Auteur Sujet: Gantz  (Lu 61070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Gantz
« Réponse #90 le: 08 novembre 2011, 23:51:14 »
Les mangas je les trouve dans les librairies considérées comme "grandes" genre la Fnac ils y sont tous de mon côté.

L'anime est assez sympa, rien de transcendant non plus mais entre deux productions haut calibre ça passe bien. Cependant, cette version anime n'égale en rien le manga.

Donc je te le conseille si tu n'as rien de plus important de prévu, après un compromis,  oui et non parce que l'anime ne va pas très loin dans l'avancement des chapitres papiers.
I'm burning through the skyyyy yeah

Azalea

Re : Gantz
« Réponse #91 le: 08 novembre 2011, 23:57:07 »
Ah ouais si l'anime est tout juste pas mal ça ne va pas le faire.Surtout que comme le dit Kyoshi, j'ai effectivement commencé par lire les mangas, qui me plaisent énormément.Après si ça couvre pas toute l'histoire c'est définitivement pas la peine.

Donc j'oublie l'option anime.
La Fnac d'habitude j'y trouve toujours mon bonheur mais là pour la première fois il n'y a rien à faire, INTROUVABLE, il doit y avoir 2,3 tomes sur 30 pas plus.

Et pour l'option scan j'y connais rien j'ai jamais lu des mangas en scan, ça se trouve facilement ? c'est de bonne qualité comme méthode ?

C'est considéré comme illégal ou je peux me risquer à vous demander de me conseiller un ou deux sites de scans ?  :huh:

Femto / Project D

Re : Re : Gantz
« Réponse #92 le: 08 novembre 2011, 23:59:06 »
La Fnac d'habitude j'y trouve toujours mon bonheur mais là pour la première fois il n'y a rien à faire, INTROUVABLE, il doit y avoir 2,3 tomes sur 30 pas plus.
Tu ne peux pas leur faire commander à la FNAC ? Normalement tu peux.

Kyoshi

Re : Gantz
« Réponse #93 le: 09 novembre 2011, 00:00:14 »
Citer
C'est considéré comme illégal ou je peux me risquer à vous demander de me conseiller un ou deux sites de scans ?

Lis les règles du forum ;)

Zankaze

Re : Gantz
« Réponse #94 le: 09 novembre 2011, 00:01:28 »
Tu peux cependant le faire par MP sans problèmes, hein! =D
Le scan, c'est pas le top au niveau du confort, mais quand tu es vraiment fan et que tu veux la suite d'un truc, en général, tu t'en fous... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Azalea

Re : Gantz
« Réponse #95 le: 09 novembre 2011, 00:06:46 »
Oui pas bête, je pourrais acheter sur le site de la FNAC, là où c'est intéréssant c'est que visiblement les frais de port sont gratuits et ça, c'est pas mal !

Kyoshi : Je m'en doutais  :P
Zankaze : Ah ben oui c'est sur, j'aimerais bien essayer le scan voir si je suis à l'aise pour lire avant d'aller commander d'autres Tomes.Donc j'en appelle à votre bonté, si vous voulez bien me faire connaitre vos sites de référence par MP :p

SoulJapanExpress

Re : Gantz
« Réponse #96 le: 04 mai 2012, 17:05:21 »
Moins de 2 jours pour engloutir 141 chapitres, c'est juste excellent ce truc.
Je plussoie un membre qui a dit sur ce topic que Gantz ne se limitait pas à la violence au gore et au sexe mais à une plus grande réflexion sur l'esprit humain et ses propres contradictions Et la manière dont tout cela est mis en scène que ce soit explicite ou beaucoup moins c'est juste joussif \o/

J'aime aussi les nombreuses références dans Gantz, en fait elles truffent le manga à chaque planche, des plus anodines au plus flagrantes: Street Fighter/Tekken, Tomb Raider, Jurassic Park, Alien etc...

Ok pour tout ce qui a précédé, c'était impec' mais là avec ...
Cliquez pour afficher/cacher
...je me suis fais avoir, Hiroya m'a tué  :D

Après j'ai une petite question sur le personnage de Izumi ( 8) et enfoiré aussi)
Cliquez pour afficher/cacher

Bémol dépressif: j'en peux plus de voir des nichons :'(
« Modifié: 04 mai 2012, 17:13:04 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Gantz
« Réponse #97 le: 04 mai 2012, 18:38:47 »
Après j'ai une petite question sur le personnage de Izumi ( 8) et enfoiré aussi)
Cliquez pour afficher/cacher

Bémol dépressif: j'en peux plus de voir des nichons :'(

Je ne suis plus très sûr pour cette arme. As-tu eu des informations sur ce qu'il se passe "à la fin de la partie" ?
« Modifié: 04 mai 2012, 22:20:17 par Femto / Project D »

SoulJapanExpress

Re : Gantz
« Réponse #98 le: 04 mai 2012, 20:56:44 »
A la fin de la partie? Quelle partie? Je n'ai pas bien compris Femto...
Tout ce que je sais c'est qu'Izumi atterrit dans le stage et qu'il se sert de ce Katana (extensible) long de plus de 3 mètres. Après je suppose que dans Gantz on peut avoir toutes sortes d'armes et ... de véhicules!

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Gantz
« Réponse #99 le: 05 mai 2012, 01:32:33 »
@SJE: Au sujet du Katana d'Izumi :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Gantz
« Réponse #100 le: 05 mai 2012, 02:33:54 »
Il y'a un Gantz Manual?  :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Gantz
« Réponse #101 le: 05 mai 2012, 02:43:16 »
Il y'a un Gantz Manual?  :D
Ouaip. Et il est riche d'informations..

Et toi qui redemande du boobs il existe même le Gantz Covergirls ! Tu seras rassasiée avec^^. XD
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 mai 2012, 02:50:40 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Gantz
« Réponse #102 le: 05 mai 2012, 02:52:40 »
Et toi qui redemande du boobs il existe même le Gantz Covergirls ! Tu seras rassasiée avec^^. XD
Cliquez pour afficher/cacher
Je n'en ai pas l'air mais sache que je ris intérieurement.


Non mais séreux quoi, je savais que l'auteur était un aficionado des boobs mais autant qu'il mette un peu de cerveau au dessus, ça pourrait équilibrer la balance. Il n'y a pas une gonzesse, pas une seule qui soit foutu de faire une petite prouesse pour l'instant, que des faiblardes crieuses de Kyaa! Kyaaa! Kyaaa! C'est du joli! Moi ça me crève l'oeil à force j'ai l'impression de voir des tétons partout!

Voilà, c'est dit, les nanas dans Gantz, ce sont des tétons ambulants :D
« Modifié: 05 mai 2012, 02:57:27 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

SoulJapanExpress

Re : Gantz
« Réponse #103 le: 05 mai 2012, 16:51:53 »
Episode 229
Euh j'ai du mal à suivre. Après une dernière partie et un final (quand même) épique, je tombe dans l'arc des Vampires qui avait déjà commencé avec les dinosaures. ... M'enfin dit comme ça  :D

Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon ça c'est pas le plus important, jusque là, ils ont combattus des aliens et la je me demande juste ce que les vampires font dans cet univers. Boarf c'est assez bien foutu mais c'est plus vraiment de la SF là...

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Gantz
« Réponse #104 le: 05 mai 2012, 18:46:46 »
Les vampires, c'est très fumeux dans Gantz et je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'ils sont un point faible du manga. En gros l'arc vampires c'est un peu WTF et ça s'arrête malheureusement là...

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils disparaissent aussi brutalement qu'ils étaient apparus. L'arc se finit et on repart sur du bon vieux Gantz.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus