Auteur Sujet: Ouran High School Host Club  (Lu 27447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #30 le: 01 décembre 2007, 11:26:52 »
Cliquez pour afficher/cacher
La fin laisse planer un doute sur une eventuelle deuxieme saison...Mais n'ayant lu que le premier tome je ne peux pas dire ce qui concorde...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #31 le: 01 décembre 2007, 12:29:08 »
Le problème les gars, c'est que vous avez une vision de consommateur.
C'est pas parce que les mecs font ça gratuitement qu'on n'a pas le droit de :
- critiquer leur travail, en bien et en mal
- critiquer leurs choix (genre arrêter ou non une série pour certaines raisons)
Leur boulot est quand même destiné à un public. Il n'a pas à lui rendre de compte mais doit rester ouvert à leurs réactions. S'il ne veulent pas d'avis, ils n'ont qu'à pas ouvrir de forum et ne pas donner d'adresse mail...

AngelMJ

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #32 le: 07 janvier 2008, 20:11:41 »
Bonne nouvelle. Nerae a finalement décide de subber les derniers épisodes de Oran pour les fêtes de Noël. Je suis content :)

Par contre, ils ont pas remis les anciens épisodes... Ca m'embête car il me manque l'épisode 22. Je sais que ça se fait pas trop mais est ce que quelqu'un pourrait me le passer (genre par FTP, juste le temps que je le télécharge...). Merci ^^'''

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #33 le: 07 janvier 2008, 22:41:07 »
La mule est un bon ami dans ce cas la... ^^
Ya pratiquement 40 sources dessus...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #34 le: 07 janvier 2008, 23:12:30 »
Si la mule marche aussi bien chez lui que chez moi, il est pas prêt des les avoir...^^

Sinon très bonne nouvelle, je vais pouvoir les regarder dans la semaine...

AngelMJ

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #35 le: 07 janvier 2008, 23:59:02 »
C'est bon, j'ai trouvé une solution pour trouver mon épisode manquant (Merci à El Nounours et The_Fan).

En tout cas, bien content que la série soit enfin entièrement subbée en français (et de qualité en plus). Je rédigerai sans doute une critique lorsque j'aurai visionner tout ça...

Starrynight

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #36 le: 06 avril 2008, 20:34:05 »
***Ceci est un flash d'informations Muppet***

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ouran High School Host Club a été licencié par Kaze.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yarashii

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #37 le: 08 avril 2008, 23:58:35 »
***Ceci est un flash d'informations Muppet***

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ouran High School Host Club a été licencié par Kaze.

Serieux? Je sais pas si c'est moi qui me met pas à la page mais ça décole les licences en ce moment...

Nakei1024

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #38 le: 09 avril 2008, 09:32:55 »
Ou alors, c'est que les éditeurs se sont enfin décidés à licensier un peu plus de bonnes séries...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shemna

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #39 le: 01 mai 2008, 12:48:51 »
C'est vrai que les licences de bons animes sont de plus en plus nombreuses et en plus, peu de temps après que la série est été finie.

En tout cas j'ai adoré cette série. C'est vrai que c'est un shojo (ils s'entendent tous à merveille, comme c'est beau l'amour !-_-") et on pourrait croire que c'est un peu gnan-gnan au début mais la série n'en reste pas moins très drôle. Le fait qu'il y est des caractères types en rajoute une couche. La fin nous incite à acheter le manga pour connaître la suite (quel beau coup de marquetting)  à moins que le fait de voir Haruhi et Tamaki se serrer fort dans les bras soit satisfaisant pour certains.

J'aller oublier de remercier Manu pour m'avoir fait connaître le désencyclopédie, je dois dire que je suis morte de rire à chaque article.

Manu974

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #40 le: 02 mai 2008, 19:43:30 »
HS : De rien... Malheuresement, je ne peux plus te faire connaitre Nerae maintenant (a moins que tu connaissais deja ?), et c'est bien dommage...(Nonon, on ne fait pas de la pub pour les morts, mais c'est simplement la meilleure team de fansub qu'il y a eu...XD)

Au, fait le manga continue encore en ce moment ? (Et donc differe de l'anime ?)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #41 le: 04 mai 2008, 22:51:46 »
<HS>
Au, fait le manga continue encore en ce moment ? (Et donc differe de l'anime ?)
Oui le manga continue. Ils doivent en être au 13e tome au Japon (ou 14 je sais plus et j'ai le flemme d'aller vérifier) et le 11e est sorti en France.
</HS>

Angel : Tout faux! On a seulement un tome de retard sur le Japon, ce qui fait 12 tomes en tout :p
Starry : Exact, mon ange. Après vérification, le dernier tome sorti au Japon est le 12e. Les sorties en france rattrappent celles au Japon, avant on aavit deux tomes d'écart
« Modifié: 05 mai 2008, 15:09:23 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #42 le: 16 juillet 2008, 11:05:35 »
Le premier coffret DVD d'Ouran High School proposé par Kaze sortira le 03/09/2008 :

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #43 le: 03 mars 2009, 16:50:59 »
Citation de: Sacrilège
Résultat : on ne sait pas trop comment prendre cet anime. L’ironie n’était pas superbement marquée, on reste dans l’indécision entre un anime qui s’y croit et qui est à prendre au pied de la lettre, ou un anime avec un recul discret de façon à le rendre encore plus cynique, même si je ne crois à cette dernière solution qu’à moitié.
Là tu m'étonnes, la volonté parodique et cynique me parait absolument évidente !
Ne pas trouver ça drôle, c'est un fait, mais je ne pense pas que l'omniprésence du second degré puisse être remise en question...

Sacrilège

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #44 le: 03 mars 2009, 17:02:21 »
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que si tu mets une demoiselle à tendance shôjo devant l'anime, elle le regardera sûrement sans se poser la question d'un possible second degré cynique ou non. Je n'ai en fait pas trouvé ça très abouti en terme de parodie.