Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4650 le: 18 mai 2016, 20:57:47 »
Merci pour ton retour nerokarin, j'espère que vous serez nombreux à participer. N'oubliez pas d'ailleurs d'indiquer, ici ou en PM, la date qui vous arrange le plus pour les réponses. D'ici là, encore une fois, bon jeu à tous.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4651 le: 18 mai 2016, 22:59:29 »
Je suis là aussi Alice et je vote pour le 8 ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4652 le: 19 mai 2016, 00:13:01 »
Ouais pas mal, t'as bien choisis les morceaux pour ce thème nocturne, c'est super bien foutu.

Bon par contre je suis hors course sur ce quiz.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4653 le: 19 mai 2016, 09:53:18 »
Post de présentation du "Devil's Night Edition" tip-top effectué (kool la Alice avec un violon) ! Synchronisation musicale parfaite des pistes ! L'alliage des images est exemplaire!
R.A.S sur le beat !

Mon esprit et mes oreilles sont en totale osmose ! Mon cosmos en cours de coordination des synapses rotatives sub-spatial-ébullitionel chakratrique.
Triple booster en action !

Ok c'est nikel Alice. Merci beaucoup, je suis prêt pour la partie et j'espère honorer ce Quizz comme il se doit. ô/

Objectif participatif : 1 point majeur (peut-être 2 si possible).
Date souhaitée pour les resultats : 8 juin prochain.

Bonne chance à tous. :ph34r:
« Modifié: 19 mai 2016, 10:18:04 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4654 le: 25 mai 2016, 21:45:23 »
La première semaine du quizz vient de passer....

....euh, non, c'est l'heure du bilan



Suite à l'avis général, les résultats du quizz seront donc le mercredi 8 juin. Cela vous donne donc encore 2 semaines pour y participer ou peaufiner vos réponses. Pour le moment:

-2 joueurs seulement ont oser relever le défi! Néanmoins, 3 autres personnes ont déclarés publiquement vouloir participer, j'attends donc avec impatience leur bulletin. Et si vous ne faites pas parti de ces 5 personnes, n'hésitez pas à participer même si vous ne pensez pas faire un grand score: l'essentiel est avant tout de s'amuser, et toute participation figurera au tableau final.

-7 pistes sur 18 ont tombées: il y a donc encore du travail à faire. À ce titre, ayant conscience de la possible difficulté de ce quizz, je n'hésiterai donc pas à donner de (très) légers indices aux participants.


Voilà donc pour le bilan de cette première semaine de compétition: si vous voulez participer, vous pouvez toujours trouver le quizz en cliquant sur le lien au dessus de ma bannière, ou sur celui quelques messages plus haut. Bonne chance à tous et à toutes!
« Modifié: 25 mai 2016, 21:47:19 par Alice Devil »

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4655 le: 02 juin 2016, 11:40:51 »
Ô rage, ô désespoir, me voilà condamnée à faire du double post (voire un triple pour les réponses?). Mais que vois je à l'horizon? Des participants !? Plus de participants! Le quizz serait il devenue populaire?



Sniff, c'est tellement beau que ça mérite un bilan



Pour rappel, vous avez jusqu'au mercredi 8 juin à 20 heure pour participer ou peaufiner vos réponses. Cela vous laisse donc à peu prêt une semaine de compétition. Pour tout ceux donc qui hésite, c'est le moment ou jamais!

-De seulement 2 joueurs la semaine dernière, nous sommes passés à 5 participants! Et nous pouvons encore faire mieux puisque, si j'en crois les posts sur ce topic, nous avons encore 3 joueurs en attente: une m'a confirmée son engagement, donc je n'attends plus que Nerokarin et un certain monsieur D qui pour la peine, aura droit à un message spécial à la fin de ce bilan.

-15 pistes sur 18 sont tombées! Le Quizz a presque été vaincu, et seules trois musiques tiennent encore: pour les joueurs hardcore ou la recherche d'un challenge, il s'agit de la piste 3, 9 et 13. Je continue cependant de donner des indices pour une piste à toutes personnes m'envoyant des réponses.


Voilà pour ce second et dernier bilan de ce quizz: si vous voulez participer, c'est maintenant ou jamais, donc n'hésitez surtout pas, les scores étant assez serrés dans l'ensemble. Pour accéder au quizz, consultez mon message un peu plus haut, ou cliquez juste sur le lien au dessus de ma bannière.


Et maintenant comme promis, une lettre ouverte à un certain monsieur D...hum hum:


Cher Dregas-sama: 

En tant qu'actuel champion incontestable et incontesté (du moins pour l'instant) des Quizz musicaux de ce très cher site, je vous invite ouvertement à remettre votre titre en question sur cette nouvelle édition. Je ne me permettrai pas un tel procédé cependant si vous n'étiez pas intervenu, un peu plus haut, clamant votre future participation, avec je cite un "objectif de 1 point majeur". J'y reconnais votre grande modestie. Aussi, en attendant votre bulletin, permettez moi de patienter gentiment devant votre fenêtre en espérant ainsi que vous ne vous dégonflerez pas ou que vous n'esquiviez subtilement ce quizz de peur d'y perdre votre couronne: après tout, il serait dommage que votre honneur se retrouve entaché par une telle fuite. Donc voilà, je vous ai à l'œil, Dregas-sama. Amicalement vôtre:   Alice Devil

« Modifié: 02 juin 2016, 21:58:40 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4656 le: 02 juin 2016, 13:06:09 »
Wow ça craint là je vais même plus oser sortir de chez moi... Nan mais c'est clair regardez moi c'tte tête en bas de ma fenêtre :D
--------

Alice je serai le 6e homme.

Comme à mon habitude j'avais prévu de me lancer dans les derniers instants. Cependant, afin de vous témoigner ma satisfaction de participer à ce Quizz, sachez que vous recevrez mon bulletin dés cet après-midi. Enfin ce sera avec bon coeur que je remettrai ma couronne de multiple-champion au prochain vainqueur.


Patience très chère... J'arrive.

Amicalement vôtre.

D.Star
« Modifié: 02 juin 2016, 15:54:07 par Dregastar »
★★★★★

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4657 le: 06 juin 2016, 23:20:33 »
Salut à tous, participants de l'Anime Jukebox Quizz !  :ph34r:

Passant par là ce soir, je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.

Et oui, il y a un peu plus de 10 ans, je créais ce topic avec la bande de joyeux lurons de l'époque. Cela partait d'un constat partagé de pas mal de personnes sur ce forum : la musique des films et séries d'animation mérite également d'être promue (au même titre que son aspect visuel ou son histoire).

Quelle n'a pas été ma surprise de voir ces derniers temps que des Animekuniens continuent à faire vivre activement ce topic !!! Cela me fait vraiment super plaisir de voir que le relais est passé et qu'il existe encore 10 ans après ,des personnes sur ce forum sensibles aux OSTs et à ce qu'ils peuvent véhiculer comme identité musicale et émotions.

J'ai déjà remercié en privé Dregastar qui continue l'animation de ce jeu mais je voudrais aussi vous tirer un coup de chapeau, à vous tous qui participez - aussi bien dans la création des medleys que dans la recherche des réponses - car c'est aussi grâce à l'implication de tous, que ce jeu perdure et continuera de séduire.
Donc bravo à vous et continuez à faire preuve de créativité !!  m(_ _)m

Ouais c'est kool. Sinon il faudra que je lui redemande, ou peut-être qu'il passera lui-même répondre, mais si je ne m'abuse cette portion a été extraite récemment. Sinon l'idée a germée il y a 2 ans environ, et même bien avant je pense. :)
En fait, c'est très simple : j'avais conservé sur mon PC perso toutes les pistes audio des quizz que l'on avait réalisés en 2006 / 2007. Il ne manquait que les réponses que je suis allé repêcher dans les posts du topic de temps en temps. Quelque part c'est le travail de plusieurs membres du forum que je souhaitais pouvoir vous transmettre. Et surtout j'ai le sentiment que les personnes qui jouent à ce quizz seront toujours tenté de réécouter les précédents medleys. Or, les liens étant rompus aujourd'hui, il fallait que je trouve une solution pour continuer de les partager.

En y repensant, on faisait ça un peu à la roots sur Audacity, sur des medleys qui faisaient 3 à 4mn grand max. Là je vois que maintenant les quizz sont sur Youtube ou Dailymotion et font une quinzaine de minutes !! Wouha et puis ça cartonne. J'ai écouté le précédent d'Evilbaffe et je viens d'écouter celui d'Alice Devil. Tous les deux très bien réalisés.
Ce qui est bien, c'est que - malgré le fait que je ne trouve presque plus rien du tout - je prends toujours plaisir à écouter et essayer de retrouver d'où cela peut provenir. Héhé !

Oh ! J'ai peut être une idée sur la 2ème piste du quizz actuel ... en tout cas, cela me fait penser à une série que j'avais regardé, il y a de cela fort fort longtemps. Allez hop je vais jouer pour ce quizz  :ph34r: !!

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4658 le: 07 juin 2016, 00:31:51 »
En vrai j'ai lu toute les pages de ce topic, je pense être un des membre le plus intéressé par le jukebox quiz, ( j'ai le record de medley créé je pense, avec 15 en tout, et oui je veux une médaille, bordel ). Un certain Majunia m'a invité un jour à jouer comme ça, et c'est à la fin du quiz que j'ai commencé à être vraiment actif sur ce forum, j'ai trouvé ça trop cool.
Du coup ouais, ça fait quelque chose de voir un des plus anciens qui revient admirer le ou plutôt les passages de flambeau. Parce que c'est vrai qu'il est bien vivant ce topic, même s'il a eu ses périodes un peu creuses ( et même si tout le monde a un peu arrêté de jouer quand Hei est arrivé parce qu'il est tout simplement pas battable =D :wacko: ), c'est toujours beaucoup joué.

Et ça c'est le bien. C'est la coolitude.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4659 le: 08 juin 2016, 17:26:07 »
Bon, pour le principe et en l'honneur du créateur, je participe ! Je veux la couronne ! Je veux la retoucher  !  Il est temps enclencher le Wataa Spirit !


Vous sentez la puissance de mes Psycho Pouvoirs ?!
« Modifié: 08 juin 2016, 20:27:42 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4660 le: 08 juin 2016, 19:10:24 »
Citer
Et oui, il y a un peu plus de 10 ans, je créais ce topic avec la bande de joyeux lurons de l'époque. Cela partait d'un constat partagé de pas mal de personnes sur ce forum : la musique des films et séries d'animation mérite également d'être promue (au même titre que son aspect visuel ou son histoire).
C'était bien vu et bien senti 8)
Perso c'est grâce à ce jeu que mon intérêt pour les ost's d'animes à changé et évolué en grandissant. Pour le reste t'inquiète, on est quelques-uns - comme l'autre zouave qui réclame une médaille - à veiller sur le bébé.

Sinon c'est super kool d'être passé et en prime de participer à cette partie. :)


Vous sentez la puissance mes Psycho Pouvoirs ?!
Oui j'avoue que ça envoie du lourd (en plus l'effet se multiplie avec cette image d'Harima qui te représente le mieux on the fofo)

+ 1, ô nom du créateur du Quizz, donnons tout ce qu'on peut ! Ganbatte  o/

J'ai déjà 2 points ayez ! Mais là, attention, maintenant j'en vise 3  :angry:
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4661 le: 08 juin 2016, 20:02:12 »
J'ai déjà 2 points ayez ! Mais là, attention, maintenant j'en vise 3  :angry:

...tu mériterais presque que je t'enlève un point rien que pour ça tient!


En tout cas, il est 20 heure, c'est donc terminé! Vous ne pouvez plus m'envoyer de réponses à partir de maintenant. Les résultats seront affichées dans la soirée, une fois que j'aurais fini la mise en page du message. Encore merci à tous pour votre participation: juste histoire de vous mettre en bouche, toutes les pistes ont été trouvées au final, et je compte pas moins de 11 participants! C'est du lourd!

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4662 le: 08 juin 2016, 20:17:08 »
J'ai déjà 2 points ayez ! Mais là, attention, maintenant j'en vise 3  :angry:
MDR ... Je te jure, j'ai bien rigolé =D

...tu mériterais presque que je t'enlève un point rien que pour ça tient!
Oui oui oui ... Enlève lui un point, même deux ! Il le mérite  :wacko:

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4663 le: 09 juin 2016, 03:25:44 »
Êtes vous prêts?

Voici les résultats du
Anime-Kun Jukebow Quizz




Après une bataille acharnée et de nombreux rebondissements avec notamment des participations de dernières minutes, cette Devil's Night Edition aura finalement chuté, toutes les pistes ayant été vaincus grâce aux 11 joueurs de ce quizz. Encore un grand merci à tous, et sans plus attendre, voici ce que vous attendez avec impatiences:




PS: chaque musique est disponible via un lien image, il vous suffit de cliquer dessus



Cliquez pour afficher/cacher




Voilà donc pour les réponses de ce quizz: encore une fois, un énorme merci pour votre participation et j'espère que vous avez pu non seulement découvrir de belles musiques, mais aussi de nouveaux animes à explorer, car c'est là l'essence même de ce jeu. Maintenant, l'heure est venue de révéler le classement et le ou la gagnant(e) de cet "Anime Jukebox Quizz: Devil's Night Edition. Sans plus attendre, voici....






Cliquez pour afficher/cacher



Voilà, c'est tout pour cette Devil Edition. Encore un grand d'avoir participé,un bravo au gagnant et à tous les joueurs, vous avez tous été extraordinaires avec des superbes fulgurances et remontées. Je vous dis donc pour un prochain quizz de la part de notre gagnant (qui sait?), et d'ici là, je vous dis à très bientôt sur le forum! Sayonara bye-bye


Générique de fin
« Modifié: 09 juin 2016, 12:52:29 par Alice Devil »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4664 le: 09 juin 2016, 11:01:02 »
Ouais égalité avec Bryyn! :D



Me demande pas pourquoi ça me faisait penser à cette scène d'un sketch des suricates...

Bien ouej aux autres participants, encore une fois c'est Dregas' qui rafle tout! Plus dure sera la chute. :wacko: Choub et Nuits qui se classent de mieux en mieux (enfin dans le podium dayum!).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.