Auteur Sujet: Ouran High School Host Club  (Lu 27443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlakeShade

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #15 le: 15 avril 2007, 23:19:24 »
Ahhhhhhhh j'adore, j'ai jamais autant rigolé, de beaux dessins, de trés beaux mecs  ^_^. Ce qui est surtout génial dans cette série c'est que lorsqu'on se pose des questions sur la série ou évènements ( du style que font des crocodiles dans une piscine) les personnages se posent la même question et on a la réponse, ça m'a surprise!!  Enfin je le conseille à 200%.


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #16 le: 04 novembre 2007, 13:51:10 »
Les coloris utilisés m'ont fait redouter le pire... tout ce rose ne que cacher quelque chose d'innommable ! Mais non, j'ai finalement trouvé le pilote très drôle, inspiré et mis en scène avec talent. Les petit écriteaux expliquant les situations sont assez trippants et cette vision de petits bourgeois arrogants a clairement de quoi amuser. Vivement la suite !  ^_^

Starrynight

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #17 le: 04 novembre 2007, 14:23:43 »
En effet, si tu as apprécié School Rumble, il y a de fortes chances pour qu'Ouran te plaise également.

En fait cette série joue à fond la carte du cliché et de la parodie du shôjo, ce qui explique la présence de tout ce rose et de toutes ces roses. Il y a beaucoup de trouvailles en plus et les personnages sont tout bonnement excellents.  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #18 le: 04 novembre 2007, 16:16:36 »
Hum je vois... c'est d'autant plus réussi dans ce cas !
Cerise sur le bateau, le travail de subbage de Nerae est comme d'habitude excellent... alors c'est que du bon. 
J'ai hâte d'enchaîner la suite. :mellow:

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #19 le: 05 novembre 2007, 16:20:36 »
La suite est tres bien mais la fin laisse sur sa faim, et risque de faire des decus... (j'ai pas attendu nerae XD je me suis jete sur les fansub anglais ya un bout de temps)
(A ce propos chapeau a nerae pour les panneaux qui sont bcp mieux intégrés a l'anime que sur la team anglaise ou je l'ai regardé)...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #20 le: 06 novembre 2007, 10:55:09 »
L'avantage de découvrir une série longtemps après sa sortie, c'est d'avoir le choix question sub' !
Je suis prévenu pour la fin, mais j'en suis encore très loin alors je ne m'inquiète pas outre mesure.  :mellow:

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #21 le: 30 novembre 2007, 15:06:17 »
Nerae a decide d'arreter de subber cette series a cause de ce qu'ils appellent l'invasion des kikoolol...C'est dommage, mais bon je crois qu'elle merite qu'on passe a la caisse (si jamais la licence est un jour acquise en france)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #22 le: 30 novembre 2007, 18:36:26 »
J'avais eu une néfaste intuition après leur blague sur l'épisode 23 soi-disant sorti.
Dommage quand même. :(

Starrynight

Re : Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #23 le: 30 novembre 2007, 20:29:43 »
Nerae a decide d'arreter de subber cette series a cause de ce qu'ils appellent l'invasion des kikoolol...
L'invasion des kikoolol ? :o
Euh, quel rapport avec Ouran ? ^^" C'est quoi cette histoire ?

J'ai bien fait de pas attendre le fansub français et de le mater en angliche ^^;

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #24 le: 30 novembre 2007, 20:43:15 »
Nerae est premier sur la serie en France (22 ep sortis), et la serie est poupulaire, du coup ils sont a environ 20000 telechargements...bref si tu connais leur reputation (ils font un excellent travail, mais sont tous du genre etudiants pompeux donc...bref pour plus de details va lire le topic en question sur leur forum : http://forum.nerae.com/index.php?showtopic=638 tu comprendras tres vite...

Et un kikoolol, ou une armée de Kévin, les explications sont ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol et http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #25 le: 30 novembre 2007, 20:52:41 »
Ils se la pètent un peu c'est vrai mais il font du tellement bon boulot.  :rolleyes:
Néanmoins ça me déçoit d'eux qu'ils stoppent leur sub' à cause de l'insistance (ou quelque autre pression relou) de quelques boulets... et c'est pas cool pour ceux qui suivent et apprécie leur travail. :(
Après c'est peut-être un coup de bluff ?

AngelMJ

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #26 le: 30 novembre 2007, 21:01:58 »
Je suis aussi d'avis que Nerae, hormis le fait de faire du bon boulot, reste une team de pêteux, à l'image de l'étudiant pompeux que nous décrit Scalix sur le blog d'AK. Il suffit de lire leur "news" pour comprendre qu'ils veulent se la jouer à part (j'ai lu le topic sur l'arrêt de Ouran sur leur site) et limite, on dirait qui veulent qu'on les supplient de continuer Ouran.

Perso, je trouve ça dommage car j'aimais leur travail et cette série. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir, je lis déjà le manga et ça me suffit...

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #27 le: 30 novembre 2007, 21:07:47 »
Ouais c'est clair mais ça me ferait un peu suer (El nounourso, maître des euphémismes) d'avoir une série à jamais inachevée sur mon disque. Sinon bah direction le manga ou la VOSTA, c'est pas un drame.  ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #28 le: 30 novembre 2007, 23:10:10 »
Le problème les gars, c'est que vous avez une vision de consommateur. Je suis tout à fait du même avis que Nerae pour les mêmes raisons explicitées dans leur forum, et ils font ce qu'ils veulent de leurs séries, ils ne sont tenus d'aucun accord avec ceux qui suivent. Ils n'ont passé aucun contrat.

D'ailleurs je salue leur décision courageuse, quitte à se mettre à dos certaines personnes. Ils ont une vision du fansub noble, et ils s'y tiennent. Je ne pense pas que l'on puisse les qualifier de "péteux", c'est un manque de respect pour des personnes qui recoivent nombre d'éloges et qui restent humbles. Personnellement je les remercie de m'avoir fait découvrir nombre de bonnes séries, profitant de leur travail sans que je leur donne rien en échange. Ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit de les critiquer mais pour des bonnes raisons.

AngelMJ

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #29 le: 01 décembre 2007, 11:05:06 »
Ouais ça se défend, je reste d'avis que les principaux membres de cette team ne se considèrent pas comme le commun des mortels, mais bon tu as raison dans le sens que je n'ai pas à porter de jugement sur des personnes que je ne connais pas.

Sinon question pour ne revenir au sujet, la série s'arrête à quel niveau de l'histoire? J'aimerais juste savoir où ça s'arrête par rapport au manga. Merci ^^