Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382891 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6060 le: 05 décembre 2019, 18:07:37 »
Pour ma part, j ai hâte de voir à quoi ressemble un Quizz simple sur AK. J espère que ce n est pas juste une entourloupe pour éviter de s emmerder à donner des indices  :cop:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6061 le: 06 décembre 2019, 11:57:33 »
Mais ça m’emmerde pas de donner des indices Kael ! Je dois même faire un effort pour pas en lâcher xD.
Quand à la difficulté, tout est relatif tu sais, ça dépend beaucoup des goûts de chacun et je connais pas assez les tiens pour pouvoir te dire s’il sera simple ou pas. Tu me diras  ;).

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6062 le: 07 décembre 2019, 03:16:15 »
Les amis, le quizz est prêt mais avant de le lancer je vais vous donner les règles de cette partie.
Alors ...
  • Première règle du quizz facile => Ne pas utiliser shazam
  • Deuxième règle du quizz facile => Ne pas utiliser shazam
  • Troisième règle du quizz facile => Ne pas utiliser ... =D
Bref ! Vous m'avez compris.
Cliquez pour afficher/cacher

Bon plus sérieusement :
 - Le quizz fait 18', il est composé de 21 pistes : 18 + 3 bonus.
 - Une piste trouvée =1 point.
 - Donc si vous trouvez les 21 pistes, vous avez 21 points (jusque là c'est facile n'est ce pas, tout le monde suis !).

Vous pouvez gagner des points supplémentaires si vous êtes rapides, il y en a 6 :
 - Le premier qui trouve une piste bonus, décroche un point (il y en a trois).
 - Le premier qui atteint la moyenne (les 11 pistes précisément puisque il y en a 21), décroche un point .
 - Le premier qui atteint le perfect décroche deux points supplémentaires.

Je rajoute un point ultime, que je me garde le loisir de l'attribuer à qui je veux, à vous de trouver comment me soudoyer, me flatter, me séduire, me corrompre pour l'obtenir ...  :wacko: :P
Naaaaaaan je ne suis pas coumme ça voyons, je suis une femme intègre :cop:
Ça sera un point pour récompenser la labeur, la ténacité !! Et ouais, l'acharnement doit être récompensé aussi !!

Voilà, vous savez tout.

J'ai l'impression d'être une maitresse d'école et de mettre un barème pour corriger des copies :o.

Je vous laisse le temps de prendre connaissance des règles et après je lance la bête, okay !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;).

A très vite o/
« Modifié: 07 décembre 2019, 03:45:38 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6063 le: 07 décembre 2019, 05:18:52 »
Mais lance le truc. Pourquoi attndre ça casse le fun à lire ces règlements. Merde que je suis impatient, j'en reviens pas, désolé.
« Modifié: 07 décembre 2019, 05:21:51 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6064 le: 07 décembre 2019, 08:48:45 »
A part Brynn' y a personne qui utilise Shazam.

Juste qu'il est mauvais donc il dit que tout le monde le fait alors qu'il y a que lui. C'est pour se déculpabiliser.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6065 le: 07 décembre 2019, 09:38:14 »
Wesh Shazam c'est pour les faibles...

Et Choub n'oublie pas que je suis revenu pour ton Quizz  :ph34r:
Ca merite un point d'avance ça non ?

P. S : quand tu compte en point ca va mais quand tu a des 0,25, 0,75 points et que les gamins viennent te voir avec leur copies pour negocier 0,5 points... La oui tu pleures  :P

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6066 le: 07 décembre 2019, 09:59:04 »
P. S : quand tu compte en point ca va mais quand tu a des 0,25, 0,75 points et que les gamins viennent te voir avec leur copies pour negocier 0,5 points... La oui tu pleures  :P

On négocie pas avec les terroristes !!

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6067 le: 07 décembre 2019, 15:30:50 »
Je suis dans les starting blocks ! 😤😤😤

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6068 le: 07 décembre 2019, 15:33:32 »
Vous êtes chauds ayé, vous êtes au poil là ... Mouhahahahahah :wacko:


Ça y est le quizz tant attendu est là !

Juste un petit mot encore pour vous dire que comme promis j’ai sélectionné des sons connus mais j’ai aussi glissé deux trois pistes un peu moins simple, je sais qu’il y a des warriors parmis vous qui aiment souffrir :rolleyes:.

Allez, j’ai trop parlé …
A vos marques,
Prets !
Partez \o/

GANBATTEEEEE

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6069 le: 07 décembre 2019, 17:15:20 »
A part Brynn' y a personne qui utilise Shazam.

Juste qu'il est mauvais donc il dit que tout le monde le fait alors qu'il y a que lui. C'est pour se déculpabiliser.
Wow c'est marrant ça.
C'est fou jusqu'où les gens peuvent aller dans le mensonge et le déni quand même, ça me fait penser à l'époque sur csgo où on voyait des replays de player qui se faisait spawn kill par des spin bot et y'avait quand même des dégénérés pour venir dire que ça cheat pas.

Les gens ici trichent, désolé de briser tes rêves.
Et c'est archi spotted en plus.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6070 le: 07 décembre 2019, 23:00:06 »
@Bryyn : Alalallalala, toi alors ! Je vais pas entrer dans le débat. L'important et que chacun y trouve son compte  ;).

Le départ fulgurant que certains m'ont fait  :o.
Et bin et bin et bin ...
Impresionnant !

J'ai oublié de préciser les délais : Une semaine ! Le quizz ferme ses portes samedi prochain (le 14 décembre) à minuit.

Bonne chance à tous o/

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6071 le: 08 décembre 2019, 01:31:25 »
Je crois que  c'est une première d'avoir trouvé autant de titre pour première écoute. Je viens d'envoyé mes réponses.  Mais bon, il y a besoin de tricher,  c'est quizz musique le plus facile qu'on a eu. Je crois que tout le monde va score un méga score dans ce quizz. Je suis sur qu'il y a du monde qui ont une bonne oreille et bonne mémoire de musique pour faire le 100%. Choub a voulu faire plaisir à tout le monde dans ce quizz.  :rolleyes:

Edit: j'en ai probablement trouvé 12 et deux autres que je pourrais trouvé si je m'y met.
« Modifié: 08 décembre 2019, 01:57:10 par shadow8 »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6072 le: 08 décembre 2019, 08:48:49 »
Bon, j'étais plus venu ici depuis près de 60 pages, mais j'ai envoyé un formulaire de réponses en passant.
J'y ai dit un certain nombre de bêtises, un peu tout ce qui m'est passé par la tête pendant que j'écoutais, donc, euh... désolé pour ça.

Pas de seconde écoute pour moi, ni de recherche intensive, mais j'essaierai de penser à venir voir les résultats.
Merci pour le quizz ~
« Modifié: 08 décembre 2019, 08:52:24 par Virevolte »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6073 le: 08 décembre 2019, 10:57:46 »
Je viens d'écouter le quizz... Qui m'a rappelé ceux à l'ancienne, d'il y a 5 - 6 ans,  avec plein d'opening toussa où tout le monde pouvait scorer sans distinctions aucune et ce dés la première écoute.

En plus l'ami Vivi' qui revient après une éternité ça fait très plaisir!
Et même si ça fait moins longtemps ça fait très plaisir aussi de revoir Yukiko-Sakurette :3

Félicitations Choub pour ce medley. J'espère qu'il attirera du monde (moi je suis toujours à la retraite mais je suivrai la partie et vous supporterai de tout mon coeur).

Sinon j'aime beaucoup les fanarts, à l'ancienne là aussi (j'en reconnais plein dont certains qui sont même passés sur le forum via divers topics ou packs members)

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne dans le fairplay bien évidemment.  :cop:
 


★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6074 le: 08 décembre 2019, 20:05:36 »
Le gif de Sakura Yukiko est juste... improbable.
C'est genre le Papa Noël stripper's qui vient déposer les cadeaux chez les enfants torse-nu en hurlant qu'il faut profiter de la jeunesse...

Sinon j'adore les petits messages persos' en légende ^^ comme quoi chacun a son propre style de faire un quizz, là on reconnait le made in Choub!

Après surprise, je ne te pensais pas aussi "Rock" dans l'ame.

Première écoute rapide, charme spontané, y'a boire et à manger pour petits et grands, le montage fait le taff, je dis oui à la Gally de la piste 10!

J'annonce d'ores et déjà la B, C et la 10 comme mes défis!