Auteur Sujet: Quel horreur  (Lu 8005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Quel horreur
« le: 13 mai 2004, 21:06:43 »
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un militaire anglais à été....décapité par des Irakiens en colère...La vidéo a été transmis sur internet. Je ne vous donnerais pas le liens, j'ai moi même été profondemment choqué par cette vidéo, je ne souhaite à personne de la voir...En tout cas, elle montre bien à quel point les hommes peuvent être des monstres (quelle que soit leur origine ethnique). Je voulais juste faire un post montrant mon profond dégoût pour les monstres qui ont commis cet acte barbare et gratuit.

EDIT : pardon, je suis crevé ce soir, c'est quelle horreur le titre.... :rolleyes:  
« Modifié: 13 mai 2004, 21:11:26 par Scalix »

Daisu-kun

Quel horreur
« Réponse #1 le: 13 mai 2004, 21:11:39 »
maintenant c'est sa la nouvel guerre celle de l'info si les américains aurez réfléchis à la place de penser au pétrole on en serait pas là [_[  

Diyo

Quel horreur
« Réponse #2 le: 13 mai 2004, 21:12:14 »
Oui...

Je refuse de voir cette vidéo. J'ai horreur de ce genre de trucs. Il paraît que la scène est franchement trash.

En + je suis sûr qu'il y en a qui l'ont regardé plusieurs fois pour le "plaisir". Ce n'est pas loin de me choquer autant que l'acte en lui-même.

mr_anzai

Quel horreur
« Réponse #3 le: 13 mai 2004, 21:47:11 »
Bah perso je ne chercherai pas a la voir ....... On voit assez d horreur comme ca, j ai ma dose!!! :(  

LaPiNPiSKoPaT

Quel horreur
« Réponse #4 le: 13 mai 2004, 21:53:33 »
Je sais pas si c'est celle là que j'ai vu, mais un pote me l'a montré ... c'est vraiment ...
bof :/
et le pire c'est qu'on voit bien ...
Ce qui me tue le plus, c'est que c'est une copine qui la lui a envoyé, lui disant qu'c'était un truc comique ... la meuf était vraiment mdr là dessus ... j'me demande comment on peut être amusé par ça :/

edit =] enfin c'est pas que j'aime m'en vanter mais j'ai vu bien pire ...
« Modifié: 13 mai 2004, 21:55:20 par LaPiNPiSKoPaT »

Senaku-seishin

Quel horreur
« Réponse #5 le: 14 mai 2004, 07:46:01 »
Ce genre de truc arrivera toujour l' homme ne peut pas s' arette de s' entre tué :'(
« Modifié: 14 mai 2004, 07:46:29 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Saki Sakurai

  • Invité
Quel horreur
« Réponse #6 le: 14 mai 2004, 13:43:14 »
hé bien je trouve ca déja débile de rire sur ca, on peut voir deja le degré de mentalité ...

soufieN

Quel horreur
« Réponse #7 le: 14 mai 2004, 16:10:07 »
Et ouai la betise humaine,qui n'as pas compris que la guerre n'apporte juste la guerre,la haine n'apporte que la haine........



perso j'ai vu juste le debut quand il sort le couteau au info et j'ai pas envie d'en voir plus........

Circé

Quel horreur
« Réponse #8 le: 14 mai 2004, 16:18:46 »
Citer
perso j'ai vu juste le debut quand il sort le couteau au info et j'ai pas envie d'en voir plus........
pareil :/

Twinie

Quel horreur
« Réponse #9 le: 17 mai 2004, 11:20:33 »
Houah, il s'est passé quoi là? Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue mais quand même: j'étais pas au courant que l'on balançait des sujets pareils sur le forum  :huh:
Heu, juste comme ça, c'est une question d'intolérance ou sont-ce simplement les préjugés qui priment sur ce topic? Enfin je ne dis pas ça pour aller à l'encontre de tous le monde, il est sûr que ce dont vous parlez est un acte barbare d'une grande cruauté cependant il ne faut pas coller aux Américains (tout du moins pas à tous) l'image de grand méchant n°1, certe ils sont dirigés par un gouvernement qui, si il est débile, a très bien su tiré partie de la religion mais tous les américains ne sont pas des abrutis pour autant (si,si je vous assure certains sont censés :o... je dirais même plus une grande majorité de la population).

Quand à la guerre, se cacher derrière des paroles de pacifistes c'est très bien, cependant il ne faut jamais oublier ce qui c'est réellement passé, si on peut écrire tranquillement sur un PC aujourd'hui, c'est parceque des hommes se sont battus. D'après moi, la guerre, même si elle est cruelle et insoutenable, n'engendre pas que haine, elle a aussi laissé place à la paix et nous a appris à ne pas répéter les même erreur qu'au par avant. Alors s'il vous plaît, ne dites pas que ces guerres ont été inutiles... parceque des hommes sont mort pour que la félicité puisse lui succéder... Enfin, désolé... je ne critiquais personne... bonne journée à tous :)
« Modifié: 17 mai 2004, 11:21:23 par Twinie »

Fettgans

Quel horreur
« Réponse #10 le: 17 mai 2004, 11:27:31 »
Citer
[...] mais tous les américains ne sont pas des abrutis pour autant [...] D'après moi, la guerre, même si elle est cruelle et insoutenable, n'engendre pas que haine, elle a aussi laissé place à la paix et nous a appris à ne pas répéter les même erreur qu'au par avant.
Entièrement d'accord avec toi.

Juste un détail ...
Comment tu as fait pour ne pas nous refourguer encore une fois ton article sur l'intolérance et la tolérance ?  :blink:  [_[
« Modifié: 17 mai 2004, 19:30:33 par Fettgans »

Scalix

Quel horreur
« Réponse #11 le: 17 mai 2004, 18:34:28 »
Je suis moi aussi d'accord, mais bon Twinie, ceux qui se sont exprimés comme ça sans développé donnait leur opinion. Mais bon je rajoute que, suite à un sondage fait aux Etats-Unis, plus de 50% des américains sont contre la guerre. Ce pays subit en ce moment une sorte de "crise" avec un chef d'etat que nous pourrions qualifier de sanguinaire et qui apparement prend plaisir à terminer les taches entammées par son père...Esperons qu'en tout cas, la fraude électorale se fera de manière moins importante et que les américains seront prendre en compte l'erreur qu'ils ont fait en voulant repartir dans un régime plus "conservateur". Cela dit, ce n'est que mon opinion est chacun à le droit d'avoir ses propres idées, et, pour finir sans trop faire un HS par rapport au post de Twinie (mon dieu, il me contamine, je commence à écrire de long post), je dirais juste qu'il est en effet dommage de balancer son opinion comme ça sans la moindre justification comme si penser l'opposé de cette idée était totalement paradoxale...

Diyo

Quel horreur
« Réponse #12 le: 17 mai 2004, 18:51:29 »
Oulà^^
(:!!:)...Topic glissant...(:!!:)

Citer
D'après moi, la guerre, même si elle est cruelle et insoutenable, n'engendre pas que haine, elle a aussi laissé place à la paix et nous a appris à ne pas répéter les même erreur qu'au par avant.
Vrai et faux...
Certains pays se feront sans cesse la guerre et répèterons tjrs les mêmes erreurs. Cf conflit au Proche-Orient. La guerre semble quasi inévitable quand c'est une histoire de religions associée aux délimitations de frontières. C'est également le cas quand le conflit concerne des pays avec des richesses telles que le pétrole.
Il n'y a pas de solution.... Les mêmes erreurs se répêtent...

Après la pluie, le beau temps. Mais après le beau temps... la pluie...

Twinie

Quel horreur
« Réponse #13 le: 17 mai 2004, 18:52:57 »
:) Tout à fait d'accord... ^ ^
Cependant, je te rassure, je ne visais personne de ce forum en particulier mais c'est juste que, comme tu l'as dis, je pense que quitte à donner son opinion autant la développer (j'ai surtout du mal face au gens qui condamnent le travail des autres sans donner aucune justifications, du genre: "ton article, c'est de la merde"... point bar, ça c'est du commentaire pas vrai? :angry: )

Sinon Scalix, la formule ultime c'est: "Chacun à son opinion et je le conçoit tout à fait"... Je m'en sert tout le temps :D  :D

Pour te répondre Fettgans, j'ai l'impression que cet article ne remportait pas l'adhésion totale du publique :D De plus, n'ayant pas accés à mon compte internet je ne peux pas l'envoyer (pour tout te dire, je n'y ai même pas pensé ^ ^)

Scalix

Quel horreur
« Réponse #14 le: 17 mai 2004, 19:27:07 »
Citer
Oulà^^
(:!!:)...Topic glissant...(:!!:)

Citer
D'après moi, la guerre, même si elle est cruelle et insoutenable, n'engendre pas que haine, elle a aussi laissé place à la paix et nous a appris à ne pas répéter les même erreur qu'au par avant.
Vrai et faux...
Certains pays se feront sans cesse la guerre et répèterons tjrs les mêmes erreurs. Cf conflit au Proche-Orient. La guerre semble quasi inévitable quand c'est une histoire de religions associée aux délimitations de frontières. C'est également le cas quand le conflit concerne des pays avec des richesses telles que le pétrole.
Il n'y a pas de solution.... Les mêmes erreurs se répêtent...

Après la pluie, le beau temps. Mais après le beau temps... la pluie...
Ce sont (heureusement) des cas rares et tout le temps les mêmes (ça par contre, c'est pas drole pour eux), mais laissons-les résoudre leurs conflits tant qu'ils ne nous touchent pas directement (cf erreur des EU sur l'intervention en Irak, même si leur raison n'était qu'un pretexte pour controler les puits de pétrole du pays en question).

Citer
Sinon Scalix, la formule ultime c'est: "Chacun à son opinion et je le conçoit tout à fait"... Je m'en sert tout le temps

Ce qui ne veut pas dire que je puisse concevoir l'opinion des autres mais que je peux par contre comprendre qu'ils en aient une différente de la mienne (je précise ^^)
« Modifié: 17 mai 2004, 19:29:47 par Scalix »