Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 184875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

suprshinoa

Re : Death Note
« Réponse #105 le: 03 février 2007, 23:14:50 »
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Nakei1024 t'es con ou quoi ?! Parle pas de ça sans balise Spoil tu vas gâcher l'histoire à plein de gens. Modifie ton post ou qu'un modo le fasse les yeux fermés mais faut pas laisser ce post tel quel.

(Y a vraiment des moments où j'aimerais bien avoir les droits de modération sur le forum >_<)

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #106 le: 03 février 2007, 23:59:42 »
Arf! Est ce qu'un modo peut s'en charger? Moi je n'ai pas encore vu le 16 alors ayait pitié de moi ^^'

Ce me fait penser que depuis quelques posts, je ne peux plus rien lire sur cet topic moi ^^'''

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #107 le: 04 février 2007, 09:25:52 »
Pas d'accord avec Beck ! Cet épisode 16 ouvre pleins d'autres hypothèses.

Cliquez pour afficher/cacher

Death note n'est en fait qu'une grosse partie d'échec avec 2 trés bons joueurs. Pour avancer une pièce ils doivent avoir monté une défense du tonnerre.
Manière, à bouffer trop de sucreries je suis sûr que L va mourrir de diabète vers l'épisode 36 >>Crise cardiaque<<. :wacko:

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #108 le: 04 février 2007, 11:05:02 »
Je ne vois pas tellement en quoi j'ai fait du spoil, j'ai simplement émis une hypothèse qui me semble viable quant à la suite des épisodes.Mais j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Death Note
« Réponse #109 le: 04 février 2007, 11:44:52 »
Je ne vois pas tellement en quoi j'ai fait du spoil, j'ai simplement émis une hypothèse qui me semble viable quant à la suite des épisodes.Mais j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois.
Tu parles d'un élèment du scénario que les personnes n'ayant pas vu l'épisode 16 ne connaissent pas. Donc, stp, modifie ton post en rajoutant les balises "spoil" afin de ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'en sont pas encore là.

Pas d'accord avec Beck ! Cet épisode 16 ouvre pleins d'autres hypothèses.
Attention, je ne remets pas en cause les évolutions du scénario qui laisse la porte ouverte à tout plein de supposition (il n'y a qu'à regarder les précédents post). Je dis juste que j'ai trouvé l'épisode 16 un ton en dessous au niveau de la tension et du stress généré.
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #110 le: 04 février 2007, 12:45:46 »
Tu parles d'un élèment du scénario que les personnes n'ayant pas vu l'épisode 16 ne connaissent pas. Donc, stp, modifie ton post en rajoutant les balises "spoil" afin de ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'en sont pas encore là.
J'ajouterai que tu peux mettre ta première phrse en spoil, Nakei1024 :

Cliquez pour afficher/cacher

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Death Note
« Réponse #111 le: 05 février 2007, 19:04:19 »
Je m'était pourtant dit que je ne regarderais pas l'animé... mais n'y tenant plus j'ai commencé, dimanche soir ...
Résultat : un réveil assez difficile car 15 épisodes, ça prend comme même un petit bout de temps :rolleyes:.

Mais je ne regrette pas le moins du monde, comme je l'ai dit dans " Coup de gueule, Coup de coeur "
C'est du bonheur en images, déjà, j'aime beaucoup la musique, dans les scène " action écriture sur death note " et un belle qualité d'image, le suspens y est omniprèsent, et des rebondissements à *vous faire cuire un cheval dans la première taverne du coin... ( vive les vannes merdiques!!!)* *fin du HS*
Bref je suis supra heureux d'avoir découvert cette série qui contre toutes attentes passe dans mes animes préférés..

JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
*( je ne suis qu'à l'épiodes 15... je croyais avoir les 16... mais y a un crétin qu'à remplacer le nom d'un fichier, et qui à mis un hentaï à la place, c'est gens là c'est vraiment des cons!!!)* *fin du 2ème HS*

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Death Note
« Réponse #112 le: 08 février 2007, 13:16:46 »
Sa y est j'ai vut l'épisode 16 :
Cliquez pour afficher/cacher
Une chose est sur, cette série n'a pas finit de nous surprendre!!

Ps: Quelqu'un à des infos concernant la sortie de l'épisode 17??

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #113 le: 08 février 2007, 14:25:19 »
L'épisode 16 est sans aucun doute le plus surprenant jusqu'à présent. Qui aurait pu prévoir un tel coup de théâtre? Il y a pas à dire, les scénaristes font très très fort.

Je peux comprendre que certains se fassent du soucis pour la suite. Perso, j'essaie de ne pas trop m'en faire car jusqu'à présent, tout montre que les gars maîtrisent leur histoire, sinon il ne nous balancerait pas une situation si improbable.

Je plains le pauvre L, son cerveau doit être complètement retourné ^^'

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #114 le: 08 février 2007, 14:30:01 »
Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de soucis concernant la suite. Je viens de voir l'épisode 17 en RAW et qui correspond au début du tome 5 et j'étais bien surpris par la qualité de l'animation.
Car en fait, je me suis ennyué en lisant ce passage dans le manga mais là en version anime : c'est sublime !!

Je me suis bien marré en voyant L :

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #115 le: 08 février 2007, 18:38:13 »
J'ai pu voir l'épisode 17 en VOSTA.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #116 le: 08 février 2007, 18:57:30 »
Je plains le pauvre L, son cerveau doit être complètement retourné ^^'

C'est plutôt son pancreas et son foie que je plains moi  ^_^

Ryuuzaki

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • TheHumanWhoseNameIsWrittenInThisNoteShallDie
Re : Death Note
« Réponse #117 le: 09 février 2007, 00:25:25 »
J'adore défétivement cette série :)
The Human Whose Name Is Written In This Note Shall Die - Death Note

By The Name Of God, Impure Souls Of The Dead Shall Be Banished Into Eternal Damnation - Hellsing

www.hellsing-anime.de/.../alucard_big.jpg

Ryuuzaki

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • TheHumanWhoseNameIsWrittenInThisNoteShallDie
Re : Death Note
« Réponse #118 le: 09 février 2007, 00:31:05 »
J'aimerais savoir comment on peut faire des signatures en image? Ça m'intrigue pas mal...
The Human Whose Name Is Written In This Note Shall Die - Death Note

By The Name Of God, Impure Souls Of The Dead Shall Be Banished Into Eternal Damnation - Hellsing

www.hellsing-anime.de/.../alucard_big.jpg

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #119 le: 09 février 2007, 10:47:21 »
Dans le Life Note d'AK il est écrit :

J'adore défétivement cette série :)
- Pas de post ne faisant pas avancer le schmilblick : "j'adore", tant mieux, mais explique pourquoi : ce qui t'a plu, etc.

- Pas de double post. Edite ton premier message en cliquant sur le bouton "modifier".

- Pas de HS. Ce topic est consacré à l'anime Death Note, pas aux signatures. Il y a un topic dans Général Bla-Bla pour parler de ces dernières

- Viens te présenter (sur le topic "présentez-vous" dans Général Bla-Bla toujours)

Et encore, t'as de la chance je ne suis pas modo, sinon, j'aurais sorti mon Death Note  :wacko:

Pour revenir au sujet :
Pas encore vu le 17 mais j'ai hâte ^^
« Modifié: 09 février 2007, 11:10:25 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)