Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 969792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : Cinéma
« Réponse #2805 le: 23 novembre 2014, 22:31:42 »
On m'avait aussi vendu le film comme manquant d'action ; alors que ce n'est pas vraiment le cas (il n'y a jamais eu énormément d'action dans Hunger Games ce n'est pas le but).

Par contre aussi vrai que soit ton explication sur la psychologie de Katniss, j'avoue qu'au début du film elle m'a quant même légèrement bien saoulé (avant d'être rassurée par l'exploitation de la propagande et la suite du film). Alors que ses émotions face à la guerre sont justes parfaites, dès qu'on tombe dans ses histoires d'amour objectivement c'est réaliste mais subjectivement je hausse les yeux au plafond... Bon c'est pas le gros point fort du film de toute façon.

Alice Devil

Re : Cinéma
« Réponse #2806 le: 23 novembre 2014, 22:54:01 »
Alors que ses émotions face à la guerre sont justes parfaites, dès qu'on tombe dans ses histoires d'amour objectivement c'est réaliste mais subjectivement je hausse les yeux au plafond... Bon c'est pas le gros point fort du film de toute façon.

Je n'ai pas encore vu le film, mais d'après ce que m'en a dit ma grande sœur qui a aussi lu les livres, tous les passages relationnels, en particulier une majeure partie de la romance avec Gale, aurait été rajouté comme dans le précédent volet de la saga. Étrangement, cela semble justement concerné le détail que tout le monde reproche au film.
« Modifié: 23 novembre 2014, 22:55:36 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #2807 le: 26 novembre 2014, 02:32:08 »
https://www.youtube.com/watch?v=SILeO8m7uvU&sns=fb

Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais le premier a fait mon enfance.

Alice Devil

Re : Cinéma
« Réponse #2808 le: 26 novembre 2014, 14:55:54 »
Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais le premier a fait mon enfance.

Aucune idée non plus: il y a du bon et du mauvais dans cette vidéo. Personnellement, je n'ai jamais eu un attachement particulier pour la franchise: je pense donc regarder ce nouvel opus de manière assez détaché, même si je peux comprendre que les fans de la première heure risque de hurler, surtout avec cette histoire de "dinosaure mutant" en complet décalage avec le ton d'origine.


Sinon, pour en revenir au Cendrillon et mon agacement des contes de fées réinterprétés à toutes les sauces, devinez quoi? La Warner s'y met, pour le meilleur, mais surtout pour le pire:


Autant Cendrillon avait juste l'air ennuyeux et prévisible, autant là, ça sent le bon gros nanar de catégorie A.
« Modifié: 26 novembre 2014, 18:19:02 par Alice Devil »

Isindu

Re : Cinéma
« Réponse #2809 le: 26 novembre 2014, 18:11:22 »
C'est sûr qu'après le Hook de Spielberg avec Dustin Hoffman, Robin Williams et Julia Roberts, même en prenant des stars, ça fait vite nanar...

Zero70

Re : Cinéma
« Réponse #2810 le: 26 novembre 2014, 18:50:30 »
Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais le premier a fait mon enfance.

Perso, je suis plutôt enthousiaste en voyant ce trailer. J'aime beaucoup Jurassic Park et ça fait longtemps que j'attendais ce 4e opus, même si on a plus l'impression que c'est un reboot du premier.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #2811 le: 27 novembre 2014, 18:25:26 »
No comment (en fait je ne sais pas trop que penser...).  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=plwVRYEQG_I

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #2812 le: 27 novembre 2014, 19:04:35 »
Mmm,

Pour Jurassic ça pu le nanar. Des nouveaux Dinosaures... Enfin bon...

Pour Pan par contre, j'ai trouvé ça sympa. Why not, en mode origine encore. Surtout que Hook est présenté comme un allié au départ, je trouve ça sympa. Il a du cachet le film, il a l'air de faire rêvé.

Par contre Star War, je ne sais pas quoi en penser aussi. Est ce que ça va être plus ou moins adapté de la série de bouquin qui fait suite d'ailleurs ? Avec l'Amiral à la peau bleu, le plus grand amiral de l'empire. Me demande. En tout cas il y a l'air d'avoir de la tatanne contre des Sith. Normalement y en a plus, et dans la suite en livre, y a un ou deux jedi noir mais pas de sith. Curieux je suis quand même.

Alice Devil

Re : Cinéma
« Réponse #2813 le: 27 novembre 2014, 19:07:32 »
Euh, les gens, il faut lire les commentaires de la vidéo Star Wars: c'est un trailer pour le trailer. Sauf fuite, la véritable bande d'annonce sera distribuée demain. Cette vidéo est juste un montage de pas mal de fan made autour de l'univers Star Wars. C'est d'ailleurs visible au niveau des effets spéciaux, où l'on sent bien au niveau de la qualité que l'on a à faire à plusieurs projets. De plus, ça me paraitrait bizarre que Disney n'est pas publié cette vidéo sur une de ces chaines officielles sur YouTube.
« Modifié: 27 novembre 2014, 19:43:28 par Alice Devil »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #2814 le: 27 novembre 2014, 19:18:19 »
Damned !

Bah on verra avec la vraie bande annonce. Peut être que celle elle va être mieux  :).

Alice Devil

Re : Cinéma
« Réponse #2815 le: 28 novembre 2014, 17:15:24 »
Well...je sais pas vous, mais je veux y croire!


Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #2816 le: 28 novembre 2014, 17:46:01 »
Les X-Wing comme le Faucon Millénium me font tripper.

Par contre, le sabre laser avec la garde...Je suis moins fan.

Allez, on y croit. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Cinéma
« Réponse #2817 le: 28 novembre 2014, 19:17:31 »
Y croire il faut *-*

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #2818 le: 28 novembre 2014, 19:27:08 »
J.J Abram, un des réal le plus surcotés d'Hollywood... No hope pour moi.

Et pour Jurassic Parc: no comment. J'ai toujours du mal à croire que les vélociraptors aient été apprivoisés
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Cinéma
« Réponse #2819 le: 29 novembre 2014, 01:13:12 »
J'ai essayé. J'ai sincèrement essayé, pendant 5 secondes, de demeurer objectif et sensé. Et il y a eu l'escadron de X-Wing en rase-motte et le Sith avec une nouvelle version de sabre laser. Damned.


"Set your Heart Ablaze."