Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Death Note
« Réponse #495 le: 26 août 2010, 19:51:04 »
Un pigeon et une assiette, ça peut avoir la même couleur. Ensuite, les deux peuvent voler. On retiendra surtout qu'une assiette est moins farouche qu'un pigeon, et qu'elle ne mange pas de pain. Par contre, du pain, les deux peuvent en contenir. Comme quoi, comparer un pigeon et une assiette ça peut toujours être utile.

Par contre, comparer Dragonball et Death Note, c'est une autre affaire...

Pour essayer de faire semblant de parler du sujet : je vais aller voir le film de Death Note, vu que je ne savais même pas qu'il existait. Cela dit, quoi qu'il arrive dans ce film, la fin actuelle restera toujours la vraie pour moi, malgré que j'aime pas Near. (Ouais, les gosses qui se comportent comme ça, ça a pas le don de vous énerver ?)

johnnyxxx

Re : Death Note
« Réponse #496 le: 26 août 2010, 19:58:09 »
Mais c'est que tu as réponse à tout dis moi...
...

mathn22

Re : Death Note
« Réponse #497 le: 26 août 2010, 20:21:55 »
Je dois dire que moi aussi j'ai appris qu'il y avait un film grace à ce topic  ;)

Et comme je l'ai dis plus haut, loin de moi de vouloir comparer ces deux animés, c'était a titre d'exemple pour un film basé sur un animé  =D

De toute façon, après avoir vu "les" films de Death Note, je donerais mon avis  ;)


N'empêche, j'ai adoré cette histoire de pigeon ^^
« Modifié: 26 août 2010, 20:31:43 par mathn22 »
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Death Note
« Réponse #498 le: 26 août 2010, 23:22:23 »
Citer
N'empêche, j'ai adoré cette histoire de pigeon ^^
Idem.

Kyoshi, bravo. On fera gaffe avec de futures comparaisons  :D

La série m'a suffit amplement quoique le plaisir de retrouver L pourrait m'inciter à voir le film.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

Re : Death Note
« Réponse #499 le: 27 août 2010, 03:21:13 »
J'ai vu le premier film et honnêtement, même si ça ne casse pas trois pattes à un bigorneau ça n'en reste pas moins un divertissement tout à fait... mmm ... divertissant. Question jeu d'acteurs c'est pas pire que les séries japonaises (aka dramas) qu'on peut trouver ici et là. Je pense que si j'ai réussi à tenir jusqu'au bout du film c'est que c'était pas trop trop mal fait non plus  =D
Par contre, de ce que je me souviens (donc plus grand chose), ça respectait pas toujours bien les détails de la version animée. Mais bon.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Death Note
« Réponse #500 le: 27 août 2010, 15:10:05 »
Citer
même si ça ne casse pas trois pattes à un bigorneau 
Je ne connaissais pas cette expression SilentSib. Cela a des pattes un bigorneau?  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

Re : Death Note
« Réponse #501 le: 27 août 2010, 15:16:32 »
Non, justement :P
Faut pas chercher, si tu tapes l'expression sur google tu verras rapidement d'où elle vient. C'est juste que je suis un peu trop habitué à regarder les Gaming Lives de chez jeuxvideo.com. Y'a parfois des expressions bien marrantes qui sortent  =D
« Modifié: 27 août 2010, 15:19:10 par SilentSib »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Death Note
« Réponse #502 le: 27 août 2010, 15:18:42 »
Il me semblait bien  :P Je vais la ressortir histoire de briller en société, arigato SilentSib-san !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Bouboule

Re : Death Note
« Réponse #503 le: 28 août 2010, 23:47:22 »
Bonjour!
Alors j'écris un message sur ce topic pour poser une question à propos de death note (ça tombe bien, il s'appelle death note). Je suis en train de regarder cet animé et j'en suis actuellement à l'épisode 20. Et la, ô choc, je m'aperçois que le générique et les graphisme ont changé à partir de cet épisode. Pourquoi donc?? Je trouve que l'ancien générique et surtout les anciens graphisme étaient beaucoup plus beaux. Je n'ai pas lu en détails ce topic car je ne voulais surtout pas savoir la fin. Donc si vous avez une explication sur ce changement, je veux bien qu'on me la dise! et n'oubliez pas que je n'en suis qu'à l'épisode 20 donc svp, ne me révélez pas la fin... merci!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Death Note
« Réponse #504 le: 29 août 2010, 00:31:09 »
Sur certains animés, et même un grande proportion d'entre eux, il est courant de voir l'opening comme le ending changer tout les 15 ou 20 épisodes.
faux bien qu'il y en est de la place pour toutes les idoles (chanteurs)  japonaise. Et puis le japonais et comme le ricain il ce lasse vite du méme titre. Et death note n'échappe pas a cette mode.
Cela est surtout visible sur les animés disons récents ou populaire, de plus en plus. héé ouais faut vendre aussi les CD, et ca rapporte des sous sous tout ca ! :D
« Modifié: 29 août 2010, 00:34:04 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Bouboule

Re : Death Note
« Réponse #505 le: 29 août 2010, 22:26:32 »
Bon je comprends mieux pourquoi la musique a changé alors, mais par contre pourquoi les graphismes ont été modifiés aussi? En plus, ils sont moins beaux que ceux d'avant. Je ne suis pas allergique au changement, mais pas quand ça régresse!

Madao

Re : Death Note
« Réponse #506 le: 29 août 2010, 22:47:18 »
Bah l'opening 2 a coûté plus cher à faire que le 1er donc pour le reste de l'anime le budget a été réduit  :huh:

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Death Note
« Réponse #507 le: 29 août 2010, 23:10:47 »
Bon je comprends mieux pourquoi la musique a changé alors, mais par contre pourquoi les graphismes ont été modifiés aussi? En plus, ils sont moins beaux que ceux d'avant. Je ne suis pas allergique au changement, mais pas quand ça régresse!

Tu sait la logique et l'animation parfois comment dire  :huh: =D tu m'as compris  =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

orphée

Re : Death Note
« Réponse #508 le: 31 août 2010, 16:33:06 »
j'avais pas remarqué que les graphismes avaient changé. On va dire que j'étais déjà à moitié ailleurs quand j'ai vu la deuxième partie de cet anime, qui est selon moi un gros suicide.
Cliquez pour afficher/cacher
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Death Note
« Réponse #509 le: 01 septembre 2010, 15:26:56 »
Hello Orphée,

J'avoue avoir eu du mal avec cette 2ème partie.
Cliquez pour afficher/cacher
Egaler ou relever encore plus l'intrigue n'était pas évident, vu qu'ils partaient de très haut. Jouer à fond sur de multiples rebondissements finit par lasser au bout d'un moment...
« Modifié: 01 septembre 2010, 16:16:07 par Starrynight »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation