Auteur Sujet: Higurashi no Naku Koro Ni  (Lu 44206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #30 le: 16 décembre 2009, 19:15:24 »
Ce n'est que la 1ère saison et je pense que tu peux attendre longtemps pour voir la seconde au programme car le programme est déjà assez rempli (aile grises sortira en mars 2011 ...)  ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #31 le: 16 décembre 2009, 19:53:54 »
Mmmmh, c'est bien pour ceux qui ne l'avaient pas acheté avant, mais j'aimerai surtout savoir ce que contiendra ce coffret GOLD... Il y avait une VF qui apparemment était plutôt bien faite, sera-t-elle conservée?

Pareil pour le design du coffret, qu'est-ce que ça donne? Tu aurais un lien pour l'info, vu qu'il n'y a aucune déclarartion de Dybex sur leur site? (d'ailleurs t'es sûr que c'est Dybex? Je croyais que la collection GOLD appartenait à Déclic... :huh:)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #32 le: 16 décembre 2009, 20:09:04 »
Espérons qu'ils mettront les deux saisons (ouais j'assume, j'aime pas la première!).

Petite précision, la seconde saison n'a jamais était traduit. Anima ayant coulé avant d'avoir les droits

Jevanni

Re : Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #33 le: 16 décembre 2009, 20:34:51 »
Mmmmh, c'est bien pour ceux qui ne l'avaient pas acheté avant, mais j'aimerai surtout savoir ce que contiendra ce coffret GOLD... Il y avait une VF qui apparemment était plutôt bien faite, sera-t-elle conservée?

Pareil pour le design du coffret, qu'est-ce que ça donne? Tu aurais un lien pour l'info, vu qu'il n'y a aucune déclarartion de Dybex sur leur site? (d'ailleurs t'es sûr que c'est Dybex? Je croyais que la collection GOLD appartenait à Déclic... :huh:)
Alors je vais me permettre de te répondre. Toutes les éditions gold contiennent évidemment les dvd mais aussi un petit carnet d'une 15ène de pages avec généralement : Présentation de l'anime, des personnages, quelques illustrations (mais qui ne donnent pas grand chose car le carnet est petit) ainsi que l'interview de quelques membres du staff. Pour tous les animes, il y a le choix entre VF et VOSTFR. Concernant le coffret, il est très simple, mais en même temps c'est une des raisons du prix sans pour autant être moche. Il s'agit en fait d'une opération de déclic image en partenariat avec dybex, c'est pourquoi les œuvres des deux éditeurs en font parties. Pour la liste des animes proposés, c'est ici.
Si tu veux une photo d'un exemple de coffret, je peux t'en passer une.  ;)

AngelMJ

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #34 le: 17 décembre 2009, 08:08:07 »
Je vois que ninaha est aussi abonné  8)

En tout cas, c'est une bonne surprise, ça fait qu'au moins de février, il y aura 3 coffrets : Cptn Herlock, Higurashi et Soul Eater!

 :ph34r:

Franchement cet abonnement, il est vraiment bien, il y a vraiment peu de daubes (dommage par contre, avec tout ça les coffrets de FMA sont repoussés...)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #35 le: 17 décembre 2009, 09:44:27 »
J'aurai voulut le prendre ...
Mais en fin de compte, au final ... J'avais pas l'argent mais dommage car y a une majorité de bonnes choses. :)
Et c'était vraiment avantageux !
C'est pas Kaze qui ferait ça !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #36 le: 17 décembre 2009, 10:09:04 »
Tu peux toujours acheter les coffrets a posteriori, à 30€ le coffret. Certes, c'est plus cher que l'abonnement mais tu peux choisir quels titres acheter et ça reste de toute façon en deça de nombre d'autres coffrets, hors promo spéciales. =D

L'achat du coffret sera peut-être l'occasion que je regarde cette série un jour. :P

Femto / Project D

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #37 le: 28 septembre 2010, 00:32:30 »
 Je suis en train de regarder cette série, c'est un peu spécial, pour ne pas dire déroutant, cette façon de faire des histoires parallèles. J'ai fini l'épisode 8, qui est certainement la fin du 2ème cycle et j'accroche assez bien pour l'instant, malgré le chara design pas super beau (Elfen Lied ne fait pas mieux, remarque). Heureusement, je ne suis pas quelqu'un qui attache beaucoup d'importance sur ce point, mais par contre les voix de la VF, ça me gène déjà plus. Honnètement, quand Rena ouvre la bouche, on a vraiment envie de la caillasser! Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette voix! C'est sûr que par contre, ça contraste bien lorsqu'elle change de ton et qu'elle devient psychopathe. Enfin, ma curiosité me pousse à continuer pour voir où cette originale façon de monter l'histoire nous amène et puis les trucs tordus, j'aime ça :)
« Modifié: 28 septembre 2010, 00:35:14 par Femto / Project D »

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #38 le: 28 septembre 2010, 00:55:39 »
Il est vrai que la VF est tout, sauf réussi ( je me souviens de la voix d'Irie qui lit son texte au lieu de le jouer sur un ton monocorde...Si il découvrait un cadavre, bas il le dirai de la même façon que si il constate qu'il pleut ). Au niveau de l'histoire, tu verra, Femto, qu'elle est très aboutit. Quand tu aura terminé les deux saisons ( Rei n'était qu'un final sans lien ), je te conseille de regarder à nouveau le premier épisode pour te rendre compte du nombre d'éléments mis en place dès ce dernier.

Sha-ka

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #39 le: 29 septembre 2010, 01:48:29 »
Je sais pas si quelqu'un en avait parlé (pas ici en tout cas), mais il faut savoir que
1) Higurashi, c'est bien
2) les musiques d'Higurashi, c'est très bien
3) l'anime découle d'un visual novel. osef ? Oui et non, parce que le vn est bien plus complet, et, honneur suprême, il a été traduit en français... Pour le moment, "seul" les 4 premiers chapitres ont été traduits (ce qui corresponds à la saison 1), mais le reste suivra bientôt. http://www.hinamizawa.fr/

Femto / Project D

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #40 le: 29 septembre 2010, 23:53:19 »
 Il y a un personnage que je trouve un peu bizarre quand même sur sa tenue vestimentaire, enfin, surtout sur le fait qu'elle se balade comme ça, tranquille, avec un flingue dans un holster. C'est Mion Sonozaki. Personne n'a l'air d'y prêter attention en plus, même elle, c'est pour dire. Je n'en suis qu'à l'épisode 12, alors peut être qu'un éclaircissement viendra par la suite, à contrario je trouve que ce détail fait un peu tâche.

Madao

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #41 le: 24 octobre 2010, 21:55:29 »
Au fait est ce que quelqu'un a regardé le film live ?

Il y a un personnage que je trouve un peu bizarre quand même sur sa tenue vestimentaire, enfin, surtout sur le fait qu'elle se balade comme ça, tranquille, avec un flingue dans un holster. C'est Mion Sonozaki. Personne n'a l'air d'y prêter attention en plus, même elle, c'est pour dire. Je n'en suis qu'à l'épisode 12, alors peut être qu'un éclaircissement viendra par la suite, à contrario je trouve que ce détail fait un peu tâche.

En fait moi aussi j'avais trouvé ça bizarre au début mais j'ai pas trouvé de réponses très cohérentes pis ça m'est sorti de la tête... mais ouai en y repensant ça sert à rien et c'est moche

Femto / Project D

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #42 le: 25 octobre 2010, 00:19:57 »
 Tiens, il y a un film live? C'est bon à savoir :)

Je vais d'abord regarder la saison 2, puis peut être que je jetterai un oeil à ce film.

En fait moi aussi j'avais trouvé ça bizarre au début mais j'ai pas trouvé de réponses très cohérentes pis ça m'est sorti de la tête... mais ouai en y repensant ça sert à rien et c'est moche
Même dans la seconde saison rien n'explique ce détail ?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #43 le: 25 octobre 2010, 00:27:16 »
A propos du flingue de Mion, il n'y a aucune explication. Je m'en étais trouvé une, un peu à la ramasse...
Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #44 le: 25 octobre 2010, 02:49:00 »
bah franchement la saison 2 est vraiment mieux que la 1ère mais nan de ce coté pas plus d'explication