Auteur Sujet: Higurashi no Naku Koro Ni  (Lu 43969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RandomAvatarFan

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #60 le: 27 janvier 2011, 22:10:25 »
J'adore Saigoroshi-hen.  J'ai vraiment peur pour Rika.  

Je préfére Higurashi, mais j'aime Umineko aussi.  
Cliquez pour afficher/cacher

J'aime l'idée que Umineko et Higurashi sont seulment jeux  ...Si sorciéres existent.
« Modifié: 28 janvier 2011, 02:56:27 par RandomAvatarFan »

The cicadas will be crying tonight, we don't know what they fortell...

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #61 le: 09 mars 2011, 20:53:41 »
Je déterre ce topic à mon goût du jour héhéhé  ;)
1. Le flingue de Mion - des réponses approximatives (elle est sensée avoir qu'elle âge?)
2. Les canines de Satoko?
3. Les yeux démoniaques (et le rire qui va avec mais ça les personnes concernées l'on remarqués dans l'anime) de Rena et Mion?

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #62 le: 09 mars 2011, 20:57:45 »
Citer
1. Le flingue de Mion - des réponses approximatives (elle est sensée avoir qu'elle âge?)

Ca m'avait vraiment dérangé ce truc, quand je regardais la série. J'en étais arrivé à me demander si c'était vraiment un flingue, parce qu'elle ne s'en sert jamais. Sinon, c'est peut-être qu'elle est affiliée au groupe Sonozaki (qui sont pas trop différent de Yakuzas...).

Citer
Les canines de Satoko?

Moe. Ce n'est pas la première fois que tu les vois, ces canines. Ou si ?
Citer
Les yeux démoniaques (et le rire qui va avec mais ça les personnes concernées l'on remarqués dans l'anime) de Rena et Mion?

Tu verras plus tard, mais c'est surtout pour faire peur.
Enfin, je me trompe peut-être, vu que je n'ai pas encore fini la deuxième saison.

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #63 le: 09 mars 2011, 21:06:08 »
Moe. Ce n'est pas la première fois que tu les vois, ces canines. Ou si ?
from the start ça me trotte dans la tête! je pensais que c'était un défaut au début mais en fait non!
L'inspecteur aussi m'intrigue (je commence à assembler le puzzle dans mon coin et ça correspond à ce que la suite suggère - je reste vague je sais ;)

--
"Gooooooooooon"

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #64 le: 12 mars 2011, 01:46:24 »
Le flingue de Mion - des réponses approximatives (elle est sensée avoir qu'elle âge?)

Suite à une discution avec Pierre Bancov, le responsable de la traduction du visual novel en français, ce pistolet est fictif. En effet, elle appartient au groupe Sonozaki et c'est un moyen pour elle de faire peur a la première tête brulé étrangère qui viendrai lui chercher le moindre problème (entendaient par étrangère : "étrangère à Hinamizawa et/ou au groupe Sonozaki"). De plus, la loi sur les armes à feu au Japon est encore plus stricte qu'elle ne l'est en France. Sachant qu'elle est mineure (16 ans tout au plus), il lui est impossible de porter une vraie arme à feu de façon légale.

Madao

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #65 le: 12 mars 2011, 01:55:25 »
C'est quand même dérangeant le fait qu'aucun personnage dans l'anime n'y prête attention  :rolleyes:

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #66 le: 16 mars 2011, 10:11:34 »
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN?  :o
j'avais déjà mal à la tête en essayant d'assembler le puzzle des nombreuses vies que les personnages semblent avoir eu, mais la fin est plus qu'étrange.
Cliquez pour afficher/cacher
:rolleyes:
Moi pas avoir tout compris hein? Kyoshiiiii?

--
"Gooooooooooon"

Red Slaughterer

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #67 le: 16 mars 2011, 11:48:48 »
Est-ce que tu as bien regardé la série jusqu'à la dernière seconde ? Même après le générique ? x]
Parce que si c'est pas le cas, il te manque une scène qui te permettrait de passer à la deuxième saison (qui elle, va tout expliquer).
Si tu veux encore essayer de trouver toi-même ce qui a pu se passer, parce que c'est vraiment tout l'intérêt de When They Cry, c'est un jeu à la base, tu peux juste regarder le premier arc de la deuxième saison, qui donne les derniers éléments manquant.

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #68 le: 16 mars 2011, 18:36:51 »
J'ai envie de te dire 'tu verras plus tard'. Mais comme dit Red, c'est plus marrant si tu trouves toi-même, mais tu risques d'avoir du mal si tu vois pas le début de la première saison. Il ne te reste plus qu'à faire ça et décider :D

AngelMJ

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #69 le: 16 mars 2011, 18:54:49 »
De mon point de vue, la 1ere saison n'existe que pour rendre la 2e extrêmement intéressante... C'est dire à quel point j'ai pas aimé :p

Pour moi, juste le 1er cycle est à garder. Tu peux passer directement à la saison 2 après :)

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #70 le: 16 mars 2011, 23:47:05 »
De mon point de vue, la 1ere saison n'existe que pour rendre la 2e extrêmement intéressante... C'est dire à quel point j'ai pas aimé :p

Pour moi, juste le 1er cycle est à garder. Tu peux passer directement à la saison 2 après :)
Tu étais où quand j'ai commencé Angel? Comme la police, après que le crime ait été commis!

--
"Gooooooooooon"

AngelMJ

Re : Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #71 le: 17 mars 2011, 08:35:25 »
Tu étais où quand j'ai commencé Angel? Comme la police, après que le crime ait été commis!

Ben c'est pas vraiment ma faute si la 1ere saison est très déséquilibrée en terme de contenu ^^'

Pour ma défense, je te dirais que tu n'avais qu'à lire mes critiques sur le site, voilà  =D

Mais tente la saison 2, elle m'a réellement réconciliée avec la série moi.

Femto / Project D

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #72 le: 17 mars 2011, 18:00:15 »
@SJE: Si tu t'arrêtes à la saison 1, la série n'a aucun intérêt puisque la saison 2 sert à tout expliquer. Après, c'est toi qui voit.

LordFay

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #73 le: 17 mars 2011, 18:04:04 »
Rien que pour ce genre de réactions, j'ai vachement envie de le regarder maintenant  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Madao

Re : Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #74 le: 17 mars 2011, 18:08:00 »
@SJE: Si tu t'arrêtes à la saison 1, la série n'a aucun intérêt puisque la saison 2 sert à tout expliquer. Après, c'est toi qui voit.

SJE : je t'ordonnes de regarder la saison 2 !
nan sérieusement, la 1ère saison peut paraitre un peu lourde mais c'est pas le cas de la 2ème (par contre si t'es une adepte de la violence tu va moins aimer la 2ème saison)