Auteur Sujet: quels sont les animes qui ont bercé votre enfance  (Lu 28149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaguna

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #30 le: 27 mars 2005, 03:24:03 »
Quand que j'avai comme 4 ans, mon tout premier animé japonais c'était Mini Fée ^_^ ses le tout premier que j'ai écouter et sa me manque un peu... A mes 9 ans c'était la vision de Escaflowne, Gundam Wing et Dragon Ball Z.. La Vision De Escaflowne me manque terriblement et j'avai que 9 ans et je ne compronait pas vraiment l'anglais :lol:
« Modifié: 27 mars 2005, 06:00:41 par Kaguna »

Chevelu

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #31 le: 27 mars 2005, 04:00:50 »
Je crois que mon premier anime était Goldorak, j'en ratais pas un.

Peu de temps apres, il y a eu Dragonball, ST Seiya, Ranma dont j'etais vraiment fan

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

BoOg1ep0p

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #32 le: 27 mars 2005, 18:55:01 »
moi ca parait etonnant mais c'est evangelion  :P  c'est avec celui la que j'ai aimer les mangas  

Kirua

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #33 le: 29 mars 2005, 12:41:02 »
T'aurais pu commencer par pire en meme temps ^^

BoOg1ep0p

quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #34 le: 29 mars 2005, 16:11:53 »
Citer
T'aurais pu commencer par pire en meme temps ^^
ouai quand jy repense ca me fait peur  
« Modifié: 29 mars 2005, 16:12:17 par BoOg1ep0p »

Diyo

Re : quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #35 le: 16 février 2009, 12:17:39 »
En faisant une recherche, je tombe sur ce topic et vais pouvoir faire d'une pierre deux coups.

Les Simpsons ont droit à un nouveau générique d'ouverture tout beau tout neuf tout en HD. La première et dernière retouche remonte à... 1989!



Sinon, vu qu'on est dans le topic des dessins animés qui ont bercé notre enfance, pour ceux qui ne le sauraient pas, Albert Barillé est décédé la semaine dernière. Il est l'auteur/réalisateur de tous les "Il était une fois...", ces dessins animés ludo-éducatifs indémodables que tout le monde connait. La dernière série, "Il était une fois... notre Terre" n'est malheureusement pas à la hauteur de la saga mais elle n'entachera pas l'image d'un Grand homme qui aura passionné des millions d'enfants avec des dessins animés qui valent bien plus que n'importe quel cours de biologie ou d'histoire.

Vit Zayder

Re : quelle sont les anime qui ont berce votre enfance
« Réponse #36 le: 16 février 2009, 12:25:00 »
Quand j'y pense c'est sans doute ça mon tout premier anime...

Paix à son âme, du coup !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : quels sont les anime qui ont bercé votre enfance
« Réponse #37 le: 16 février 2009, 13:05:58 »
Oui, j'ai vu qu'il était décédé.

Sinon pareil, les Il était une fois ont bercé mon enfance. La vie, les explorateurs et les Amériques, notamment (j'aimais bien le générique de Il était une fois les Amériques).

J'allais corriger la faute dans le titre du topic et je me suis rendu compte que Diyo venait de le faire.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

killahbzz

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #38 le: 17 février 2009, 14:17:58 »
Animes ayant bercer mon enfance :huh:? facile  :P bouba. Puis il y a eu des vieux truc comme goldorac, albator, dragon ball, ranma 1/2, nicky larson, Cobra et tout plein d'animes trop vieux pour que je m'en souvienne.

Akinari

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #39 le: 17 février 2009, 14:39:20 »
Fly, Dbz, saint seya, nicky larson et sailor moon ( j'assume ) ^^...

Nakei1024

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #40 le: 17 février 2009, 19:11:28 »
En manga, hormis Dragon Ball, la seule série qui m'ait réellement marqué est un anime assez peu connu (enfin je crois) nommé Samuraïs et Pizzas Cats si j'ai bonne mémoire...

Sinon, Les Minikeums, bien que n'étant pas un animé étaient excellents, et m'ont permis de découvrir de nombreuses séries comptant entre autre tous les Il était une fois..., Batman, Les entrechats, Molierissimo et bien d'autres encore (mais la liste serait trop longue).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #41 le: 17 février 2009, 19:39:15 »
Bibi phoque, les barbapapas, les mystérieuses cités d'or, Winnie l'ourson et un peu tout ce que vous avez cités...

Sirius

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #42 le: 17 février 2009, 20:16:57 »
Je retiendrai un seul titre : Les Animaux du Bois de Quat'sous.

Sacrilège

Re : Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #43 le: 17 février 2009, 20:20:57 »
Je retiendrai un seul titre : Les Animaux du Bois de Quat'sous.
Tout à fait d'accord :')
Et puis tant qu'à faire, les histoires de Père Castor \o/

AngelMJ

Re : quels sont les animes qui ont bercé votre enfance
« Réponse #44 le: 17 février 2009, 20:53:54 »
Putain Quat'sous ça me faisait chialer ce truc (il y avait des animaux qui mourraient!!!).

Moi j'étais fleur bleu jeune, je regardais Princesse Sarah, Creamy (le kiffe!) ou les Petits Malins (j'assume).

Mais mon DA préféré, c'était une série qui s'appelait Teddy Rusping (un truc comme ça). C'était un ours qui était ami avec une chenille jaune géante (un peu cheloux dit comme ça). J'avais aussi un gros faible pour le Magicien d'Oz (dont j'ai jamais vu la fin, snif...).