Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #195 le: 03 juin 2007, 20:40:10 »
rhaaaaaaaaaa, épisode 32, et je suis perdu :

Cliquez pour afficher/cacher

Supers jeux sur les OST et les images!!

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #196 le: 03 juin 2007, 21:14:25 »
Déception de ma part depuis quelques épisodes  :angry:
A mon goût, DN était exceptionnel et tombe un peu dans la banalité à vouloir trop multiplier les rebondissements et les personnages ...

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #197 le: 03 juin 2007, 21:19:57 »
@ Kuro :

Cliquez pour afficher/cacher

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #198 le: 03 juin 2007, 21:29:20 »
Alors la j'ai un doute :

Cliquez pour afficher/cacher

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #199 le: 03 juin 2007, 22:23:05 »
Je viens de voir le 32 et j'ai passé un très bon moment. Raito a magistralement grillé les policiers  ^_^

@Kuro
Cliquez pour afficher/cacher

Citation du jour, by Raito :
Cliquez pour afficher/cacher
:') On peut dire que Raito sait parler aux femmes.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #200 le: 03 juin 2007, 23:30:21 »
A Kuro

Cliquez pour afficher/cacher

A Lombri

La série a baissé en intensité mais de là à dire que c'est banal... non! Ca reste du DN à fond même si un peu en dessous du début de la série. J'en vois déjà qui vont cruxifier cet anime parce qu'ils diront que la fin est moins bonne que le début. C'est vrai, mais dans sa globalité, Death Note reste une excellente série et ça malgré tout ce que l'on pourra dire. Perso, j'attends toujours avec autant d'impatience chaque nouvel épisode et ce sera sans doute le cas jusqu'au 37e et dernier.

Björn

Re : Death Note
« Réponse #201 le: 03 juin 2007, 23:40:11 »
Death note me laisse de plus en plus perplexe. D'un point de vue général, la série est un cran au-dessus de beaucoup d'autres, j'ai tendance à penser qu'elle vie beaucoup sur la très forte impression que les 5-6 premiers épisodes ont laissé.

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #202 le: 04 juin 2007, 07:16:46 »
D'une certaine manière, heureusement qu'on arrive à la fin: on sent que le créateur de la série a de plus en plus de mal à nous tenir en haleine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #203 le: 04 juin 2007, 17:00:14 »
Ce n'est pas une question d'intensité. Les nouveaux "surdoués" sont moins attachants que L et ont un raisonnement moins clair que ce dernier.
Je suis du même avis que Bjorn : on retiendra plus facilement les 10 premiers épisodes plutot que les 10 derniers.

Néanmoins DN est une bonne série mais qui pour moi est passé du statut d'"exceptionnel" à  juste "bon".
Quand tout est bon on a vite fait de voir les défaut :)
C'est l'effet "crotte dans la neige".

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #204 le: 04 juin 2007, 22:02:58 »
@ angel

Effectivement, c'est un détail que j'avais trouvé particulièrement bien trouvé la première fois que j'ai vu Remu. Mais apparement je me suis fait des idées... dommage ca aurait été bien, c'est avec des petits détails comme ca que je rentre davantage dans les séries.

Sinon, d'après ceux qui ont lu les scans, on nous promet une fin qui tue... dans quel sens j'en sais rien, j'ai pas réussi/voulu avoir des infos supplémentaires. Plus que 4 épisodes....

Supers jeux sur les OST et les images!!

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #205 le: 04 juin 2007, 22:44:19 »
Ben en fait, il y avait une fin initialement prévue en manga, mais comme pas mal de fan ont été disons dérangés par celle-ci, le mangaka a également sorti une fin alternative. Mais en tout cas, ça reste dans l'esprit de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Pour le moment, au vu de ce qui se passe, je suis incapable de dire laquelle des deux sera retenue, ou si on aura droit à une troisième fin inédite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

fares

Re : Death Note
« Réponse #206 le: 18 juin 2007, 21:06:36 »
Depuis l'épisode 27 l'intensité diminue et ça m'ennyer que chaque personne arrive a la méme conclusion que Raito est Kira ou sur la régle ajouter c'est présque tout personnage accuse Raito d'étre Kira.
est ce que dans le monde entier il y'a que raito?bon je crois que ça c'est le défaut de l'histoire.
« Modifié: 21 juin 2007, 10:53:01 par fares »

Björn

Re : Death Note
« Réponse #207 le: 18 juin 2007, 21:20:17 »
Je sais que le L et le R sont très proches selon les traductions de la langue japonaise, mais là il me semble que c'est bien de L qu'il s'agit.

On en perd notre alphabet.

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #208 le: 18 juin 2007, 21:30:33 »
*attention HS total*
@fares
Tu as vu ce que le modo ninja a écrit dans ton précédent post dans ce sujet ? -.-
Crénom, pas de posts de 10 mots, qui n'apportent rien de constructif, surtout, si c'est pour spoiler sans les balises faites exprès >_<
Sans vouloir jouer au modo que je ne suis pas, je rappelle au passage qu'en fançais une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Et les virgules ne servent pas qu'à rendre les textes plus gais T_T

@Björn
Je sais que le L et le R sont très proches selon les traductions de la langue japonaise, mais là il me semble que c'est bien de L qu'il s'agit.
En fait, il n'existe qu'une liquide en japonais, retranscrite souvent "r" mais qui en fait se pononce quasiment comme un "l" (ça ne s'invente pas)

On en perd notre alphabet.
Lequel ?  :mellow:
*fin du HS*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #209 le: 26 juin 2007, 14:49:14 »
Bon, voilà, plus q'un épisode, que nous attendrons tous avec impatience.... Dénouement introduit de manière grandiose avec le génial épisode 36, qui rivalise de prouesses techniques (la séquence sur Mikami, les effets de ralenti, le regard de Light...) et scénaristiques (je ne dévoilerai rien, mais quel suspense!!!!) : du très grand art!!! Encore bravo Madhouse!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"