Auteur Sujet: quels sont les animes qui ont bercé votre enfance  (Lu 28150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaeeru

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #15 le: 18 février 2005, 22:16:41 »
Ba moi c pareil grosso modo, tous c t les meme dessins animés pour tout le monde a la TV ! :)
Sinon j'aimais bien les animes de fille moi aussi (cf mess. de kisuke urahara) genre Lydie et la fleur aux 7 couleurs, ou Flo et les robinssons suisse !héhé
apres se qui m'ont le plus marqué, c'était dragon ball, Astro, et Olive et Tom, (tel ke sa me revient koi) !
Tien d'ailleurs qui a vu les parodies d'animes faite par Gotohwan ?? celles de Olive et Tom sont terrible !lol
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

MoTT

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #16 le: 20 février 2005, 04:18:39 »
Citer
Tien d'ailleurs qui a vu les parodies d'animes faite par Gotohwan ?? celles de Olive et Tom sont terrible !lol
Oh ouais super du [Spoil (lol)]sperme[/spoil ^^'] dans les tartines \o/
« Modifié: 20 février 2005, 14:06:51 par Fettgans »

Gaeeru

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #17 le: 20 février 2005, 04:43:08 »
:D excelent !! jV m'en mater un tien du coup !!!!
"Tiens !! prend sa putain d'gzon !!!!!!"
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

shroom

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #18 le: 20 février 2005, 16:08:00 »
Entre le Club Do', La5 et FR3... La liste est longue pour ma part :lol:
Dans le désordre : Cat's Eyes, Jayce et les conquérants de la Lumière, Mask, L'oiseau bleu, Les Mystérieuses Cités d'Or, Nadia et le secrete de l'eau bleu, Max et Cie, Jeanne et Serge, Olive et Tom (la seule fois où j'ai aimé le foot dans ma vie :lol:), Ranma 1/2 et plein d'autres...
Par contre il y en a quelques uns que je n'aimais pas à l'époque : Capitaine Flam et Goldorak pour ne citer qu'eux, je ne saurais dire pourquoi... d'ailleurs aujourd'hui j'les regarderai avec plaisir je pense :P

Jacky Choun

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #19 le: 26 février 2005, 20:06:39 »
En ce qui me concerne, même si ce n'est pas tout à fait ma génération, j'avais l'intégrale de Goldorak en cassettes, enregistré pour ma grande soeur.
Sinon, je n'étais pas vraiment fan de Club Dorothée(Je détestais les mimiques de Dorohée ainsi que certains animés comme Candy, Princesse Sara ou D'artagnan) Je me faisais cependant violence parce que j'aimais bien Super nana
Nicky Larson et Lady Oscar :D !
     Evidemment, je me levais aussi tôt le dimanche pour aller regarder le Disney Club ... Plus âgé, j'aimais bien les mini keums :lol:
« Modifié: 03 mars 2005, 16:54:02 par Jacky Choun »

Shyria

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #20 le: 03 mars 2005, 03:15:42 »
Bein moi c'était surtout le club dorothé(qd jregarde sa maintenant je suis un peu affligée)et c'était avec des animes come dragon ball,les chevalier du zodiaque,albator,il y avait aussi Olive et Tome puis je me suis remit plus tard à la japanime avec un gros coup de coeur sur les ghibli dont le premier que j'ai vu était Totoro puis ensuite princesse Mononoke(je les ai presque tous vu maintenant :D )

azrael

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #21 le: 03 mars 2005, 19:07:55 »
alors moi mon tout premier ^^
c'est pas récent, c'est goldorack ^^
sinon, ceux qui m'ont vraiment fais accroché c'est albator et dragon ball ^^
« Modifié: 03 mars 2005, 21:30:49 par azrael »

Xaphalys

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #22 le: 07 mars 2005, 14:02:39 »
Pour moi c'est pas pareil, je me suis mise que recemment aux mangas, j'étais pas trop attirée, car pour moi manga était synonyme de Dragon ball Z (que je n'aime mais alors pas du tout !), et je viens de me redecouvrir, avec tous les changements que ca implique !

Lilopipiou

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #23 le: 14 mars 2005, 13:34:06 »
J'ai pluto baigné ds le club dorothé qd g t plu jeune^^
soit ce ki passai, com par exemple DBZ, sailormoon, nicky larson
et compagnie. ( NON, pluto max et compagnie!^^) aprè, sur les otre chaines, il y avai oci d truc sympa com albator et les minipouss!
le meilleur ds tt ça, ca doi etre...
 

shroom

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #24 le: 14 mars 2005, 13:36:18 »
Citer
J'ai pluto baigné ds le club dorothé qd g t plu jeune^^
soit ce ki passai, com par exemple DBZ, sailormoon, nicky larson
et compagnie. ( NON, pluto max et compagnie!^^) aprè, sur les otre chaines, il y avai oci d truc sympa com albator et les minipouss!
le meilleur ds tt ça, ca doi etre...
Ca doit être Kimagure Orange Road - Max et Cie -, sans aucun doute :D  

Metatron

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #25 le: 14 mars 2005, 20:29:51 »
Je n'ai pas beaucoup touché à la japanim quand j'étais petit (pour ne pas dire pas du tout). Je n'ai jamais vu de Dragon Ball. Je ne regardais pas le club do. Je sais pas trop pourquoi.
Bref, j'ai regardé quelques autres séries. J'ai pas mal regardé "ça cartoon".
Quelques wall disney m'avaient également beaucoup plus, surtout The Lion King et Aladdin.
Les autres animes m'ont moins beaucoup moins marqué. En vrac, je citerai "les animaniax" "la guerre des planètes" "les simpsons" "l'histoire sans fin"(d'ailleur si vous avez la musique du générique de celui là, pensez à moi ^^' ) ... et sans doute d'autres.... c'est dans de tels moments que je me rends compte que j'ai très peu de souvenirs de mes jeunes années... J'ai un passé super flou... :(
Mais les animes occupaient peu de place dans ma jeunnesse. Mes Legos étaient bien plus importants. (les Gi Joes aussi, mais dans une moindre mesure). Je regardai peu la télé (je ne l'ai jamais beaucoup regardée en fait... )
Ma passion des animes et des mangas n'a commencé qe bien plus tard donc. Sakura fut l'anime qui a bercé ma préadolesence. Mais c'est une autre histoire...

vegikkistylz01

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #26 le: 22 mars 2005, 00:00:54 »
ou la la , ca vas etre dur de s'rappeler correctement,  :P  :P

bon biensur, y a eu astro le petit robot, les mysterieuses cités d'or, les mondes engloutis,albator, rémi sans failles, et pis toutes les series du club dorothéé par la suite, vu que je ne voulais pas manquez ni un city hunter, ni un olive et tom et surtout pas (sinon c'etait la guerre avec la famille un cdz db(enfin toutes les series de db, ou hnk), et donc j'ai pas mal matté tout ce que dorothée proposait, car j'aimais bien découvrir, et aussi j'aimais beaucoup le college fou fou fou et x-or ca c'etait le meilleur,bioman ca allait aussi, mais apres le déluge de powers rangers et autre n'importe nawak...no comment :(

d'ailleurs j'etais menbres et pas mal de mes dessins saint seiya sont passer dans le magazine......lol a l'epoque j'ai gagné des 33 tours de bernard minet (waw  :'( ...)

mon premier vrai film mangas a ete Akira,a cet epoque on n'avait le decodeur et pas une fois j'avvais raté sa rediffusion.... voila pour le plus gros  :lol:

mais heureusement qu'ont n'a bien dis avant car sinon pour certaians comme moi, s'il faudrait tout énumerer faudrait des pages et des pages  :blink:  :)
« Modifié: 22 mars 2005, 00:03:15 par vegikkistylz01 »
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

CANIGOU24

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #27 le: 22 mars 2005, 09:41:48 »
Moi mon premier anime c'était albator puis goldorack ... et maintenant j'en suis arrivé à fruits basket.
Le sujet de ce topic est très difficile car on se souvient pas vraiment de ça faut demander à nos parents ^^
Ca fait de bien de ce rappeler ce qu'on regardait quand on était petits

Narya

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #28 le: 22 mars 2005, 12:33:28 »
Sailor Moon,Candy,Nicky Larson,Dragon Ball,Ranma 1/2,enfin tout les mangas qui passait au club Dorothee...
Que de bon souvenir... :rolleyes:....ca me manque terriblement parcontre :'(  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Edge

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #29 le: 22 mars 2005, 21:31:46 »
Moi c'etait les Dragon Ball....mais aussi Ranma...Olive et Tom et plein d'autre...mais je me souvien surtout de dragon ball :lol:
All Japan - Toute la culture Japonaise