Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77908 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Metatron

One Piece
« Réponse #15 le: 04 juin 2004, 20:44:23 »
Ouep, moi, one piece, je trouve que c'est un très bon shonen. Je ne connais que le manga papier, et il est vrai qu'il est vraiment bien.

Pour un film one piece : regarde la et la
et pour un bande annonce,   (voir a movie)

au fait, bienvenue a toi!
« Modifié: 04 juin 2004, 20:48:13 par Metatron »

GenjoSanzo

One Piece
« Réponse #16 le: 04 juin 2004, 20:52:26 »
Merci beaucoup c'est très gentil pour les liens et merci encore de me souhaiter la bienvenue!!!Vous êtes très gentils!!!Je viens de regarder la B.O et luffy à déjà l'air de faire des trucs marrants...aussi j'ai vu le ''nounours'' enfin l'our avec un chapeau je crois je l'avais déjà vu sur certaines images et je me demandais ou il apparaissait car je l'avais pas vu dans la série maintenant je sais qu'il sort du film ^^Je vais voir le  reste des liens merciiiii  :D
« Modifié: 04 juin 2004, 20:52:55 par GenjoSanzo »
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Twinie

One Piece
« Réponse #17 le: 04 juin 2004, 20:58:01 »
Ah? On parle de One Piece?  :D  :D
Perso, j'ai l'intégralité des tomes édités par Glénat (soit 21 volumes) et je peux vous dire que cette série représente sans conteste l'un des meilleurs shônens qui soit sur le marché français actuellement (Au coté de Naruto et d'Hunter X Hunter... enfin ça c'est mon avis ^ ^)... La qualité du manga demeure constante au fil des différents tomes, les combats sont dynamiques à souhaits, prenant et surtout très originaux (les fruits du démon apportant beaucoups au niveau technique tout autant qu'au niveau comique: "Chewim Crunch", pour ne citer que lui :D ). Les personnages quand à eux sont tous très charismatiques et jamais aucun d'entre eux n'est délaissé et ce malgré leur nombre plus que conséquent... J'ajouterais que niveau humour, c'est sans conteste le shônen le plus drôle que j'ai jamais lu (et là je dois l'avouer même "Naruto" perd à plat couture), les différentes intéractions entre personnages sont absolument hilarantes et donnent lieu à des situations dépassant par de nombreuses fois le seuil critique de la crise de fou rire!!!

En bref, je le recommande à tous, d'autant plus que bien que la série est atteint le 21 volume, Luffy, Zorro et les autres n'ont pour le moment combattu que deux des 7 capitaines corsaires (en plus, dans les deux cas, Luffy et Zooro se sont pris une raclée) ce qui laisse à penser que la série est bien partie pour durer encore un bon bout de temps (personnellement j'estime qu'elle sera au moins aussi longue que DBZ, donc que les 40 tomes seront aisément franchis)... En plus, il y a encore un tas de personnages qui n'ont pas été révélés donc...

Enfin, un manga qui peut se targuer d'être au moins du même niveau (ça c'est mon avis ^ ^) que Naruto si ce n'est de lui être supérieur, enfin après ça dépend des goûts... Donc, si vous vous ennuiyer, allez donc jetez un petit coup d'oeil du coté de la Route de tous les périls, vous y croiserez une bande de joyeux lurons totalement barjos qui vous feront passer, à n'en pas douter, un agréable moment :)  

GenjoSanzo

One Piece
« Réponse #18 le: 04 juin 2004, 21:10:56 »
Tiens moi je croyait qu'il y avait plus que 22 tomes enfin c'est ce qui me semble...je sais plus je ne me souvient plus du nombre que j'ai vu mais tout ce que je me souvient c'est que y'en avait pleiiiin...troooop mais ce seras la prochaine collec' que je commencerait...pour tout avouer j'ai pas bcp de mangas à lire j'ai que les 8 tomes de chobits...mais sa serait embêtant que je commence la collec' de one piece et q'un jour il vendent plus un certain numero  [_[ ils en seraient capables là ou je vit v_v'
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Twinie

One Piece
« Réponse #19 le: 04 juin 2004, 21:21:21 »
Pas d'inquiétude, ce genre de manga n'est jamais en rupture de stock ^ ^
Ah? J'en profite pour te souhaiter la bienvenue Genjo, t'as bon goût en matière de perso!! :D (Même si je préfère le kappa pervers ^ ^)

soufieN

One Piece
« Réponse #20 le: 04 juin 2004, 21:27:36 »
Arf c'est vrai que one piece sa a l'air bien,mais je peux pas gerer plusieurs manga en meme temps,pour l'instant je me suis limité a naruto et hunter x hunter,en plus la serie est bien lancé,les tome sortent tous les deux mois?et au fait les premiers tome ont ete réedité avec le sens de lecure japonais ou pas?

GenjoSanzo

One Piece
« Réponse #21 le: 04 juin 2004, 21:29:00 »
Lol merci!!!Merci aussi pour mes gouts de personnages ^^Jamais en rupture de stock tu di...hum donc je m'inquiète po!!!j'éspère biento comencer la collec'!ah vi kappa rhalala sacré gojyo ^^ perver en plus je me souvien dans le deuxième épisode sacré perver suila ^^heureusement qu'hakkai est là avec sont pti sifflet lol...
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Twinie

One Piece
« Réponse #22 le: 04 juin 2004, 22:14:32 »
Citer
Arf c'est vrai que one piece sa a l'air bien,mais je peux pas gerer plusieurs manga en meme temps,pour l'instant je me suis limité a naruto et hunter x hunter,en plus la serie est bien lancé,les tome sortent tous les deux mois?et au fait les premiers tome ont ete réedité avec le sens de lecure japonais ou pas?
C'est une très bonne question, à la demande de Monsieur Eiichiro Oda (l'auteur de One Piece), Glénat a édité One Piece dans le sens original; cependant "cette réforme" n'est apparu qu'à partir du tome 16. Ayant acheté les 15 tomes précédents au fur et à mesure qu'ils sortaient, je les possède dans le sens de lecture français (c'est à dire de gauche à droite, avec la cicatrice de Luffy inversée et pleins d'autres détails dans le genre qui sont vraiment pénibles) mais pourtant SoufieN, à ma connaissance les 15 tomes en question n'ont pas été réedité dans le sens original et si comme je le crois ça n'a pas été fait, je doute que ce le soit un jour, la raison étant comme d'habitude la même: Le Fric!!!!!
C'est dommage mais on y peut rien :( (personnellement je remercie Sieur Oda d'être intervenue pour "sauver" son oeuvre, chose que malheureusement très peu de mangaka ont l'idée de faire, surtout quand on sait que Glénat est le "roi" pour remplacer les sens de lecture, onomatopée, etc,... C'est vraiment regrettable surtout lorsque l'on voit tous les mangas de qualité traduit par l'éditeur)

Citer
^^heureusement qu'hakkai est là avec sont pti sifflet lol...
C'est vrai!! Enfin y a surtout Genjo avec son baffeur ^ ^ (y a même des fois ou il sort le flingue alors... :D )

Scalix

One Piece
« Réponse #23 le: 17 décembre 2004, 20:12:31 »
J'ai commencé la série tout à l'heure et je me suis tappé les quatre premiers épisodes. J'aime beaucoup One Piece. Le dessin aux premiers abords m'a parut étrange et ne ressemble en rien à celui des séries récentes. Après le visionnage du premier épisode, j'ai finis par réellement apprécier ce style de dessin. Les personnages sont vraiment interessants et dès l'épisode quatre, alors que la série à l'air délirante, nous voyons déjà apparaitre une premier scène triste. Certains persos ont réellement la classe, les voix sont très bien choisies, le scénar m'a l'air en béton armé....Que dire si ce n'est que cette série à l'air très très très prometteuse. Pour le moment, le plaisir est le même que lors du visionnage des premiers Naruto ; c'est à dire un sentiment d'excitation et de bonheur trèèèèès sympa ^_^ Je vous conseil vraiment cette série.  

darkakashi

One Piece
« Réponse #24 le: 17 décembre 2004, 20:21:55 »
Citer
Certains persos ont réellement la classe
  Et encore si tu es qu'à l'épisode 4 t'as pas tous vu (perso j'adore Sanji)
Moi j'en suis qu'à l'épisode 29

Zigzou

One Piece
« Réponse #25 le: 19 décembre 2004, 11:15:46 »
Bon bah One piece ca fait un bail que j'ai commencé à regarder cette série (j'en suis à l'épisode 121) et d'ailleurs il y a eu une période de pénurie d'épisodes... du coup je me suis acheté les mangas  :lol:  il me fallait la suite absolument ^^...

C'est u shonen vraiment sympa, le seul soucis est le manque de charisme de la plupart des "bad guy", par rapport à des Sanji, Zoro, Smoker...

Diyo

One Piece
« Réponse #26 le: 19 décembre 2004, 13:46:43 »
Citer
le seul soucis est le manque de charisme de la plupart des "bad guy", par rapport à des Sanji, Zoro, Smoker...
Ah? Bah alors là, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi...
Si l'équipage de Luffy déborde de charisme, je trouve que TOUS les méchants de One Piece sont également très charismatiques et parfois très drôles.  

REZON

One Piece
« Réponse #27 le: 19 décembre 2004, 20:05:27 »
C'est clair que One Piece fait parti de mes animes...si ce n'est ma preferée... ;)

Moi aussi au debut j'ai eu un peu de mal avec le dessin, avec lequel on s'adapte asser vite, pour finir par l'adoré. :rolleyes:

Charisme impréssionant de tous les personages, y compris des méchants qui ont souvent des têtes à se pisser dessus (Baggy,les hommes poissons,... T-MDR!).

 Bref si c'est pa encore vu...:blink: Iké Kaizoku !!![/b] :) [:KAIZOKU]
« Modifié: 19 décembre 2004, 20:05:55 par REZON »

darkakashi

One Piece
« Réponse #28 le: 21 décembre 2004, 17:51:59 »
Dîtes j'ai une question : One Piece est bien licencié en France, alors comment ça se fait qu'on peut prendre des épisodes sur anime-torrent.net ??? Je croyais qu'ils ne distribuaient pas d'animés licenciés ?

mr_anzai

One Piece
« Réponse #29 le: 21 décembre 2004, 21:09:05 »
Il me semble que c est une histoire genre "one piece VF" est licencié mais pas la vo subbée... Ou quelque chose comme ca.
M' enfin le cas One piece est litigieux  :P