Sondage

Aimez-vous le hockey?

Oui
12 (41.4%)
Non
13 (44.8%)
Je sais pas qu'est-ce que c'est.
4 (13.8%)

Total des votants: 29

Auteur Sujet: Le hockey  (Lu 10393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Le hockey
« le: 16 octobre 2006, 23:25:46 »
Moi j'adore le hockey, Je l'écoute et j'y joue. C'est mon sport préféré. C'est le sport nationnal du Québec.

Et vous? Je parle en général.

Herbert

Re : Le hockey
« Réponse #1 le: 17 octobre 2006, 09:00:13 »
Tu écoutes le hockey? C'est à dire ?  :huh:
harima kenji forever ^^

AngelMJ

Re : Re : Le hockey
« Réponse #2 le: 17 octobre 2006, 11:48:57 »
Tu écoutes le hockey? C'est à dire ?  :huh:

Lol Herbert! Shadow8 est québécois donc quand il dit qu'il "écoute" quelque chose, ça veut dire qu'il "regarde" quelque chose. ^^

Heu... moi le hockey c'est nop, je regarde pas et je m'y intéresse pas...

kisuke urahara

Re : Le hockey
« Réponse #3 le: 17 octobre 2006, 12:21:41 »
Bof, en sport US je suis plus pour le foot...

Herbert

Re : Le hockey
« Réponse #4 le: 17 octobre 2006, 14:16:54 »
Ah ok  ^_^. bah moi le sport j'suis overdosé. Je regarde quasi plus. j'étais un fou de foot, j'étais même abonné à un club de L1 que je ne citerais pas si ce n'est pour dire qu'il est en 3 lettres, commence par un P et finit par un G. Je regardais aussi beaucoup la F1, le tennis, les JO et tout.
Mais franchement star système fric et magouilles c'est bon je sature. la preuve le lendemain de france Iles feroes on m'a demandé si j'avais vu le match, je savais même pas lol. M'énerve en plus ces sportifs, bientôt ils vont nous dire quoi voter, quoi manger et prendre exemple sur eux et leur construire des statues en marbre à chaque coin de rues.   :wacko:
harima kenji forever ^^

Scalix

Re : Le hockey
« Réponse #5 le: 17 octobre 2006, 16:46:09 »
Moi j'ai voté "je ne sais pas ce que sait" lol. C koi le okay Shadow8 ?

Fettgans

Re : Re : Le hockey
« Réponse #6 le: 17 octobre 2006, 17:09:01 »
Moi j'ai voté "je ne sais pas ce que sait" lol. C koi le okay Shadow8 ?
Anime-Kun, le site extra-culturel, extra dans le sens "en dehors de"

Blague à part, j'aimais bien le hockey lorsque j'étais en primaire : on avait des crosses mais pas de protections. Quelques tibias ont été malmenés :')

grabouh

Re : Le hockey
« Réponse #7 le: 17 octobre 2006, 18:37:18 »
Ah ouais, le hockey, j'aime bien.........aux Jeux Olympiques, avec les équipes nationales. J'aime pas vraiment la NHL. Pourquoi ? Bah parce qu'en NHL, y a trop de mises en échec et de charges (que ce soit sur le porteur du palet ou non), et ça nuit beaucoup au jeu, je pense.
Et comme moi je préfère voir des gens faire de belles actions de jeu au lieu de voir des gens se bourrer à coups d'épaules contre le plexiglass...

Donc oui au hockey, mais j'émets un "mouais" en ce qui concerne la NHL.


Merci Sacricri ! :)

kuro-wanwan

Re : Le hockey
« Réponse #8 le: 17 octobre 2006, 20:41:14 »
Mais ouais, c'est un bon sport de brutes comme ils savent bien les faire de l'autre coté de l'atlantique. D'ailleurs, après réflexion, ils n'inventent que des trucs ou ca se castagne sympatiquement. Quoique, le baseball est pas trop violent. Sauf pour le malheureux pigeon qui passait par la et qui se prend une balle dans le bec (tiens écrire ce mot, me fait pensé que j'ai toujours pas fit de jeu de mot sur le pseudo de quelqu'un que je citerai pas).

Enfin, le hockey c'est sympatoche, une ambiance chaleureuse, des palissades renforcées, des armures sur les joueurs, des gants pour pas se faire mal, une arme dans leurs mains... non a part ca je trouve ca très bien comme sport, j'aimerai bien en faire si c'était un peu plus répandu en france (ou alors je déménage au canada, et je met des caribous et des tabernacles a la fin de mes phrases et je bouffe du sirop d'érable...bon ca peut être fun aussi ca)

Supers jeux sur les OST et les images!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Le hockey
« Réponse #9 le: 17 octobre 2006, 23:27:48 »
Bof, en sport US je suis plus pour le foot...


Non,Nonnnn! C'est pas us c'est du pur  Québecois. Le US nous ont copiés.

Sacrilège

Re : Le hockey
« Réponse #10 le: 19 octobre 2006, 20:40:16 »
Je trouve ce sport assez sympa, je" l'écoute" rarement ^^, faut dire qu'il est peu diffusé sur les chaines principales en France contrairement au football par exemple.
J'aime bien le côté alliance de la douceur de la glace et de la brutalité du sport en lui-même. Encore que brutalité ne soit peut-être pas le terme juste, un peu violent irait mieux. ^^

kisuke urahara

Re : Re : Re : Le hockey
« Réponse #11 le: 20 octobre 2006, 11:03:35 »

Non,Nonnnn! C'est pas us c'est du pur  Québecois. Le US nous ont copiés.

Ca se vend mieux à l'international foot US que Foot quebecois... C'est plus racoleur ( si on ne me crois pas, y a qu'à regarder la chanson US et quebecoise ;) )

kuchiki byakuya

Re : Le hockey
« Réponse #12 le: 07 décembre 2006, 02:43:29 »
Par tous les Saints de la japanimation! je n'avais point vu ce topic.

Le hockey et moi, c'est une histoire d'amour mais nous avons du nous séparé pour un moment :'(

Je regardais souvent la NHL mais maintenant que je suis parti de chez mes parents, je ne peux plus regarder et ca me manque grandement (soupirsss).

J'étais et je suis toujours un grand fan des Nashville Predators et des Canadiens de Montreal.

J'y vais un peu dans ma ville (on a une des meilleures équipes quand même  :mellow:) mais ca ne vaut pas la NHL.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le hockey
« Réponse #13 le: 07 décembre 2006, 03:53:03 »
C'est vrais que Nashville sont fort cette année mais là, Vokoun, leurs gardien numéro 1 est blessé. J'aime bien regerdé  aussi la ligue majeur junieur du Québec.

kuchiki byakuya

Re : Le hockey
« Réponse #14 le: 07 décembre 2006, 12:44:14 »
Ah ca, on a pas. On a que la NHL mais je suppose qu'on doit s'estimer heureux  ^_^

Ouai, j'ai vu que Vokoun était blessé :(  Ca me fait peur car le 2nd gardien est loin d'étre aussi fort.

Par contre, qu'est ce qui arrive aux Ottawa Senators  :huh: