Sondage

Est ce que l'idée d'une rubrique pour skins winamp serait une bonne idée?

Oui,j'attend l'accord avec l'administrateur et je me met au travail.
Oui,mais je sais pas le faire mais un peut d'aide me serait utile.
Oui,mais je sais pas en faire et c'est je préfère pas essayer.
Bof
Non,mieux vaut pas.

Auteur Sujet: Des skins winamp pour le site.  (Lu 2679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Des skins winamp pour le site.
« le: 20 décembre 2006, 18:24:44 »
Bonjour!
Je me suis dit qu'un petit post pour créer une rubrique plutot sympa(comme j'ai vu que vous vouliez faire une rubrique fan art)ou bien si une rubrique c'est trop,on peut toujour s'aranger pour en faire  un Sujet épinglé ou encore un simple post.Moi,je suis créateur de skin winamp(je débute).Je vous enverrai mes créas plus tard.La création de skins winamp...cela vous interesse?Alors votez.Il ne restera que l'avis de l'administrateur.Je ne lui ai toujours pas demandé mon avis mais je crois que quand il vera ce post,il m'en parlera(de son avis bien sûr)

Jacky Choun

Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #1 le: 20 décembre 2006, 23:18:14 »
Bof, des skins pour winamp, ça me dit pas trop. Winamp, c'est un logiciel bourré d'espions et il prend masse place sur la babasse tout en étant limité à bien des égards. De plus, il y a des sites entiers consacrés à la diffusion de skins pour ce logiciel donc, je pense pas que ce créneau soit à combler.
Par contre, j'aurais rien contre créer des skins pour un petit logiciel sympa d'écoute de musique, comme Foobar 2000 (Voir http://www.foobar2000.org/ ou http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=328 ).

beber

Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #2 le: 21 décembre 2006, 00:02:17 »
Hum sachant qu'a chaque fois que je vais sur internet j'ecoute toujours de la musique, j'ai pas une passion pour les sites proposant de la musique type skin winamp, ayant la flemme de chercher le bouton pause, ca me fait generalement fuire du site.

kuchiki byakuya

Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #3 le: 21 décembre 2006, 00:47:44 »
Ouai, moi non plus je ne vois pas trop l'intéret :(

Scalix

Re : Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #4 le: 21 décembre 2006, 11:51:23 »
Ouai, moi non plus je ne vois pas trop l'intéret :(

C'est probablement parce qu'il n'y en a aucun, rassure-toi....

Fettgans

Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #5 le: 21 décembre 2006, 14:58:25 »
Bof.

Je n'utilise pas winamp donc bon... ^_^

Citation de: Beber
Hum sachant qu'a chaque fois que je vais sur internet j'ecoute toujours de la musique, j'ai pas une passion pour les sites proposant de la musique type skin winamp, ayant la flemme de chercher le bouton pause, ca me fait generalement fuire du site.
Ce n'est pas ce dont il parle. Il parle de mettre à disposition, sur le site, de nouvelles skin (apparences personnalisées) pour winamp sur le thème des animes/manga.

beber

Re : Re : Des skins winamp pour le site.
« Réponse #6 le: 21 décembre 2006, 18:47:26 »
Bof.

Je n'utilise pas winamp donc bon... ^_^
Ce n'est pas ce dont il parle. Il parle de mettre à disposition, sur le site, de nouvelles skin (apparences personnalisées) pour winamp sur le thème des animes/manga.


Oula d'accord, alors j'étais vraiment à coté de la plaque

rectification de mon ancien poste: j'ai rien contre mais je ne suis pas demandeur en ce qui me concerne  ^_^

Merci Fettgans d'avoir comblé mon inculture ^^