Auteur Sujet: Higurashi no Naku Koro Ni  (Lu 44264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #75 le: 17 mars 2011, 19:38:00 »
Citer
Rien que pour ce genre de réactions, j'ai vachement envie de le regarder maintenant  happy!

Lance-toi, t'as rien à perdre.

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #76 le: 24 mars 2011, 18:58:24 »
Bien après avoir traversé l'anime de long en large et relevé les points positifs, négatifs et troubles, je suis prête a émettre une "petite" critique constructive. La fin est un bluff extraordinaire qui nourrit ardemment ma théorie du complot... Par contre je n'ai pas vraiment compris le message de fin de Rika et son rôle dans le passé - c'est donc une de ces nombreuses zones d'ombres de l'anime dont je vous parle. En ce qui concerne les OAVs, je ne saurais dire si elles complètent ma compréhension de l'anime ou si elles entrent directement dans le hors sujet - à revoir! Ce qui est sûr c'est qu'elles amènent une petite fraicheur et légèreté surtout le premier OAV ce qui a fait défaut à l'anime tout du long.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #77 le: 24 mars 2011, 19:03:25 »
Content que ça t'ait plu, en tout cas.

Citer
Par contre je n'ai pas vraiment compris le message de fin de Rika et son rôle dans le passé - c'est donc une de ces nombreuses zones d'ombres de l'anime dont je vous parle.

Tu parles des OAV ?

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #78 le: 24 mars 2011, 19:08:37 »
Non Kyoshi, je parle du dernier épisode de la deuxième saison, après le générique de fin qui se superpose à l'animation (les personnages parlent toujours pendant que le générique passe).
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #79 le: 24 mars 2011, 19:13:44 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Pour tout te dire, je n'ai pas compris non plus. J'aurais envie de dire que ça a un lien avec les trois OAV centraux de Higurashi Rei, mais je trouve ça bizarre aussi.
« Modifié: 24 mars 2011, 19:40:07 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #80 le: 24 mars 2011, 19:25:59 »
Quel est l'intérêt de mettre mon
Cliquez pour afficher/cacher
dis moi? ^^
Il y'a bien des explications que je n'ai toujours pas digéré: le rôle de Takano dont l'explication a été bâclé (cf. syndrome hinamizawa dont elle cherche plus à se débarrasser si tu vois ce que je veux dire), Asakasa (personnage rendu 5 étoiles mais qui n'est pas apparu plus de 3 fois dans l'anime), Hanyuu (son origine, ses pouvoirs, ses motivations),  l'anime sombre dans l'impertinence à plusieurs reprises.

--
"Gooooooooooon"

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #81 le: 28 mars 2011, 16:55:09 »
Peut être es-ce dût au fait que j'ai lu les mangas mais je trouve que c'est plutôt explicite.
Cliquez pour afficher/cacher

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #82 le: 09 mai 2011, 17:39:59 »
Le trailer de la saison 4 est arrivé \o/

http://www.youtube.com/watch?v=JZgIHJr9XIk&feature=player_embedded

Bon, je vous cache pas que ça me fait peur. Après, ils essayent peut être de rappeler leurs anciens fans via un épisode bourré de fan service avant d'attaquer les choses sérieuses ?

AngelMJ

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #83 le: 09 mai 2011, 18:54:16 »
Hahaha... C'est une blague?

Dommage la série a l'air de gagner en qualité visuelle saison après saison... Pour le reste... Je vais faire comme si je n'ai rien vu...

La chanson est horrible, je ne supporte plus ce genre de mélodie niaise (houlà! Je prends de l'âge...).

Kyoshi

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #84 le: 09 mai 2011, 19:07:56 »
Euh, la même réaction que vous deux. C'est vraiment Higurashi, ça ?

SoulJapanExpress

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #85 le: 09 mai 2011, 19:14:37 »
Euh ils ont du se tromper quelque part ou bien le réalisateur s'est shooté à l'ecsta... au choix. Mise à part le chant des criquets toujours aussi flippant, je ne vois pas à travers le trailer ce que cette 4 ème saison apporterait de plus que le fan service qui a déjà été cité (je me suis arrêté à la tête de Shion avec...). Vous savez quoi? c'est surement un trompe l'oeil ce qui correspondrait à la série elle-même. Oui... c'est ça... une fausse impression... ^^'
« Modifié: 09 mai 2011, 19:25:11 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Madao

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #86 le: 09 mai 2011, 19:19:12 »
ya eu une saison 3 ?^^
Nan mais moi je veux voir des gens devenir fou au point de tuer n'importe qui avec une ambiance oppressante  :wacko:
J'espère que c'est un fake... parce que c'est une série que j'ai bien aimé donc la transformer en merde quelque chose de ce genre ça risque de décevoir pas mal de monde

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #87 le: 09 mai 2011, 19:45:07 »
ya eu une saison 3 ?^^

Oui Kai, une sorte de synthèse de ce qu'il fallait comprendre dans la saison deux où on avait deux épisodes fan service (un où tous les personnages étaient à la piscine et un autre où Rena avale un artefact du temple qui la rend amoureuse de toute les personnes possédant un autre artefact, qui se balade en ville). Comme déjà dit, je pense que, étant donné qu'il s'agit d'OAV anniversaire, on est droit à du fan service et un arc HS.

Madao

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #88 le: 09 mai 2011, 20:28:40 »
Ah ouai je m'en souviens... j'avais pas trop aimé enfin pour moi on peut pas appeler ça une "saison" mais c'est clair que vu le trailer ça ne ressemble en rien à une suite

spinster

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #89 le: 09 mai 2011, 21:32:49 »
Quoi que, vu la présence de Satoshi ET de Keiichi sur le même plan (qui va ravir les yaoi, je le vois gros comme un lama), on peut penser à un après Kai/Rei ? Mais dans ce cas, que fais Takino encore là ?