Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #870 le: 01 avril 2007, 21:06:00 »
En attendant les réponses de The_Fan, je vous propose d'hors et déjà de vous penchez sur le

Medley 47 By DJ Angel

Alors que dire sur ce meldey... Que déjà il contient 12 pistes et qu'il fait tout juste 3 minutes 21 (j'ai pensé à toi Grabouh ^^). Ensuite, et je m'en excuse d'avance, il ne contient que des chansons. Oui, je sais il y en a qui aime pas mais le problème c'est entre deux medleys, j'ai pas pu refaire le plein en OSTs et du coup, vous auriez eu droit au même que la dernière fois...

Ensuite, je sais pas pourquoi j'ai dû mal l'encoder, le son est très très vilain, même si je n'égalerais pas les medleys de Shadow8 :p. De plus, j'ai "essayer" de faire enchainer les pistes sans avoir recours au fondu, donc des fois la transition est bien, des fois elle est beaucoup moins (hem). Bref, je suis encore loin d'être un pro du montage sonore ^^'

Sinon pour finir, mon système des points bonus est toujours de mise (a savoir 1pt bonus toutes les 3 pistes trouvées). Je ne pense pas que le medley soit bien dur, mais je l'ai un peu corsé en mettant des pistes ayant des points comuns pouvant embrouiller (vous vous en rendrez compte rapidement). J'ai pas cherché à faire un beau medley (je pense d'ailleurs que c'est le moins réussi de mes medleys), j'ai surtout essayé d'apprendre à faire des mixages sonores. J'espère que l'expérience ne sera pas trop douloureuses pour vous ^^''

Bonne chance!

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #871 le: 01 avril 2007, 21:14:48 »
C'est mauvais signe ton medley Angel, à la première écoute je n'ai trouvé que deux. Les autres ne me disent rien du tout : je pense que je vais utiliser la fameuse méthode de Lityi ^^".

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #872 le: 01 avril 2007, 21:39:27 »
Bah Angel, en fait, l'échantillonnage de ton medley est assez faible ^^'

En effet, il est en 32 kbps, alors qu'en comparaison, une qualité CD, c'est 128 kbps ^^"
Du coup, l'avantage, de l'autre côté, c'est qu'il tient moins de place.

Donc en fait, je pense que t'as dû zapper ce paramètre ^^''


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #873 le: 01 avril 2007, 22:00:55 »
Ouais, j'ai du foiré dans ce coin là. Bah, ce n'est pas comme si c'était destiné à être enregistré sur un cd ou passer en boucle donc c'est pas dramatique. Je ferais attention pour les prochains...

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #874 le: 01 avril 2007, 23:17:23 »
Le moment tant attendu est venu avec l'annonce des résultats du medley 46 ^^. Je pense que c'était une opportunité pour la plupart d'entre vous d'enfoncer le clou et réaliser de belles performances.

Voici tout d'abord les réponses avec bien sur les titres des pistes (ça va être pénible de taper tout ça =_=):

1- City Hunter: Ai yo Kienaide (3)

2- Elfen Lied: Be Your Girl (3), l'ending de la série

3- Paranoïa Agent: Dream Island Obsessional Park (4), le fameux opening de la série; d'ailleurs beaucoup d'entre vous l'ont confondu avec une piste de Paprika.

4- Code Geass: Masquerade (3), un autre bel insert song qu'on peut l'écouter durant l'épisode 14.

5- Beck: Genki wo Dashite (3),

6- Madlax: To find a flower (3), un belle chanson que j'aime bien malgré que j'ai pas vu la série.

7- Ah! My Goddess: Open your Mind (5), le fameux opening de la série.

8- Nodame Cantabile: Konna ni Chikaku de... (2), il s'agit de l'ending de cette nouvelle série chantée par Crystal Kay

9- La mélancolie de Suzumiya Haruhi: Hare Hare Yukai (6), la piste la plus trouvée.

10- Gundam Seed Destiny: Emotions (2), l'un des insert songs de GSD et que la plupart d'entre vous l'ont trouvé moche ^^"

11- Noir: Chloe (4), encore de Kajiura. Tu l'as ratée celle-là beber en choisissant Hack.Sign :p

12- Rozen Maiden: Bara no Jubai (2), la meilleure piste de l'OST selon moi.

13- Mai Hime: It's only the fairy tale ~instrumental ver.~ (5),

14- School Rumble ni Gakki: Lonely Sentimental (3),

15- Tsubasa Reservoir Chronicle: break the sword of justice (4), la série la plus présente dans le jeu des medleys je pense, et cette piste est l'un de mes coup de coeurs made by Kajiura aussi

16- Fate Stay Night: Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi (1) :huh: seul Shinoa-kun a trouvé cette fameuse piste de FSN, où sont les autres : Starry, beber, Byakuku ??

17- Blood+: Saya's Victory (3)

18- Death Note: Death no Theme (5), elle est terrible cette piste non ?? ;) (tout comme la série d'ailleurs)

19- Soukyuu no Fafner: Anata wa Soko ni Imasu ka -Tatakai- (0)
 
20- Soukou no Strain: The Conflict (0), j'ai mis la piste en entier pour clôturer le medley en beauté :D


Passons maintenant aux résultats:

1- SuprShinoa-kun: 15 points (2,4,5,6,7,8,9,10,11,13,14,15,16,17,18) encore et toujours je pense ^^"

2- Starry: 11 points (3,4,5,6,7,8,9,10,11,13,14), belle performance Starry ;)

3- Angel[/b]: 10 points (2,3,4,9,11,12,13,15,17,18), je sais pas mais je pense que tu connais la piste de Soukou no Strain non ?

4- Beber & Byakuku[/b]: chacun a obtenu 7 points; Beber a deviné les pistes(1,2,7,9,13,15,18) [mais comment tu as pu deviné Death Note et raté Noir et Fate Stay/Night :huh:]
Quand à Byakuku, il a répondu (1,3,7,9,12,15,17) [tu as raté beaucoup de points mon pote ^^"]

5- Lityi[/b]: 6 points (1,5,6,9,13,18), toujours avec sa fameuse technique et cette fois elle a utilisé le pauvre Chevalier d'Eon 3 fois pour les pistes 15,16 et 17 ^_^.

6- grabouh: 4 points (7,11,13,14), désolé grabouh si le medley était un peu long mais ça sera la dernière fois (c'est pénible de taper tout ça :/ )

7- FMK: 2 points !!!! (3,18), heureusement il y avait Death Note ^_^


Après le calcul, j'ai eu 7.75 soit 8 points

Ouf!!!

Allez bonsoir tout le monde

*se dirige vers son lit*

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #875 le: 01 avril 2007, 23:27:18 »
Quand je vois les noms, j'ai envie de me taper la téte sur un mur. C'est vrai que pour Fate Stay Night, j'ai pas assuré une cacahuéte mais elle fait partie de celles que j'écoute pas :(  Remarque, je m'en veux aussi pour Noir, Madlax et Elfen Lied. Les autres, j'ai aucun regret :)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #876 le: 01 avril 2007, 23:38:20 »
Je confirme que comme  notre amis Kuchichi, j'ai vraiment envie de m'eclater la tete contre le mur, vu que pour une fois je connaissais presque toutes les séries.

Pour Fate, ben vu que j'ai détésté la musique, je l'ai trés vite zappé. Là ou je m'en veux énormément, c'est pour Noir et Madlax. Là je suis impardonnable

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #877 le: 01 avril 2007, 23:47:10 »
Ouais, moi je dis "Vive Death Note et Paranoia Agent"!!! ^_^ (y a que celle de Noir que j'aurais pu trouver en plus, de toute façon... :rolleyes:)

Quant à Angel no Medley, j'en ai trouvé 3 à une première écoute. Au fait, c'est quoi la "fameuse technique de Lityi"? ^_^
« Modifié: 01 avril 2007, 23:52:58 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #878 le: 02 avril 2007, 00:03:32 »
C'est la technique du "je tente plein de fois de placer le meme animé dans le medley et avec un peu de chance il sera dedans"

lityi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #879 le: 02 avril 2007, 09:42:07 »
j'ai raté pleins de points facile >.<

C'est la technique du "je tente plein de fois de placer le meme animé dans le medley et avec un peu de chance il sera dedans"

Technique qui ne marche jamais d'ailleurs... =_=

Bon... c'est l'heure d'aller bosser :(

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #880 le: 02 avril 2007, 10:57:25 »
Pareil, je suis vraiment passé à côté de certains points.

Pour les chansons, j'ai bien tenté de chercher sur YouTube les génériques des séries de l'animethèque de The_Fan, mais faut croire que je suis passé à côté de certains vraiment bêtement (pour Nodame Cantabile, je n'ai cherché que l'opening).

Pour les musiques, pas trop de regrets, sauf pour Soukou no Strain, je me doutais bien que ça y serait quelque part mais bon... Quant à School Rumble, c'est vraiment l'OST qui m'a vraiment pas marqué ^^''

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #881 le: 04 avril 2007, 02:26:58 »
Bon, pour le moment, j'ai 3 chansons sures pour le medley d'Angel :)  Je pense que je peux en trouver encore 2-3.

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #882 le: 04 avril 2007, 13:21:02 »
Je vous annonce que les résultats du medley ne sera donné que tard le dimanche (genre vers 22h-23h). De plus, je suis pas là du tout le WE donc je ne pourrais vous relancer.

Donc pensez bien à m'envoyer vos réponses avant dimanche 21h, que je puisse faire les comptes tranquille.

J'espère sinon que vous vous en sortez bien. Le medley peut facilement se trouver si on reconnait les artistes, de plus il y a des chansons en anglais, si ça c'est pas des cadeaux sérieux...

Google et YouTube sont vos amis  -_-

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #883 le: 08 avril 2007, 00:15:51 »
Flash Info!

Pensez à m'envoyer vos réponses avant demain soir! Merci ^^

Flash Info!

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #884 le: 08 avril 2007, 00:39:35 »
En ce qui me concerne ben comme d'hab tu l'auras demain aprem :mellow: