouement est proche.
« Modifié: 06 avril 2016, 15:08:40 par nerokarin »

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4592 le: 06 avril 2016, 16:23:14 »
*émerge *
*essaie de se frayer un chemin parmi les bouquins et les feuilles volantes qui l'entourent*
Hey... Hello !

Je suis vraiment désolée mais entre la masse de boulot qui me tombe dessus et le fait que j'ai été malade, j'ai pas du tout pris le temps de jouer au quizz ! Après j'avais promis, donc je m'y mets là et je vous envoie un bulletin dès que possible (vous verrez si vous pourrez le prendre en compte ou pas xD) (bien que je pense pas bousculer le podium ^^)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4593 le: 06 avril 2016, 16:34:35 »
Hey Nuits ! C'est cool de te voir surgir comme ça. Courage et bonne chance, je suis de tout cœur avec toi \o/.

Pfiou ... Y a du rebondissement dans ce Quizz ! J'adore !

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4594 le: 06 avril 2016, 16:44:16 »
Voilà mon bulletin est envoyé ! J'espère avoir suffisamment travaillé pour bien me placer. Allez, je croise les doigts et bonne chance à toutes et tous !  8) :wacko:

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4595 le: 06 avril 2016, 17:35:26 »
Wow c'est cool toutes ces participations de dernière minute, et puis ça rigole pas on dirait.. En plus j'en connais un qui a repris son sabre, et c'est pas une lame inversée..  8) (oui je suis à fond dans Kenshin en ce moment..)

Merci à tous d'avoir joué le jeu, et puis pour vos retours! :3

Voilà mon bulletin est envoyé ! J'espère avoir suffisamment travaillé pour bien me placer. Allez, je croise les doigts et bonne chance à toutes et tous !  8) :wacko:

Je confirme c'est un beau bulletin, et puis sans aucune réponse au pif ça se fait rare..  :cop:

Je suis vraiment désolée mais entre la masse de boulot qui me tombe dessus et le fait que j'ai été malade, j'ai pas du tout pris le temps de jouer au quizz ! Après j'avais promis, donc je m'y mets là et je vous envoie un bulletin dès que possible (vous verrez si vous pourrez le prendre en compte ou pas xD) (bien que je pense pas bousculer le podium ^^)

Oh Nuits ça me fait plaisir, bienvenue! T'inquiète je comprends que ce soit pas évident de trouver du temps, en tout cas je suis contente que ça aille mieux et que tu sois de la partie.^^
T'en fais pas tonton sartha a encore le temps de prendre en compte ton bulletin, surtout que tu te défends bien ce serait dommage!:)

Et bon courage pour le rendu des résultats (c'est l'aspect du truc que je trouve le plus chiant... En fait c'est kiffant une fois que c'est fait).  :cop:

Oui au boulot sartha, et bon courage..  :wacko:

Moi je vais chercher mon paquet de craquinettes et admirer le résultat si ça t'embête pas.. :p

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4596 le: 06 avril 2016, 20:19:41 »
On a eu pas mal de messages de dernière minute, du coup c'est demain pour les résultats. Merci beaucoup pour vos compliments vis-à-vis du quizz, on va tacher de ne pas prendre le grosse tête, promis. :lips:

A demain.

Citer
Moi je vais chercher mon paquet de craquinettes et admirer le résultat si ça t'embête pas.. :p
C'est tout sec et ça n'a aucun gout. Genre manger un truc pareil en France c'est limite un manque de respect à notre pays. :cop:
« Modifié: 06 avril 2016, 20:22:21 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4597 le: 06 avril 2016, 21:56:28 »
En plus j'en connais un qui a repris son sabre, et c'est pas une lame inversée..  8)

Petit coquin =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4598 le: 06 avril 2016, 23:18:24 »
Hahaha ! ;) J'ai juste fait un saut de puce dans l'arène pour résoudre in extremis le conflit qui m'opposait à la piste 4 avant de repartir aussitôt en hélico pour Rio de Janeiro. xD

Sinon je suis content de voir qu'on sera un peu plus nombreux que prevu (coucou à Mega ! Et bon rétablissement à Nuits)

-----

Plus que quelques heures camarade... le dénouement est proche.
Oui Nero-dono et j'ai combattu comme vous me l'aviez demandé, sans retenue. J'espère que ma technique la plus mortelle sera à la hauteur de vos attentes. Néanmoins si je devais périr de votre main je vous demanderai juste de m'enterrer face à la mer. ~

Bref, l'heure du dénouement approche ...

★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4599 le: 07 avril 2016, 22:36:54 »
La réaction des participants à l'ouverture tant attendue des résultats:



Pour commencer merci beaucoup à Nevia pour avoir organisé/supervisé avec moi ce quizz et m'avoir considérablement mâché le travail. Ça prend plus de temps que ce que j'imaginais, rien que pour sélectionner les pistes ça nous a pris des heures et des heures.

Sans plus tarder, les résultats:
Cliquez pour afficher/cacher

Les scores des participants:
Cliquez pour afficher/cacher

(Bon c'était un peu compliqué de comptabiliser les scores avec Nevia, donc s'il vous manque un point ou que vous en avez un en trop n’hésitez pas à me prévenir, j'éditerai le post, mais normalement c'est bon).

Un gros merci à tous et à bientôt.~~

...


...

Ah oui j'ai oublié Dregas' nous a mis un perfect dans le plus grand des calmes. Mais bon vu comme il se la pétait je pense qu'il ne mérite même pas d'être dans le classement. :wacko:

C'EST DONC 20 POINTS TELLEMENT DE PUISSANCE QUE LE CAPSLOCK DE MON CLAVIER S'EST BLOQUÉ.
Félicitation n°1, j'ai les boules d'un coté mais je ne peux que souligner un score aussi ... parfait. Encore bravo champion du monde incontesté du grand quizz d'AK.

Bon courage pour lui arracher sa ceinture du Ultimate Warrior, plus d'un y ont déjà laissé des plumes, et pas que... Perso' c'est triste à dire mais je me suis résigné.

Bon allez, moi j'vous laisse j'ai une bataille à livrer sur le topic vidéastre. A la prochaine, have fun! ~~
« Modifié: 08 avril 2016, 00:21:50 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4600 le: 07 avril 2016, 23:18:25 »
Je l'ai senti venir le Dregas! Mais comment qu'il fait ? Enfin je devrais déjà être content d'être deuxième, très bon Quizz !

Pour trouver la 9 j'avais utiliser l'indice comme quoi c'était une saison 2, pris un des animes de ton animethèque et ajouté "violin" à côté, la recherche youtube a fait le reste :p

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4601 le: 07 avril 2016, 23:28:39 »
Citer
Ah oui j'ai oublié Dregas' nous a mis :huh: un perfect :huh:

*Combativité qui se brise*
Plus de eye of the tiger pour moi, je vais dormir je crois... Ce Skill d'ours polaire, bravo mon ami.


PS:gg à tous, et merci pour le quizz Nevia et Sartha ;-). Et encore bravo Dregas, t'as tout déchiré
:-D
« Modifié: 07 avril 2016, 23:51:47 par nerokarin »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4602 le: 08 avril 2016, 11:18:49 »
Vous m'avez fait rire. :D -;)

C'EST DONC 20 POINTS TELLEMENT DE PUISSANCE QUE LE CAPSLOCK DE MON CLAVIER S'EST BLOQUÉ.
Félicitation n°1
Merci beaucoup Sartha et Nevia ! D'entrée comme pour le dernier Quizz d'Evilbaffe je le sentais bien, après il fallait juste réécouter et restituer toussa. La seule piste qui m'en a fait baver c'est la 4. Et puis surtout il me tenait à cœur de bien figurer dans le Quizz de ma filleule à laquelle j'offre cette belle image en passant:
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bravo à mes camarades de podium, du coup on est nombreux sur les 3 marches, bravo aux autres aussi. Bref, bravo à tout le monde et merci à tous !

VICTOIRE !

Du coup je la remet pour fêter ça ! Je dédie cette musique aux organisateurs, à tous les participants ainsi qu'au public de ce topic.
« Modifié: 08 avril 2016, 11:22:37 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4603 le: 08 avril 2016, 11:29:40 »

D'accord. Le perfect que je visais quand j'étais plongé corps et âme dans les ost d'animes...  J'comprends le Z mais l'on reviendra, un jour... o/

En tout cas, les maîtres jeu, la qualité de la vidéo et les joueurs, tout étaient bluffant cette fois-ci.  :ph34r:
GG à tous. Discrètement, sans popcorn (parce que ça fait du bruit), je me suis régalé!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4604 le: 08 avril 2016, 12:04:41 »
Comment ça pas de Big up ? Justement je l'ai enchainé en un temps record !

Bravo au méga ultime champion. Damned, c'est Ricardo Martinez le mec.

Sinon un très bon quizz, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.