Auteur Sujet: Gantz  (Lu 60284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Gantz
« Réponse #60 le: 11 août 2009, 13:18:50 »
Donc je ne sais pas quoi dire de plus à part que le jour ou Gantz sera fini...J'arretterais surment le manga... u___u
Soit pas si pessimiste, il existe bien d'autres merveilles dans l'univers de la Japanime autre que Gantz  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #61 le: 11 août 2009, 13:48:19 »
Absolument. Gantz est un très bon manga mais il y a bien mieux, dans plusieurs styles :)

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #62 le: 11 août 2009, 19:59:25 »
J'ai esseillé plus d'une centaine de mangas (sans rire peut être même 200ans) et je n'aime pas du tous les animes...Le papiers y'à rien de mieux je trouve qu'un anime c'est trop long.
Et comme je me fou aussi des styles de déssins (oui ne chercher pas nous n'avons rien en commun ^^") de tous les mangas que j'ai esseillé seul un peu moins d'une vingtaine on retenus mon attentions...
Et j'ai déjà demender à ce que l'ont m'en trouve d'autre...Y'a rien à faire je me suis fait une résond il y à peu...Je n'aime plus les mangas. u___u"

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #63 le: 08 novembre 2009, 22:23:49 »
Réjouis toi le-crepusculaire !

GantZ a repris début octobre, comme l'avais annoncé l'auteur, il entame la phase finale de son œuvre. J'espère qu'on aura le droit a quelque chose de vraiment bon  =D  car la phase 2 était plutôt bonne, moins que la première certes, mais pas archi mauvaise comme certains le disait, l'auteur s'est un peu relâché sur la fin, mais pas de quoi dire a chier, on cri rapidement au scandale pour pas grand chose de nos jours.

On verra bien ce que sa va donner ;)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #64 le: 09 novembre 2009, 14:36:12 »
Pour une retour, ca démarre très fort et pourtant, j'ai quelques inquiétudes

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Gantz
« Réponse #65 le: 09 novembre 2009, 17:33:18 »
Franchement Gantz, à part un style graphique assez sympa, j'ai beaucoup de mal à en voir l'interet... qu'est ce que ça tourne en rond O-o. Je me suis arreté
Cliquez pour afficher/cacher
de guerre lasse. Ca redevient interessant aprés où c'est toujours la même chose aprés?

Sacrilège

Re : Gantz
« Réponse #66 le: 09 novembre 2009, 17:37:20 »
Ton spoil est assez vague Beber mais si c'est celui auquel je pense ...

Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #67 le: 09 novembre 2009, 17:50:08 »
Je vois ce que dit Beber et c'est vrai.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais l'auteur arrive toujours à rebondir donc on peut espérer mais j'admets que les derniers chapitres sont à double tranchant.

A suivre.

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #68 le: 09 novembre 2009, 19:04:42 »
Les derniers chapitres qui annoncent le début du dernier arc à part leurs qualités graphiques, surtout au niveau des doubles pages n'ont pas fait bouger l'histoire.

Quand même tout un chapitre pour nous montrer comment une famille totalement quelconque se fait écraser c'est trop.

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #69 le: 11 novembre 2009, 18:31:20 »
Mouai je suis content que ce manga est repris même si C'est galère d'avoir le chapitre suivant je pense que l'auteur nous à prévus de belles choses pour la suite... Enfin j'ose espérer...

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #70 le: 18 novembre 2009, 22:38:33 »
C'est vrai que les derniers chapitres font plus office de remplissage qu'autre chose. Ils sont jolis (souvent sur 2 pages) mais niveau histoire, c'est très maigre...

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #71 le: 04 janvier 2010, 18:41:24 »
Mouai domage que l'histoire se relache mais pour en revenir à la discution que Beber avait lancer je dirais que l'auteur (dans ce manga !!! Je tien a le précisser qu'il n'y a que dans ce manga qu'il est bon si non peu tous être d'accord sur le fais qu'il est nul...bref l'auteur donc...) Il a su rebondir en nous faisant des sorte de trucs aux quels on ne pouvais pas s'attendre, mais si non c'est vrais que je peux comprendre les gens qui trouve que se manga tourne en rond... Mais en tous cas pour ma part il ne s'arrette pas d'inover, après chaqu'un son point de vu.

dwas

Re : Gantz
« Réponse #72 le: 15 janvier 2010, 02:06:02 »

J'adore aussi Gantz je n'ai lu que 14 tomes et la violence et l'action sont sans relâche c'est vraiment un bon Seinen avec une histoire des plus originales.

Parcontre la ou je me suis arrêté
Cliquez pour afficher/cacher
et ça me fait peur je vois pas ou l'auteur veut en venir d'ailleurs ça part un peu en couilles quand
Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon je fais confiance a Oku Hiroya malgré sont gout immodéré pour les fortes poitrines (j'aime aussi mais à ce point la c pas humain T_T)

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #73 le: 21 janvier 2010, 19:28:22 »
Bah pour ma part le coup des vampires qui sont repris à la sauce sc fiction et les utilisateurs de ''la force'' ne m'a pas dès plus, au contraire j'ai trouvé sa très inovant... Après chaqu'un ces goûts mais sa rajoute quand même pas mal à l'univers !

En suite je tien à dire que le dernier chapitre (209) M'a redonné confience ! J'ai lu sa comme quand je voie un match de Boxe c'est à dire : ''OUI !!!", ''Va y, putain encore'', "à droite, à droite ! Putain ! non gauche!!!" XD

Femto / Project D

Re : Gantz
« Réponse #74 le: 23 février 2010, 22:29:07 »
Ce manga est vraiment génial! Certains passages sont vraiment crus, et je trouve que cette particularité ajoute un petit plus qui fait que c'est un manga intéressant. Il n'y qu'une chose que je trouve un peu hors contexte, enfin c'est pas exactement ça, comment dirai-je...
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin c'est vrai qu'à certains moments ça tourne un peu en rond, mais pour l'instant j'accroche toujours  :)
« Modifié: 23 février 2010, 22:38:13 par Femto / Project D »