Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 971565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #705 le: 15 juin 2009, 01:46:19 »
Up, le dernier Pixar

en 3D, yeah!!!

Je me suis marrée comme c'est pas permis. L'histoire est pas non plus transcendante mais l'humour est là, puis la technique est superbe, y'a pas à chipoter là dessus!
Ah non mais le gamin est tordant, les chiens sont supers, le vieux est mimi et l'endroit est superbe! J'adore toutes les couleurs de ballons.

Oui ce post n'est pas très constructif mais à part dire que la technique en fout plein les mirettes, que si t'as l'humour débile tu vas te marrer et qu'il faut pas trop chercher de la logique dans l'histoire il n'y a pas trop autre chose à dire.

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #706 le: 15 juin 2009, 08:16:19 »
Je ne connais pas du tout l'histoire, ayant juste vu l'affiche. Ca parle de quoi ?

orieur

Re : Cinéma
« Réponse #707 le: 15 juin 2009, 12:01:51 »
Quelques amis m'ont fortement conseillé d'aller voir star trek mais en ce moment je ne l'ai vu que dans des salles à plus de 10 euros la séance et qui m'ont l'air bien pourri en terme de confort.
Donc avant de me saigner les veines, je voulais avoir les avis de personnes qui ont la même culture et vraisemblablement des goûts très proches des miens.

Pour résumer, vous en pensez quoi du nouveau star trek ?

Vit Zayder

Re : Cinéma
« Réponse #708 le: 15 juin 2009, 12:11:33 »
Je suis pas sûr que ce soit le bon topic orieur...T'as cliqué un peu trop haut  =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : Cinéma
« Réponse #709 le: 15 juin 2009, 13:05:47 »
haha, tu es deux topics trop haut en effet  =D

On a parlé de Star Trek à partir d'ici.

Edit : je vais faire une incantation magique avec mon bâton de modo. Merci de ne pas poster dans ce topic dans les minutes qui viennent.
Edit 2 : fin du tour de magie, vous pouvez à nouveau poster, braves gens :)

**Bienvenue sur le topic Cinéma, la température au sol est de 25°C. Veuillez attendre l'arrêt complet de l'avion avant de détacher vos ceintures et de rallumer votre téléphone portable.**
« Modifié: 15 juin 2009, 13:08:56 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

orieur

Re : Cinéma
« Réponse #710 le: 15 juin 2009, 13:49:19 »
Ca alors je ne me suis rendu compte de rien, je retrouve mon message exactement à l'endroit où je pensais l'avoir laissé.
J'ai du vraiment louché sur les topics  :D

Merci starrynight pour l'atterrissage en douceur.

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #711 le: 15 juin 2009, 14:25:24 »
Je ne connais pas du tout l'histoire, ayant juste vu l'affiche. Ca parle de quoi ?

alors en français le titre c'est "là haut" et en fait c'est un ptit vieux américain dont la maison doit être rasée pour laisser place à des buildings moches. Du coup il décide de réaliser son rêve et de partir vers "paradise falls" (je l'ai vu en anglais) qui se trouve en Amérique du Sud et pour se faire il va accrocher des milliers de ballons gonflés à l'hélium à sa maison. Seulement ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'un scout de 9 ans se trouvait sur son palier quand il s'est envolé.

Le gamin est totalement enthousiaste ça fait peur et ça se corse quand ils arrivent an Amérique du Sud et croise un oiseau bizarre et des chiens encore pires...

orieur

Re : Cinéma
« Réponse #712 le: 16 juin 2009, 06:45:58 »
Star Trek: Un excellent film de science fiction, mélange réussi de Star Wars, Starship Troopers, Independance Day et bien d'autres...
Star Wars : très bien sauf les 2 premiers nouveaux (I et II)
Starship Troopers : film Culte pour moi, fabuleux :)
Independance Days...euh "référence fail" bis  :D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Cinéma
« Réponse #713 le: 16 juin 2009, 22:42:45 »
Star Wars : très bien sauf les 2 premiers nouveaux (I et II)

Moi les Star Wars récent, je les trouves pas mal du tout, et surtout quand on regarde tout ces effets spéciaux au cinéma, on en a plein les yeux :o !! En même temps c'est ma jeune génération, Orieur j'ignore toujours ton âge  :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #714 le: 16 juin 2009, 22:50:18 »
alors en français le titre c'est "là haut" et en fait c'est un ptit vieux américain dont la maison doit être rasée pour laisser place à des buildings moches. Du coup il décide de réaliser son rêve et de partir vers "paradise falls" (je l'ai vu en anglais) qui se trouve en Amérique du Sud et pour se faire il va accrocher des milliers de ballons gonflés à l'hélium à sa maison. Seulement ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'un scout de 9 ans se trouvait sur son palier quand il s'est envolé.

Le gamin est totalement enthousiaste ça fait peur et ça se corse quand ils arrivent an Amérique du Sud et croise un oiseau bizarre et des chiens encore pires...
Merci pour la petite mise en bouche.  :)

orieur

Re : Cinéma
« Réponse #715 le: 17 juin 2009, 05:52:00 »
Moi les Star Wars récent, je les trouves pas mal du tout, et surtout quand on regarde tout ces effets spéciaux au cinéma, on en a plein les yeux :o
J'aime beaucoup le III (le dernier sortie) mais en terme de scénario, d'aventure et d'ambiance, le I et II sont très plats et je pense que c'est assez objectif comme remarque.
Bon maintenant si tu as apprécié Independance Days alors le I et II sont également très bons  =D

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #716 le: 17 juin 2009, 08:49:50 »
Pour Star Wars 1 et 2 (le 3 est bien), hormis les séquences de batailles ou la course de pod du 1, y'a pas grand chose à sauver malheureusement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Akinari

Re : Cinéma
« Réponse #717 le: 17 juin 2009, 14:08:31 »
Pour moi les meilleurs star wars reste les trois premiers.
Vive Han Solo quoi ^^

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #718 le: 17 juin 2009, 14:45:09 »
Terminator Redemption

À force de tirer sur la corde, elle va finir par péter.
Donc oui c'est beau, enfin moi j'ai aimé les machines et leur représentation. Bon Shwarzy tout lisse c'est moche mais bon, les autres machines étaient bien! ^^
MAIS l'histoire est courue d'avance, je n'ai rien ressenti en émotions sachant que je savais où ça allait et comment ça allait finir et faut pas sortir de St Cyr pour deviner. Je n'ai pas du tout ressenti la même tension que dans les 2 premiers et évidemment, on va sans doute se taper un 5ème volume... faut pas tuer la poule aux oeufs d'or voyons. Mais putain, faites un vrai scénario alors!!!
bon je vais pas trop râler non plus, y'a quand même eu Marcus tout le long du film pour me faire carrément baver.
Et puis la musique de Danny Elfman  :P

Mais déçue quand même.

Heain7

Re : Cinéma
« Réponse #719 le: 26 juin 2009, 20:32:06 »
Transformer 2

Mouais...
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux en voyant le 200 millions qu'ils ont investi dans ce truc. Sérieusement, ça entre dans la catégorie ''médiocre à l'extrême limite du mauvais'' parce qu'on voit qu'ils ne se sont pas forcés pour faire quelque chose de convenable. Je suis quasiment sûr qu'ils ont dû se dire: On va mettre tellement d'effets spéciaux que personne ne se rendra compte qu'il ne va pas y avoir de scénario! En effet, le film, c'est vraiment ça : une longue suite d'effets spéciaux mêlés à des plans visant à en mettre plein la vue ainsi qu'à des répliques plus ou moins discutables, tout ça sur un fond de musique punk-rock.

Vous devinerez donc que je n'ai pas aimé du tout.

Donc si vous avez écouté le premier, je vous conseille de vous arrêter là. Lui au moins, il tenait la route.
« Modifié: 26 juin 2009, 21:13:41 par Heain7 »