Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yarashii

Re : Death Note
« Réponse #255 le: 08 avril 2008, 23:50:32 »
Bah moi je trouve le doublage tres bine fait pour une fois ....
La voix de Light colle pas si mal que ca a mon gout.

Moi j'aime bien et pourtant je suis assez difficile.
Je vois pas tres bien comment il aurait pu faire bcps mieux , les mec parlent en francais , c forcé que ca donne aps la meme chose que qd il parlent jap.

Perso, je trouve les voix de Ryukku/light/L le peree de light et de sayu tres bien.
Ajoutez a ca que le registre de vocabulaire choisi semble parfaitement collé au caractere des persos.

Bref pour une fois une VF que j'apprécie.

PS: je suis sur et certains que si les voix japonaise parlait en francais tu trouverait ca bcps moins bien, simplement parceque la langue n'est pas la meme.
Meme si la VO reste superieur a la VF il y a tellement de VF qui gache le animé en les rendant insuportable ( bleach/naruto/evangelion/vandraead etc...).
Pour une fois qu'une VF est plutot bien faites il y aurait plutot des encouragement a donner en ce sens.


je suis d'accord...il aurait pu tout foiré (Bleach...BRrrr des frissons)

Kuja-Imperator

Re : Death Note
« Réponse #256 le: 19 avril 2008, 23:48:24 »
Vous avez l'air d'être des connaisseurs en Death Note, je vais donc vous poser une petite question, je précise que j'ai fini de regarder l'anime.

Cliquez pour afficher/cacher

Merci !

El Nounourso

Re : Death Note
« Réponse #257 le: 20 avril 2008, 00:14:28 »
Ca fait trop longtemps désolé, je m'en rappelle plus dans le détail...
Et même si j'ai vu Rewrite il y a peu, l'histoire s'arrête à l'épisode 25.  :rolleyes:
« Modifié: 20 avril 2008, 00:18:42 par El Nounourso »

Kuja-Imperator

Re : Death Note
« Réponse #258 le: 20 avril 2008, 01:06:59 »
Ce n'est pas grave, c'est juste un détail qui me chiffone, car à aucun moment il ne me semble que
Cliquez pour afficher/cacher
.

Question pour connaisseur.

(Starry : Oups, un spoil que je n'avais pas vu :x)
« Modifié: 01 septembre 2008, 17:17:41 par Starrynight »

Yang Fuu

Re : Death Note
« Réponse #259 le: 20 avril 2008, 10:43:08 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Kuja-Imperator

Re : Death Note
« Réponse #260 le: 20 avril 2008, 13:09:34 »
Cliquez pour afficher/cacher

Merci  -_-

Yang Fuu

Re : Death Note
« Réponse #261 le: 20 avril 2008, 14:43:02 »
Cliquez pour afficher/cacher
Je crois que c'est ca mais mes souvenirs sont pas faible à 100%. A la limite pose ta question sur un site de fan de Death Note ils auront sans doute de meilleurs réponses ou re-regarde l'épisode comme tu le dis  :rolleyes:

lunadeltounette

Re : Death Note
« Réponse #262 le: 24 avril 2008, 19:13:46 »
 :mellow:
en effet je viens de regarder le premier épisode et cette anime mais l'air bien sombre et prometeuse.
dès le premier épisode le personnage principal s'est laisser monté la tête par le pouvoir que lui procure ce cahier ! je me demande bien quel vas être la suite car plein de possiblilité s'offrent à nous !

Scalix

Re : Death Note
« Réponse #263 le: 24 avril 2008, 19:33:57 »
:mellow:
en effet je viens de regarder le premier épisode et cette anime mais l'air bien sombre et prometeuse.
dès le premier épisode le personnage principal s'est laisser monté la tête par le pouvoir que lui procure ce cahier ! je me demande bien quel vas être la suite car plein de possiblilité s'offrent à nous !

Crois moi tu n'en es pas à la fin de tes interrogations. Tu vas bouffer de l'intrigue pour paranoïaque, accompagnée d'une réalisation dantesque, pendant 37 épisodes. Amuse toi bien =}

Beck

Re : Death Note
« Réponse #264 le: 24 avril 2008, 20:50:33 »
Amuse toi bien =}
Pareil. Death Note fait partie des très bonnes séries à suspense. Tu n'as pas fini d'aller de révélation en révélation =}
Be quiet and drive !

lunadeltounette

Re : Death Note
« Réponse #265 le: 01 mai 2008, 23:14:41 »
j'ai été déçu par la fin qui en a mon sens la plus convenable pour tous et surtout pour la moralité de l'histoire !
Cliquez pour afficher/cacher
en tout cas très peu de manga mon pris à se point et sont montés au niveau de fullmetal alchemist (mon préféré), bien que se soit 2 styles complètements opposés
« Modifié: 02 mai 2008, 10:17:35 par AngelMJ »

Eolf

Re : Death Note
« Réponse #266 le: 01 mai 2008, 23:49:32 »
Et le spoil alors >< J'ai toujours pas fini de voir la série (et j'ai jamais dit que je ne finirais pas^^)

Mangaka116

Re : Death Note
« Réponse #267 le: 02 mai 2008, 20:17:29 »
Je trouves que la fin n'est pas nulle mais surement en dessous de beaucoup d'autres épisodes!!! Il fallait avoir une fin hors du commun pour satisfaire ceux qui regardent mais cela n'a pas été le cas!
En tout cas elle ne déçois pas cette fin sans être extraordinaire!!!
 :ph34r:

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #268 le: 06 mai 2008, 21:30:16 »
Pour moi Death Note c'est 26 épisodes à couper le souffle et 11 trucs genre add-on qui tirent l'ensemble vers le bas.
Mais largement au dessus de la moyenne quand même.

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #269 le: 06 mai 2008, 21:42:36 »
Je reviens sur le reproche assez fréquent de trame aberrante ou bourrée d'incohérences fait à Death Note.

J'avoue que ça m'étonne assez. Pour ma part, je trouve au contraire que justement tout le raisonnement de Raito et L se tient. Ils balaient toutes les possibilités et se mettent chacun dans la peau de l'autre (et comme ils sont en fait très proches psychologiquement, ça aide) pour ne retenir que la solution la plus probable car maximisant l'intérêt de l'autre (et minimisant ses risques).

Après je suis peut-être très naïf et ébloui par le reste pour ne pas voir ce qui a l'air de sauter aux yeux de certains :x

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)