Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

One Piece
« Réponse #30 le: 21 décembre 2004, 21:51:54 »
Merci mr_anzai, mais j'ai oublié de mettre que j'en avais discuté avec Diyo et c'est bon mon problème est réglé  :D , mais merci quand même

Edw4rd

One Piece
« Réponse #31 le: 23 décembre 2004, 14:33:09 »
Moi aussi j'aime bien One Piece mais évité la version VF c'est une horreur [-ranting] comme la majorité d'entre vous le pense les personnages sont charismatiques et drôle, j'aime bien les dessins meme si au début c bizzare puis la tete de Luffy ( sa sécrit comme sa  :huh: ) bah il avai tj le grand sourire au début ca ménervai mais maintenant jme di quil est tres bien comme sa l'histoire aussi est bien et est original les moments d'action son bien pensé 1 tres bon shonen sur ce je vai allé les lire.Portez vous bien tous! :D  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

sandra

One Piece
« Réponse #32 le: 29 décembre 2004, 18:55:56 »
Ouaiii!!! ViVe OnE Piece!!! Luffy je t'adore tu es trop béte!En plus les déssins sont originaux ça change :D  :D Vive Nami
ViVe les pirates  [:KAIZOKU]  

Scalix

One Piece
« Réponse #33 le: 30 décembre 2004, 10:46:41 »
Eh bah, on a réveillé une fan de Nami ^^  

Rayfull

One Piece
« Réponse #34 le: 20 juin 2005, 10:49:19 »
Oué on diré bien mai c vré que One piece est un mangas marrant, agréables, et ac une histoire originale.
Mais 200 épisodes c long jai pa réussi à le voir jusqu'au bout.  :(


Rq: Les noms de certains des héros ont été modifié dans le mangas vidéos par rapport au livre. ex: Sanshi s'appelle dans le livre Sandy.

 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

darkakashi

One Piece
« Réponse #35 le: 20 juin 2005, 11:55:37 »
Citer
Les noms de certains des héros ont été modifié dans le mangas vidéos par rapport au livre. ex: Sanshi s'appelle dans le livre Sandy.
Tiens dans la VO c'est Sanji  :rolleyes:  (non mais franchement Sandy c'est quoi ça  <_< )
Encore la le changement est pas énorme, mais quand on prend Ussop dans la VO qui devient Pipo dans le mangas en France, là faut avouer que c'est grave  :lol:  

Scalix

One Piece
« Réponse #36 le: 20 juin 2005, 13:19:49 »
Bah c'est une question de jeux de mot tout ça. Si je ne m'abuse, dans la belle langue qu'est le Japonais, usso (écriture phonétique) signifie mensonge. Et comme l'ami Ussop est un menteur finit et que le commun des mortels français ne pourraient comprendre ce jeux de mot, ils ont modifiés son nom en pippo (là je pense que tous les français comprennent...).  

Rayfull

One Piece
« Réponse #37 le: 23 juin 2005, 09:33:14 »
Oué ba c'est domage la modification des noms. Mais le mangas reste pour autant toujours aussi bien.

Mais pourquoi NT1 c'est arrêter de le diffuser  :angry:  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

senseililbao

One Piece
« Réponse #38 le: 30 juillet 2005, 00:36:31 »
je connais ce mangas grace a la chaine sur le cable : Mangas
j'aime trop, j'aime beaucoup l'histoire ainsi que les personnages...moi j'aime trop Zoro avec ses 3 épées là, trop un style!! ^^
je n'ai pas tout vu, comme c'est trés long <_<
j'aime trop les chansons (générique) Memories et l'Opening. (je l'ai es et c'est trop bien) ^^
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

Scalix

One Piece
« Réponse #39 le: 30 juillet 2005, 12:23:46 »
Bah autant, j'avais adoré les 120 premiers épisodes (à peu près jusqu'à Crocodile), autant je pouvais pas piffrer la suite. Je sentais le plan à la Naruto, des petites histoires chiantes et connes, dans lesquelles la trame principale n'avance pas. Bah..j'avais tôrt :D Tôrt de penser que ça allait rester comme ça. Je me suis un peu forcé à reprendre, mais hier, j'étais mort de rire devant l'épisode 145 : un épisode digne de la série, ENFIN. Et d'après Rayzon, ça reste dans cette lancée.

Donc je lance un appel à tous les fans de One Piece désespéré par la série : N'ABANDONNEZ PAS ! :lol:

REZON

One Piece
« Réponse #40 le: 30 juillet 2005, 13:51:48 »
One Piece 4ever :'). [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]

Je voulais juste redire à quelle point je peut aimer de toute mon âme cette serie... Honettement je ne connais rien de mieux que One piece, de toute les Histoires avec un grand H, (animes, films, fables, contes), qui m'ont été donné d'entendre ou de voir, aucune ne m'avais transcendé à ce point. :'(

La longueur doit joué certainement, mais bon et long c'est rare aussi. Bref pour la premiere fois de ma vie j'ai pleuré de bonheure... en regardant un dessin animé... je vous garantie que c'est traumatisant. ^^'  

katsuki

One Piece
« Réponse #41 le: 31 juillet 2005, 00:46:51 »
j'adore se manga^^ il est trop bien j'adore son univer et tout!!!!
c'est chian que jai commencer en retard :@ mais je vais ratraper mon retard
sa sert a quoi la signature

Lilopipiou

One Piece
« Réponse #42 le: 01 août 2005, 17:43:18 »
Citer
j'adore se manga^^ il est trop bien j'adore son univer et tout!!!!
c'est chian que jai commencer en retard :@ mais je vais ratraper mon retard
vaut mieux tard que jamais, tu ne penses pas??  :rolleyes:  

katsuki

One Piece
« Réponse #43 le: 01 août 2005, 21:29:23 »
oui c'est vrai en plus j'ai bien fait de commencer ^^ je ne le regrette pas,c'est comme les GTO que j ai commencer en retar ;) mais c'est bon maintenent
sa sert a quoi la signature

Lilopipiou

One Piece
« Réponse #44 le: 02 août 2005, 21:39:16 »
Tu es en retard sur tout???  :D
chui sure qu'il y a encore tout pleins d'autres animés qu'on connais po, heureusement qu'il y a animekun pr nous les faire découvrir!
autant vivre au japon aussi... c'est plus rapide!  :lol: