Auteur Sujet: Japan Expo 2007 à Toulouse  (Lu 11771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #15 le: 08 octobre 2006, 17:37:07 »
Je ne m'étais pas donné la peine de vérifié l'info (vu que je n'en avais rien à ...) mais cela semble effectivement être un fake...

kisuke urahara

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #16 le: 08 octobre 2006, 21:36:39 »
Honte à toi de laisser courrir de telle rumeur ;)
Le sujet était un peu oublié sur le forum en plus.

Sacrilège

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #17 le: 14 octobre 2006, 23:32:34 »
Je suis allée faire un tour sur le site de la JE et il semblerait, contre toute-attente ^^, qu'elle est lieu à Paris mais bon, on est jamais à l'abri de changements imprévus.  ^_^

Lord Otaku

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #18 le: 22 octobre 2006, 09:50:21 »
Nan vu l'image c'est un FAKE, y'as pas de doutes la-dessus

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

AnimeWatcher

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #19 le: 23 octobre 2006, 12:06:07 »
Ca me fait penser aux flyers du Japan Spirit de Rennes de 2003 ou 2004... :huh:

Getaboushi

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #20 le: 04 novembre 2006, 00:07:34 »
J'ai pennsé la même chose que toi ça sent le GROS fake rien que pour nous emmerdé!
Sérieux ils veulent envoyer les japs dans la campagne française faut arreté de rigolé là
Parc des expotitions For ever

sixsisty

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #21 le: 04 novembre 2006, 23:34:10 »
^^

Citation de: linoa à envoyé un mp à l'équipe
J'aimerai avoir un renseignement: c'est vrai ke la 8eme edition de japan expo sera a toulouse? :o
Si oui j'aimerai savoir si les prochains seront aussi a toulouse ou pas.
Merci d'avance!  linoa

Citation de: Réponse
Bonsoir,
Cette rumeur est totalement fausse.
La prochaine édition aura lieu à Villepinte en juillet 2007.
L'équipe de Japan Expo

Voilà ;)

Merci ma chérie \^o^/

yunie-chan

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #22 le: 05 novembre 2006, 11:13:11 »
Vive le fake tout pourie xD
Je sais pas comment vous avez fait pour tomber dedan !

Tout d'abord, l'affiche est d'un mauvais gout, typo horrible, perso mal découpé, fond qui pète les noeils avec en plus en haut à gauche une sale brushe "I love You"
Puis dans le commentaire
Certain d'entre vous doivent le savoir: les controles nous ont privés de Japan-Expo en 2005, la 7eme édition à donc eu lieu en 2006 et a connu un franc succès. Malheureusement, et pour la même raison qu'en 2005, la convention ne pourra pas avoir lieu à Paris. Nous avons donc choisis d'organiser la prochaine édition du Japan-Expo dans le SUD, et pas n'importe où puisque c'est Toulouse qui nous acceuillera pour ce 8eme impact!
Nous tenons à nous escuser auprès du public Parisien, mais nous espérons tout de même voir du monde à Toulouse en Juillet prochain.

Wa la faute...

Walà, reflechissons avant de nous pervertir xD




But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

Re : Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #23 le: 05 novembre 2006, 12:26:36 »
Tout d'abord, l'affiche est d'un mauvais gout, typo horrible, perso mal découpé, fond qui pète les noeils avec en plus en haut à gauche une sale brushe "I love You"
Il faut avouer que dans le milieu du Paysage Otaku Français, les affiches agréables à l'oeil sont rares et que la plupart sont du même accabit que celle de ce fake. Et concernant la faute d'orthographe... et bien franchement je les verrais bien faire des fautes du genre dans des annonces officielles.

AnimeWatcher

Re : Re : Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #24 le: 05 novembre 2006, 14:22:18 »
Il faut avouer que dans le milieu du Paysage Otaku Français, les affiches agréables à l'oeil sont rares et que la plupart sont du même accabit que celle de ce fake. Et concernant la faute d'orthographe... et bien franchement je les verrais bien faire des fautes du genre dans des annonces officielles.
+1 surtout lorsque l'on voit des fautes sur des encarts pub dans les magazines. Et il est important de savoir appliquer la critique à soi-même.
N'est-ce pas.

kisuke urahara

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #25 le: 05 novembre 2006, 21:16:08 »
Je suis déçu que la JE se fasse à Villepinte... Encore des projo et du karaoké de niveau trés bas  :angry:

Sacrilège

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #26 le: 11 juin 2007, 18:17:16 »
Bon, je ne voulais pas recréer un topic pour la nouvelle édition de la JE, qui se déroulera donc cette année encore à Villepinte.

La question est donc, y-aurait-il des membres susceptibles de venir cet été?

Voili voilou  :mellow:

(quant à moi je pense pouvoir venir le vendredi mais sous réserve)
« Modifié: 11 juin 2007, 18:25:53 par Sacrilège »

kuchiki byakuya

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #27 le: 11 juin 2007, 18:22:06 »
Je suis quasisment sur d'y aller. J'ai pas pu y aller l'année dernière mais je me rattrape cette année :)

Puntos

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #28 le: 11 juin 2007, 18:58:23 »
Je ne pense pas venir par manque d'argent pour le voyage... Quoique il faudrait voir les prix pour le TGV.

En tout cas, j'attendrais avec impatience vos impressions (et photos ?) de l'expo ! :)

CrY

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #29 le: 12 juin 2007, 09:18:54 »
J'y serais avec un amis
Par contre le 7 uniquement, on arrive le 6 fin de matinée, on s'installe, on va au concert des Red hot chili peppers, on dort un peu, et on va à la JE ^^

Je veux faire dédicacé mon tome 32 de Shaman King (Version Original ... s'il vous plait :P ) par Hiroyuki Takei !

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]