Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 968889 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Cinéma
« Réponse #1080 le: 07 avril 2010, 23:06:01 »
Gardiens de l'ordre
Un film bien plaisant et intéressant, si si, c'est bien un film français (Oh hé c'est fini oui ? Les films français ne sont pas si pourris que ça !). Fred est toutafay crédible dans son rôle de flic, le scénario tient debout et les actions ne manquent pas, malgré quelques scènes de temps mort bien flagrantes.
Par contre restez indulgents concernant les cabrioles et les fausses gifles, on n'en est pas encore à l'ère des effets spéciaux hein.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1081 le: 11 avril 2010, 01:24:42 »
Vu aujourd'hui en 3D:

Dragons



Un vrai petit bijou! Vraiment, on en fait plus des films d'animations comme ça. D'abord c'est vraiment super bien fait, c'est jolii, ça fait rêver, la 3D au moins n'est pas décorative ici, la musique est belle... J'ai vraiment adoré, j'ai été très attendrie, c'est juste... trop mignon! Une superbe amitié, pleine de tendresse, de poésie et d'humour; et de scènes virevoltantes franchement exaltantes. On a l'impression d'y être. Le héros est sympathique, attachant. Le dragon est... juste trop bien! L'histoire est un peu plus convenue, et le scénario attendu, mais il y a un tel souffle, un côté frais et épique... J'ai particulièrement adoré la 1ere partie, toute la phase d'apprivoisement (c'est là qu'on sent que le titre français casse pas des briques/ How to train your dragon en anglais, ça parle un peu plus)! Et puis c'est drôle, touchant. J'ai vraiment été émue, j'adore ce genre d'amitié inattendue et indéfectible. Le dragon et le jeune viking deviennent vraiment un tout, une équipe qui ne peut se passer l'un de l'autre... moi j'adore, je marche à fond. Je me suis laissée emportée, vraiment, et je le recommande à 100%! :)
« Modifié: 11 avril 2010, 01:27:44 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ojisan

Re : Cinéma
« Réponse #1082 le: 11 avril 2010, 08:53:23 »
Ha ouais faut que je regarde sa !!! Je m'attend pas a un film en puissance mais sa a l'air relax lol
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1083 le: 11 avril 2010, 16:01:05 »
Oui c'est trop cool même si ça casse pas des briques non plus!^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Cinéma
« Réponse #1084 le: 11 avril 2010, 16:22:16 »
Surement le prochain film que je verrai , Hâte d'y être  :)

Jevanni

Re : Cinéma
« Réponse #1085 le: 11 avril 2010, 19:48:19 »
J'ai aussi vu le film. C'est vrai que le film est plutôt joli, surtout avec la 3D vraiment bien agréable qui se marie bien avec l'animation. Si j'ai bien aimé le scénario de départ, j'ai moins aimé la fin très enfantine (même si je me doute bien qu'il s'agit d'un film d'animation pour enfants).

Cliquez pour afficher/cacher

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1086 le: 11 avril 2010, 20:23:35 »
Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #1087 le: 11 avril 2010, 21:55:36 »
J'y vais Mardi, le dragon de la BA m'a trop fait craquer.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1088 le: 12 avril 2010, 02:38:21 »
Moi aussi ça a commencé comme ça...  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Moonchild

Re : Cinéma
« Réponse #1089 le: 22 avril 2010, 00:57:06 »
Kick-Ass : ça claque du squeele! Ça envoie du courrier! Bref, courez-y vite.

Elora

Re : Cinéma
« Réponse #1090 le: 22 avril 2010, 13:20:18 »
Aaaaaahhhh !!! Topic ciné, le voilà :D

Dragons
Scénario on ne peut plus attendu et téléphoné, mais au demeurant très sympathique et avec malgré tout quelques bonnes surprises ici et là, notamment pour la fin :)
Visuellement pas mauvais, bien animé, de bonnes musiques bien placées...
Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est bien sympatoche.
Com perso : rien que pour le dragon de l'affiche ça vaut le coup ! J'veux le même !!

EDIT, au fait, pendant une certaine scène, je suis la seule à ne pas avoir pu me retenir de lâcher un "Ce rêêêveuh bleeeeuuuu" ?


Kick Ass
I'm Kick Ass 'nd i'm gonna break your legs !
Gore, violent, complètement barré, hilarant.
Extrêmement bien réalisé, une bande son qui décoiffe, particulièrement drôle et intéressant pour qui se passionne des films de super héros.
A voir, bande de geek :p
Com perso : faut que je trouve le comic !
« Modifié: 22 avril 2010, 13:29:43 par Elora »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1091 le: 25 avril 2010, 22:05:44 »
Com perso : rien que pour le dragon de l'affiche ça vaut le coup ! J'veux le même !!

EDIT, au fait, pendant une certaine scène, je suis la seule à ne pas avoir pu me retenir de lâcher un "Ce rêêêveuh bleeeeuuuu" ?

Miiince j'y crois pas, j'ai eu la chanson en tête à ce moment (tu remplaces la carpette par le dragon et c'est bon) et je me suis dit que je devais être la seule tarée à avoir ce genre de références! :P

Et moi aussi j'en veux un comme ça! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1092 le: 01 mai 2010, 17:32:37 »
Dragons:  Dès la première réplique j'ai adoré ("On a tous des bestioles chez soi qui nous pourrissent la vie, certains on des rats, des cafards, nous on a des...dragons"). Une belle histoire d'amitié qui plaira aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes, et en plus en 3D les séquences de vol sont ahurissantes.
Les dragons bénéficient d'un design varié (bien que classique), et on ne peut que fondre devant les yeux façon Disney de celui récupéré par notre jeune héros.
Mais mes préférés restent sans aucun doute ces gros tarés de vikings: de vrais stéréotypes sur pattes musclés, endurcis, avec une barbe que même les nains de Tolkien envieraient et leurs armes (épées, haches, masses et marteaux, on ne fait pas dans la finesse quand on chasse du gros gibier) qui leur font office de peluche...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Cinéma
« Réponse #1093 le: 01 mai 2010, 17:51:09 »
Iron Man 2 : Je me suis lassé depuis le temps des productions Marvel de plus en plus mauvaises, mais Iron Man avait réussi à me faire espérer que tout n'était pas encore perdu. Avec cet épisode 2, la casse est évitée de peu car même si l'ensemble est divertissement, ça manque clairement de pêche. En fait, Robert Downey Jr. porte un peu le film tout seul et sans lui, il n'y a plus rien. Et vu qu'il nous fait sa crise (un peu à la Peter Parker dans Spiderman 3...) pendant la moitié du film, ben on se fait un peu chier. La faute aussi à un scénario creux, un méchant qui ne dégage rien et finalement des enjeux scénaristiques proches du néant. Alors bon, les quelques scènes d'actions sont pas mals, les effets dans le bureau de Stark font bander et l'armure est toujours aussi classe. Mais bon, comme souvent avec les suites, ça manque de potentiel et de prise de risque. On ne parlera même de la pitoyable prestation de Gwyneth Paltrow qui se sert à rien et de la présence de Scarlett Johansson à l'affiche, pur produit fan service (dont je ne me plaindrais pas... mais ça reste du fan service...).

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1094 le: 01 mai 2010, 18:08:13 »
Donc j'ai bien fait de choisir Dragons, j'avais le choix (assez large) avec Le choc des Titans, Camping 2, Adèle Blancsec, Iron Man 2 et Kick Ass...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...