Auteur Sujet: recherche posters aussi...de chrno crusade!!  (Lu 7347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rosette

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« le: 06 mai 2004, 14:26:37 »
coucouest ce possible de trouver des posters de chrno crusade dans ce bas monde??? si qqun sait dites moi pleeeeeze!!!

Daisu-kun

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #1 le: 06 mai 2004, 14:38:14 »
je sais pas peut être à Konci mais la derniére fois que j'y suis allé j'en ai pas vu ^^'



 :'(  
« Modifié: 06 mai 2004, 14:38:24 par Daisu-kun »

Rosette

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #2 le: 06 mai 2004, 18:08:07 »
non on dirait pas quils ont mais je reessaierai...je suis de toulouse alors jai que le net et leur site est pas a jour(et au tel ils savent pas trop quest ce que Chrno crusade apparemment lol)

Daisu-kun

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #3 le: 06 mai 2004, 20:17:44 »
arf c'est chiant sa ^^'

si ils avaient des poster de Chrno Crusade ma chambre en serait tapisser :lol:

Mais je pense pas que cette série va rester comme sa bientot il va y avoir un gars qui va prendre la licence de la série c'est sur!! :lol:

 

Rosette

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #4 le: 06 mai 2004, 22:43:47 »
y pourraient au - se bouger et mettre un poster dans animeland ou jap vibes ça me reconcilierai p etre un peu avec ces revues (recemment jia ete assez deçue d'animeland)

Circé

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #5 le: 06 mai 2004, 22:47:11 »
Citer
(recemment jia ete assez deçue d'animeland)
tient moi c l'inverse :wacko: j'l'achète plus souvent qu'avant (donc signe que j'accroche plus)
Pourquoi t'as été déçue ? ([= moi être de la race des curieuses ;))

Rosette

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #6 le: 07 mai 2004, 07:50:04 »
parce que je suis une fan exclu de lanimation et dessin JAPONAIS et que c linvasion occidentale la dedans style total spy ou je sais pas quoi

Circé

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #7 le: 07 mai 2004, 08:44:17 »
Citer
parce que je suis une fan exclu de lanimation et dessin JAPONAIS et que c linvasion occidentale la dedans style total spy ou je sais pas quoi
ah :/ Bah je suis plutôt fan des anime japonais moi aussi mais il me semble que y'a rien d'anormal à cela =] animeland et un magasine parlant d'animation .. l'animation n'est pas exclusive aux japonais.
En plus, perso j'ai rien contre totaly spy (c ça le titre non ?! :wacko: ) au contraire ! c l'une des rares séries animés non japonaise que je trouve réussi. Et niveau film d'animation j'pense que les studio Pixar (entre autre) on largement droit à leur place dans les pages d'animeland ! :)
« Modifié: 07 mai 2004, 08:45:32 par Circé »

Virgina

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #8 le: 07 mai 2004, 13:46:54 »
Moi j'ai vu la nouvelle série de m6 : Mirmo, j'ai trouvé ça drôle^^
Bon c'est pas exceptionnel mais ça divertit agréablement :P  
Nauseus

Rosette

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #9 le: 07 mai 2004, 13:55:38 »
oui oui on est d'accord c normal quils parlent de toute lanimation mais moi en tant qu'obsedee par le japon je prefere pas lacheter si ya trop d'occident dedans quoi :P

Circé

recherche posters aussi...de chrno crusade!!
« Réponse #10 le: 07 mai 2004, 13:57:02 »
Citer
oui oui on est d'accord c normal quils parlent de toute lanimation mais moi en tant qu'obsedee par le japon je prefere pas lacheter si ya trop d'occident dedans quoi :P
Ah ok moi avoir enfin compris toi :wacko: (non mais des fois j'suis un peu lente à la détante :P)