Auteur Sujet: DN Angel  (Lu 38802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #75 le: 04 octobre 2004, 19:41:41 »
Lol^^ en effet marwen mais à part le mec pour qui j'ai eu le bégin et qui est ds ma classe je préfère les mecs des manga y a même pas photo sauf que j'avancerai pas si je pense qu'à eux mais bon je me rassure puisque j'ai craqué pour un mec qui lui est bien réel  [-blush] il est trop mignon mais je suis bien la seule à l'avoir remarquer et tant mieux parce que la jalousie et moi ça fait 1 [_[  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Av@TaR

DN Angel
« Réponse #76 le: 06 octobre 2004, 12:46:16 »
C'est un post sur quoi, déjà ?
DN Angel, non ?

Moi, personnellement, je rêve pas de persos masculins (et j'en suis très content), mais pas non plus de persos féminins...

Sinon, DN Angel = Good. Suffit de voir la couverture du 5è volume pour comprendre ce qu'est avoir du style  :blink: (ou autrement dit, "ça déchire trop ça reum c'te couv !!"). L'histoire arrive enfin à maturité, on découvre Hikari sous un autre jour et sa relation avec Krad semble bien plus conflictuelle qu'entre Daisuke et Dark. Que d'aventures en perspectives.

PS: question à 1000 €: un jeu de mot ce cache dans ce texte; à vous de le découvrir. :rolleyes:  

Virgina

DN Angel
« Réponse #77 le: 06 octobre 2004, 14:57:27 »
"On découvre Hikari sous un autre jour"^^
Car la lumière c'est Krad!!! j'espère que c'est ça au moins! :rolleyes:  
Nauseus

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #78 le: 06 octobre 2004, 15:18:01 »
Oh!! KRAD mon amour :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: je suis une fan [-blush]  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Av@TaR

DN Angel
« Réponse #79 le: 07 octobre 2004, 13:43:47 »
Citer
"On découvre Hikari sous un autre jour"^^
Car la lumière c'est Krad!!! j'espère que c'est ça au moins! :rolleyes:
Oui, c'était bien vu, mais tu remarqueras que Hikari signifie "la lumière" en japonais. C'est l'équivalent de Phoebus ou Phoebe chez les Grecs, ou Lucie, Lucile, Lucien et autres  chez les Romains.
Par contre, jene sais pas ce que signifie Daisuke (si tant est que cela signifie quoi que ce soit).

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #80 le: 08 octobre 2004, 13:26:18 »
Aucune idée mais je sais que daisuk"i" veut dire "je t'adore" c'est tout mais daisuke n'a pas de signification c'est pour ça que l'auteur utilise daisuk"i" avec White.
Par contre pk vous l'appellez Hikari?? c'est mieux de l'appeller par son prénom au lieu de son nom de famille ;)  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Av@TaR

DN Angel
« Réponse #81 le: 08 octobre 2004, 16:05:03 »
....donne des leçons aux autres et même pas capable de repérer que With -] white (et Dark). [-blush]  

Lord Otaku

DN Angel
« Réponse #82 le: 08 octobre 2004, 19:42:59 »
Citer
....donne des leçons aux autres et même pas capable de repérer que With -> white (et Dark). [-blush]
Bon bah vous avait pas bientot fini de chercher le sens cache des noms, et plutot vous preoccuper du plus important le lire et le relire
(j'adore D.N.Angel)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Av@TaR

DN Angel
« Réponse #83 le: 11 octobre 2004, 10:39:28 »
Tiens, il me semblait pourtant que DN Angel était plutôt mal doté, question Fan service...
Désolé de médire sur toi, LO mais bon, je crois que ton avatar ne parle pas en ta faveur...

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #84 le: 13 octobre 2004, 14:12:35 »
Mais oui mais ça fait longtemps que j'ai relu et puis With n'est pas du tout mon perso préféré je le trouve insignifiant c'est pour ça que je l'oublie si facilement et puis j'ai jamais donné de leçon j'ai juste répondu à une question c'était gentil :'( .
Et puis l'avatar de Lord Otaku et vraiment spécial (moi j'adore le mien c'est toujours ce que je fais quand je suis ds l'eau surtout que je suis à fond ds Get Backers en ce moment et que mon perso préféré c'est Ban moi je prend jamais rien au hasard  :lol: )
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Xena

DN Angel
« Réponse #85 le: 28 octobre 2004, 17:28:24 »
Citer
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!" ceci résume tout à fait cette magnifique série :D
Tout d'abors les dessins sont beaux et c'est bien écrit. Pour le moment seulement 2 tomes sont sortis (le troisième sort ce mois-ci il me semble...) mais c'est de la bombe!!!!!! (et je modère mon enthousiasme).
 Yukiru Sugisaki est un mangaka ultra doué et surtout plein d'humour (il est fana de lapins et en mets partout dans ses dessins. Il nous offre en plus de l'histoire DN Angel, des bonus à la fin des tomes...je vous raconte pas comme je suis dégoutée de pas savoir la suite :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
 La narration est vraiment géniale et j'adore aussi les petits détails humouristiques que rajoute l'auteur (ça me rappelle Fruits Basket^^).
 Les persos sont plus qu'attachants et ne se ressemblent pas, les compliqués sentiments d'amour du Daisuké Niwa (14 ans, il est en 2° année de collège) font se succéder les moments-gags et les moments-drame.
 Les moments d'action sont géniaux et les rebondissements très fréquents, on ne s'ennuie pas une seconde :lol:
  Allez un petit dernier pour la route, ce sera le mot de la fin : " KYAAAAAAAAAAAAAAAAH!" :P
J'ai découvert D.N.Angel il ya une semaine et pour être franche au début je pensais que je n'ailerais pas,et ben finalement j'adore ce manga. Les graphismes sont superbes et le scénario bien fiscelé,après avoir acheté le 1er tome,je me suis jeté sur les 3 suivants et je suis devenue accro!Mon perso préféré C HIWATARI, je le trouve très intéressant parce qu'il a une attitude ambigüe avec Daisuke.Et Virgina,je te rejoins en disant:KYAAAAAAAAAAAAAAH!

Virgina

DN Angel
« Réponse #86 le: 30 octobre 2004, 15:25:46 »
Kikou Xena, yepeeee on va être copine!!!! KYAAAAAAAAAAAAH!!
J'aime bien papoter sur les noms moaaaaah, qd à Hikari ou Satoshi, chacun ses goûts!! c'est vrai que... tiens j'ai une idée bébête (hs: oui mais LO il a la + belle sign du forum^___^)]]] si vs deviez donner un surnom à certains persos, lesquels choisiriez-vous?
Et pis au sujet de With, je ne le trouve pas si insignifiant, il a un vrai rôle dans DNAn, dans le tome 5 d'ailleurs Daisuke s'en rend bien compte :P  
Nauseus

kanashimi

DN Angel
« Réponse #87 le: 08 novembre 2004, 00:05:17 »
LE CINQUIEME VOLUME EST SORTI?????? OU CA????????je le veut je le veut je le veut.....
(salut, je suis une nouvelle ici...)

Jacky Choun

DN Angel
« Réponse #88 le: 08 novembre 2004, 00:12:18 »
Hello Kanashimi. Il y a un topic pour se présenter : ici

Virgina

DN Angel
« Réponse #89 le: 10 novembre 2004, 15:06:05 »
Ah ben vi ya un tome 5, c'est même une des plus belles couv de la série (la plus belle c'est avec mon Satoshi hihi!! :P )
et pis bientôt le tome 6, très mimi, j'ai hâte!!
Nauseus