Auteur Sujet: Gantz  (Lu 61394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #45 le: 24 mars 2009, 08:36:22 »
Faut pas oublier qu'Oku reste le roi de l'imprévissible

Personnellement, je ne le pense pas, car pas mal de scènes de Gantz étaient trop prévisibles pour moi, je prends comme exemple :

Cliquez pour afficher/cacher

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #46 le: 24 mars 2009, 11:59:55 »
lol elle était facile celle là. Car on s'y attendait un peu tous là dessus.
Cliquez pour afficher/cacher
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Sirius

Re : Gantz
« Réponse #47 le: 24 mars 2009, 14:21:06 »
J'avoue que ce genre de scénario m'ennuie un peu car à force de tuer et ressusciter, le côté dramatique de l'œuvre et son intérêt s'en fait ressentir. Vous me direz que Gantz présente bien d'autres intérêts mais je vois là le prétexte à faire une trame sans fin où même si le héros finissait par se retrouver seul, il pourrait ramener tout le monde à la vie. Du DBZ revisité.

J'exagère je sais alors ne le prenez pas trop mal. Le dernier chapitre :
Cliquez pour afficher/cacher

Raaaaaah lire les scans par chapitre se révèle déboussolant... dur à se souvenir de tout et rattacher les bouts à la longue... Je crois que je vais changer de méthode.

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #48 le: 24 mars 2009, 18:42:22 »
C'est vrai que la partie du scénario missions, morts, ressuscités, ... c'est pas mal usée. Bien que je jusque là l'auteur est bien tenu le coup, il y a déjà quelques critiques similaires qui circulent sur différents forums du web.

Il est clair que quelque chose se passe en ce moment dans l'histoire et que pas mal de chose sont entrain de changer.
Cliquez pour afficher/cacher

Chacun à ses propres idées pour la suite, voyons voir ce que l'auteur nous a réservé dans tous ces changements. Seront nous surpris ou déçu ???
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #49 le: 15 avril 2009, 20:22:40 »
Tiens tiens !!

Le dernier chapitre (296) est intéressant avec un Nishi en mode badass encore une fois : j'aime bien ce personnage ^^. Sans oublier la dernière page avec un bon cliffhanger :

Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #50 le: 28 avril 2009, 13:32:50 »
Je comprends plus grand chose surtout dans le dernier chapitre

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que l'auteur sait ce qu'il fait car je suis sceptique.

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #51 le: 28 avril 2009, 13:45:11 »
Moi je dis que ça devient du grand n'importe quoi là :

Cliquez pour afficher/cacher

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Gantz
« Réponse #52 le: 28 avril 2009, 20:25:04 »
Pour ma part, je n'ai vu que l'animé, et j'ai bien aimé cette série, surtout par sa non censure.

Il y a en effet des scènes très gore, de la peur et du sexe, ce manga est alors plutôt mature. Le personnage principal est plutôt intéressant avec ses fantasmes, et on est en suspens avec lui devant notre écran lorsqu'il est dans certaines situations. C'est vraiment captivant !!


« Modifié: 29 mai 2009, 21:29:19 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Gantz
« Réponse #53 le: 29 mai 2009, 21:24:13 »
Après une petite recherche je pense avoir compris que c' est à partir du tome 11 de l' œuvre papier que ceux qui se sont arrêtés sur l' anime devraient poursuivre avec le manga. Je demande donc une confirmation sur mes propos :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Gantz
« Réponse #54 le: 29 mai 2009, 21:31:01 »
Après une petite recherche je pense avoir compris que c' est à partir du tome 11 de l' œuvre papier que ceux qui se sont arrêtés sur l' anime devraient poursuivre avec le manga. Je demande donc une confirmation sur mes propos :)

Je m'disais aussi que dans l'animé, la fin est un peu incompréhensible. Tout s'arrête comme ça, d'un coup comme dans l'animé de GTO  :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Eolf

Re : Gantz
« Réponse #55 le: 31 mai 2009, 00:31:36 »
L'animé à une fin qui n'est pas dans le manga (genre les 2/3 derniers épisodes).

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #56 le: 06 juin 2009, 17:01:33 »
C'est moi ou le manga devient un peu naze

Cliquez pour afficher/cacher

Le mangaka est en manque d'inspiration j'ai l'impression :(

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #57 le: 13 juin 2009, 15:31:59 »
lol kuchiki byakuya xD

Perso je vais attendre encore un peu avant de le déclarer naze, on sait jamais ce qui pourrait se produire par la suite, et la dernière raw sortie peut laisser sous entendre quelque chose. Ne nous emballons pas trop vite laissons le temps au truc de s'installer.

Le faite de lire chapitre par chapitre rend peut être aussi la chose moins appréciable (chose que l'on se rend compte en lisant pas mal de scans ^^)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #58 le: 07 août 2009, 16:16:19 »
Fin de l'arc (oui je sais, ca date un peu déjà) avec un dernier chapitre assez long. Je ne sais vraiment pas comment interprêter tout ca  :huh:

Cliquez pour afficher/cacher

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #59 le: 11 août 2009, 10:42:08 »
Pour ma part ça va faire à peine 1 an que je connais ce manga et il ma redonner fois dans les mangas quand je commencais à les laissaient tomber...
Il est mon number one !!!

J'ai jamais était fan de quoi que se soit à ce point j'ai tous dessuite était attirré par cette univers sc fiction.

Donc je ne sais pas quoi dire de plus à part que le jour ou Gantz sera fini...J'arretterais surment le manga... u___u