Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 966710 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #3885 le: 08 mars 2020, 09:36:32 »
Nouvelle bande-annonce du film Artemis FOWL.

https://www.youtube.com/watch?v=wdfJbEdEc0E

C'est moi ou Disney a décidé de ch... sur l'histoire du livre?

Cliquez pour afficher/cacher

Honnêtement, ça m'emmerde bien parce que j'adore la saga et ce film, je m'y intéressais depuis les premières annonces.
Après, le film sera peut-être sympa quand même, mais il va falloir que je fasse un gros travail sur moi pour accepter les modifications dans l'univers (Mulch DIGGUMS, un géant?).
« Modifié: 08 mars 2020, 13:43:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AyanamiRei

Re : Cinéma
« Réponse #3886 le: 14 mars 2020, 07:11:39 »
Mercredi, Vivarium (2020):
Bien que mieux réalisé et très bien interprété, il souffre du même problème que le 1er long du réalisateur (et tout un tas de films de cette "catégorie"): on dirait un film-concept qui aurait donné un bon moyen-métrage mais a eu le malheur d'être étiré jusqu'à en obtenir un long, ici planifié tel quel depuis le départ. L'absence de subtilité ne fait qu'accentuer les longueurs du film. (un autre exemple pour aider: le sympathique "They Live" de Carpenter)
Développer l' "histoire" ou esquisser un thème/sujet supplémentaire aurait peut-être réduit cette impression.
On a également parfois beaucoup de mal à croire que tant de temps soit nécessaire à un personnage pour agir.

Des gens après la séance ont regretté que la bande-annonce intéressante représente l'intégralité du film ("tu as vu la B-A, t'as tout vu!"). Je regarde rarement ces vidéos mais je me doutais déjà que ce film tomberait dans la catégorie décrite au début, je ne me suis donc pas sentie trompée sur la marchandise. Bref, si vous n'avez pas d'attente démesurée (et n'avez pas regardé le trailer), cela peut s'avérer intéressant bien que trop long.

  Pour ceux qui veulent voir la 1e exploitation du concept par Finnegan, ses pages YT et Viméo proposent "Foxes" (2011) gratuitement: https://m.youtube.com/watch?v=HwPfFYpOUiQ

  J'espère un peu plus de la soirée The Room en présence du réalisateur à la fin du mois (bizarre d'avoir attendu si longtemps pour projeter ce film, que j'ai pu entamé l'an passé en ligne).


Vendredi, avant-première La Trinchera Infinita (2019, SP/FR):
La vie d'un conseiller municipal condamné devenu "taupe espagnole", de l'avènement de Franco à la grâce de 1969 (date à vérifier), soit une trentaine d'années de réclusion.
Bien filmé et traitant un sujet intéressant mais assez limité, le film m'a surpris en visitant les différentes périodes attendues d'une histoire d'amour. J'ai apprécié le travail des acteurs, moins celui des maquilleurs: 'âge apparent de l'homme est progressif malgré un moment particulier où il semble sauter, tandis que la femme semble à peine vieillir jusqu'à la dernière époque et même alors beaucoup moins que son partenaire.

Meilleure réalisation, meilleur scénario, meilleurs acteur et actrice principaux, meilleur son (très efficace au début).
« Modifié: 17 mars 2020, 13:54:12 par AyanamiRei »

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #3887 le: 27 mai 2020, 10:24:31 »
Première images du film Dune (2020-2021)

Je sais pas vous, mais moi j'attends beaucoup de ce film.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Cinéma
« Réponse #3888 le: 27 mai 2020, 13:53:26 »
Obligé je vais le voir un cinéma celui-là. J'ai toujours apprécié l'ancien film de David Lynch, même s'il n'a pas si bien vieilli.

Go le voir à la Lingostière. Bryyn', votre présence sera requise.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #3889 le: 27 mai 2020, 14:17:33 »
Moi je préfère le téléfilm des années 2000... Certes on sent que les moyens sont légers avec un côté kitsch, mais l’histoire reste plus abordable et facile à suivre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Cinéma
« Réponse #3890 le: 23 août 2020, 09:03:24 »
Premier trailer de The Batman, prévu pour l'année prochaine :
https://www.youtube.com/watch?v=HsWlgInAdu0

Bon, ça donne clairement envie là. On voit l'influence de The Dark Knight sur ce trailer, à croire qu'il n'est plus possible de faire un Batman sur un ton différent. Ajoutons à ça le succès de Joker, la version Justice League de Snyder et le MCU en perdition, et vous obtenez un retour en force de DC 8)
« Modifié: 23 août 2020, 09:05:10 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #3891 le: 23 août 2020, 14:51:13 »
Rien à cirer de DC mise à part de Batman. Batman doit rester des stand alone au DC pour la simple raison qu'ils sont meilleur quand ils ont leurs propres histoire. 

De plus, j'espère que DC l'ont compris parce que ce sois la trilogie du Dark knight, les deux premiers films de Burton ont eu beaucoup de succès sans touché les autres univers  de DC. Après, le Joker aussi est suposé d'être in stand alone. M'enfin, c'Est le seul héro de DC que j'adore, le reste je m'En fous pas mal.


Je ne suis pas d'accord que le MCU est en perdition. Ils sont entrain préparer d'autre chose. Comme Doctor Stange 2 risque d'être très bon. À un moment, les x-men vont revenir. Les gardiens de la Galaxie 3  aussi. Ils vont aussi élargir les horizon est explorer plus l'univers espace de marvel qui risque de rendre des trucs intéressants avec un Galactus, et peut-être un film sur le Silver Surfer qui serait bien. Où DC a échoué de  regrouper tous ces univers et héro, marvel l'a fait de la belle manière.  Si DC veut se refaire une image au cinéma, cela doit être des films stand alone pou reconquérir son publc. Après, le justice ligue c'Et pas mort comme projet(à moins de revoir une suite qui me semble inutile). La justice ligue c'était vraiment ordinaire. 

On peut dire qu'ils ont réussi parce Batman c'est leurs meilleur vendeur et je le comprend très bien de vouloir faire un film assez sombre.  Qu'il reste stand alone aussi parce que c'est la meilleur manière.

« Modifié: 23 août 2020, 14:53:59 par shadow8 »

Zero70

Re : Cinéma
« Réponse #3892 le: 23 août 2020, 20:13:24 »
Bien sûr qu'ils sont en train de préparer des choses, mais à part des suites ou des remakes, qu'est-ce qu'ils proposent de nouveau ? C'est pas Doctor Strange 2 ou Thor 4 qui vont rameuter les foules.
Les X-Men j'y crois pas, on a fait le tour et le dernier a été un gros flop, Disney y regardera à 2 fois avant de s'y remettre. Les 4 Fantastiques on a déjà eu deux films qui ne sont pas très réussis, ça serait étonnant de faire un remake du remake.

Le seul projet digne d'intérêt c'est Eternals. Mais même si le film est réussit, je pense pas que ça suffira à remettre le MCU sur les rails et c'est aussi bien, Marvel & Disney ont suffisamment fait de mal au cinéma comme ça.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zero70

Re : Cinéma
« Réponse #3893 le: 10 septembre 2020, 20:15:07 »
Trailer de Dune :
https://www.youtube.com/watch?v=fOvveuMeos0

Comme pour Tenet, pas très emballé...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Cinéma
« Réponse #3894 le: 10 septembre 2020, 23:44:49 »
Ma hype crève le plafond.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Cinéma
« Réponse #3895 le: 11 septembre 2020, 09:51:04 »
Trailer de Dune :
https://www.youtube.com/watch?v=fOvveuMeos0

Comme pour Tenet, pas très emballé...

Perso ça me fait penser un peu à John Carter, qui cassait pas 3 pattes à un conard mais qui m'a bien plus. J'suis assez tenté par ce film sur les Bacs à Sable :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Cinéma
« Réponse #3896 le: 16 septembre 2020, 00:23:56 »
Ma hype crève le plafond.

De même y m'a envoyé du rêve là. Ca a intérêt à respecter les promesses mes attentes ont explosé d'un coup.

kisagi

Re : Cinéma
« Réponse #3897 le: 06 octobre 2020, 15:16:03 »
Jamie Foxx à confirmé son retour en tant qu'Electro dans le prochain SpiderMan et des rumeurs disent que Kevin Feige le réalisateur du prochain SpiderMan serait en négociation avec les deux précédents SpiderMan, Tobey Macguire et Andrew Garfield pour jouer dans le prochain SpiderMan au coté de Tom Holland :
https://hitek.fr/actualite/maguire-holland-garfield-spiderman-3_24747

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Cinéma
« Réponse #3898 le: 06 octobre 2020, 16:04:23 »
Ce Spider-Verse va vraiment être une mauvaise chose pour le personnage. C'est dommage que Marvel et Sony n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Spidey, c'est un peu un des personnages phare de Marvel, et allez le foutre dans un Spider-Verse à 2fr50 car le personnage appartient à Sony, et non à Marvel et que Sony souhaitent également se faire de l'argent dessus, est d'une tristesse.

C'est un peu de la prostitution culturelle, car oui, Spiderman fait partie de la culture aujourd'hui.


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Cinéma
« Réponse #3899 le: 14 octobre 2020, 14:51:15 »
D'après certaines rumeurs Tobey Maguire et Andrew Garfield aurait signé leur retour dans le troisième film sur Spider-Man : https://intrld.com/spider-man-tobey-maguire-andrew-garfield/
De plus Miles Morales le second Spider-Man pourrait lui aussi être intégrer au film vu qu'un acteur aurait été trouvé pour interpréter le personnage :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1353957-marvel-un-quatrieme-spider-man-pourrait-rejoindre-le-casting-de-spider-man-3