Auteur Sujet: AK news  (Lu 48659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : AK news
« Réponse #105 le: 22 décembre 2007, 22:11:15 »
Allez ca faisait longtemps :)


Interview n°15 :Takayuki Narumi (Kimi ga Nozomu Eien)



Invité par Jean Luc Delarue dans l’émission « ça se discute »  pour intervenir sur le thème « J’ai deux femmes qui me veulent mais je sais pas choisir » alors que se ttourne la sequence "ma mére est prostituée, je suis son fils adoptif et je me prostitue également" j’ai profité pour intercepter Takayuki le temps d’une petite interview :


« Bonjour Takayuki. Tout d’abord qu’elle est votre activité en ce moment ? »

Bonjour. Pour le moment j’ai laissé reposer l’animation pour un moment. Je me suis mis à l’écriture. Je suis en train de plancher sur un ouvrage psychologique qui traitera du triangle amoureux en milieu urbain et peri-urbain au Japon.

« Pourquoi ce thème ? »

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai connu une histoire de ce type. Or, pour avoir discuter avec nombre de collègues masculins, j’ai été frappé par ce qui en est sorti : environ 80% d’entre eux ont connus, ou ont eu à connaître histoire sentimentale de ce type. Ce phénomène est omniprésent dans les milieux lycéens d’ailleurs.


« A votre avis, pourquoi ce phénomène »


Bien entendu, l’on pourra toujours évoquer la thèse de la coïncidence. De vous à moi, sincèrement je n’y crois pas trop. Ne serait-ce rien qu’en m’appuyant sur mon cas personnel. J’opterai plutôt pour la thèse génétique nippone.

« Thèse génétique nippones ?»

Bien entendu. Ce phénomène est très étendu sur notre archipel et bien moins étendu dans l’animation étrangère. Il y a à cela plusieurs facteurs. Le premier et il est purement mathématique : il y a beaucoup plus de filles que de garçon ! Regardez n’importe quelle série classique, et vous le remarquerez : le nombre de personnage féminin est trois fois plus important que ceux masculins. D’où la thèse de l’offre et la demande : peu d’offre, beaucoup de demande, le compte est fait.

« D’autres facteurs ? »

Bien entendu la loi des mathématiques ne saurait à elle seule expliquer ce phénomène. En effet, toutes les études réalisées par la Toei Animation tendent à prouver des causes basées sur la psychologie. Prenez n’importe quelle série harem, placez un homme au milieu de 5 filles, l’effet est rapide, elles tombent forcément toutes amoureuses de ce dernier, comme le démontre si bien Keitaro dans son livre  (Au secours - Editions Love Hina). Pourtant vous remarquerez que le héros va forcément hésiter entre seulement deux d’entre elles. Systématiquement.

« Pourquoi ce chiffre 2 ? »

C’est assez compliqué. Pour certain il s’agirait d’une simple opération marketing visant a restreindre le nombre de protagonistes, et ainsi se focaliser sur un 2 personnages afin de développer un maximum leur packaging. Pour d’autre, l’argument  serait purement lié aux Ressources Humaines, un quatuor amoureux coûterait simplement trop cher en terme de masse salariale.

« Et votre avis ? »

Je suis assez opposé à ces deux thèses. Vous remarquerez que la plupart du temps le triangle amoureux est composé :
1 – d’un crétin qui sait pas choisir (sauf moi)
2 – d’une fille à fort caractère dont le trait principale est de frapper le héro
3 – d’une nunuche, cruche, empoté, ou parfois amnésique

Bref, pour moi la fille forte attire la timide qui, forcement se doit d’être la meilleure amie de la première ou inversement. Il y a donc certaines règles à respecter.  J’appelle ça la loi « Plus belle la Vie », un phénomène inexplicable et interminable à base de mélodrames. Très poignant et très nippon donc.
Cependant de toute manière, la cruche perd la plupart du temps. Conclusion, la meilleure méthode de drague féminine, c’est de frapper  l’homme.

« Dans le cas de Kimi ga Nozomu Eien, vous avez-vous aussi été pris dans un triangle amoureux ?»

Tout a fait. C’est très galère à vivre. Soyons franc, généralement dés le départ l’on sait vers qui le cœur du personnage principale balance. Mais là, les scénaristes avaient envie d’expérimenter le genre de la girouette compulsive. Et là ils y ont mis le paquet, a tel point que finalement l’on se dit que la meilleure solution pour le héro serait le suicide. Ca aurait été une fin originale notez.

« Pourquoi y a-t-il eu une rupture dans le temps dans la série ? »

Ah là c’est qu’on a eu un problème. Normalement, la série aurait du se dérouler au lycée. Or et voyez l’ironie du sort, cette chère Haruka a vraiment cru qu’il fallait qu’elle reste sur la route pour avoir un accident. Résultat elle est vraiment tombée amnésique.

« Aussi longtemps ? »

Bien oui, ce n’est pas de bol hein. Notez comment voulez vous qu’elle puisse avoir des cheveux aussi longs. N’importe perruquier vous dira qu’un modèle aussi moche de coupe est inenvisageable pour n’importe quel styliste au monde. Ils ont une déontologie.

« Parlez nous un peu d’elle. Etiez vous proche ? »

Non pas du tout. Trop molle, trop deux de tensions, très peu d’affinité au final. Je préfère les femme plus….animale dirons nous. Du coup je suis bien plus proche d’une Mitsuki ou de sa sœur. Même si pour cette dernière je crois que les lois m’interdisaient toute approche. Notez que là aussi dans certaines séries, certains héros ne s’embarrassent pas de tels scrupules. Enfin sachez tout de même que le scénario initial était nettement moins soft

« C'est-à-dire ? »

A la base le titre du film traduit dans votre langue devait donner ceci : K’elles l’ont bien profond dans l’ ######## (aparté journalistique -> censure nécessaire pour ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lectrice de shojos)

« Ah c’était un Hentai à la base donc ? »

Tout a fait monsieur. Naturellement, je n’étais pas l’acteur désigné au préalable pour cette version. Le seul qu’ils avaient trouvé était un découpeur de monstres médiévaux, qui parait il était passé maître en la matière.

« On distingue tout de même une légère pointe d’Ecchi ? »

Oui. Sachez que même édulcorée, KMNG reste une série. Elle doit donc être visionnée ce qui suppose une présentation qui puisse attirer un maximum de téléspectateur. Et encore vous échappez aux traditionnelles scènes des sources chauffantes. Estimez vous heureux.

« Deux personnages semblent tout de même assez décalés »

Oui, mais en même temps ce sont des rescapées du premier casting. Alors je peux vous dire que leur prestation est très décalée par rapport à leur job habituel. Et puis vous avez déjà vu des infirmières non sexy dans les séries japonaises ? Jeune béotien.

« Les critiques taxent cette série parmis les plus déprimantes. Votre avis ? »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça. En quoi l’histoire d’un homme qui doit choisir entre deux femmes est déprimante ? Après il est vrai que vous n’êtes pas le seul à me poser la question. Tiens à ce sujet, anecdote amusante, savez vous que le scénariste s’est fait Hara Kiri après visionnage de la série ?

« Si Takayuki Narumi devait être un homme politique lequel serait il ? »

Ca serait un centriste qui n’arrive pas à choisir.

« Avez-vous beaucoup de contacts avec les acteurs de l’animation ? »

Mis à part le club des VDTA (Victime dépressives des Triangles amoureux) je vois relativement peu de monde. J’aime rester prostré dans mon appartement, ça attire les jolies filles.

« Ah ? »

Oui dernièrement j’ai même eu une liaison avec une fan de la série. Je ne vous dirais pas son nom, si ce n’est que ça commence par « Sac » et finit par « ilége ».

« Quelle va être votre actualité future ? »

Il parait qu’une suite devrait sortir bientôt. J’ai lu le scénario, et a priori, mon personnage se marie avec Mitsuki. Mais celle-ci rencontre un tracteur inopinément, ce qui l’oblige à s’amputer les deux jambe, du coup, je la trompe avec sa sœur. Puis à la fin je dois choisir entre l’une des deux. Je trouve que l’on retrouve bien l’esprit de la première série. Je suis donc satisfait.

« Je vois qu’il ne nous reste plus de temps. Un mot pour conclure ? »

Je vais vous quitter en citant la conclusion des passages de mon livre : « le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés adjacents. Si l’on estime que les deux femmes du triangle amoureux correspondent aux coté adjacent de l’homme, lequel doit se dédoubler pour satisfaire les deux (d’où le carré) on peut donc conclure que le triangle amoureux est en fait tout simplement un triangle rectangle (Théorème de Takayuki)


Beber
Envoyé sous prozac
« Modifié: 23 décembre 2007, 14:21:17 par beber »

El Nounourso

Re : AK news
« Réponse #106 le: 22 décembre 2007, 22:19:44 »
Y'a des passages très drôles.  ^_^
Merci pour ce grand moment de journalisme !

Starrynight

Re : AK news
« Réponse #107 le: 22 décembre 2007, 22:54:51 »
Tiens ça faisait longtemps. Je me suis bien marré en tout cas, merci Beber ;)

Citer
Pour d’autre, l’argument  serait purement lié aux Ressources Humaines, un quatuor amoureux coûterait simplement trop cher en terme de masse salariale.
On sent le spécialiste qui parle ;)

Citer
2 – d’une fille à fort caractère dont le trait principale est de frapper le héro
3 – d’une nunuche, cruche, empoté, ou parfois amnésique
Et dans la vraie vie, quand y en a qu'une, ça donne quoi ? Un mélange des deux ?  ^_^

Citer
Conclusion, la meilleure méthode de drague féminine, c’est de frapper  l’homme.
Ah bah, je comprends maintenant XD

Citer
Je préfère les femme plus….animale dirons nous.
^_^

Citer
Le seul qu’ils avaient trouvé était un découpeur de monstres médiévaux, qui parait il était passé maître en la matière.
^_^

Citer
Ca serait un centriste qui n’arrive pas à choisir.
Ne citons pas de nom  ^_^

Citer
Mis à part le club des VDTA (Victime dépressives des Triangles amoureux) je vois relativement peu de monde. J’aime rester prostré dans mon appartement, ça attire les jolies filles.
:')

Citer
Oui dernièrement j’ai même eu une liaison avec une fan de la série. Je ne vous dirais pas son nom, si ce n’est que ça commence par « Sac » et finit par « ilége ».
Alors là, je proteste énergiquement  ^_^

A moins que Takayuki ne veuille parler de Miss Sac de bouchons en liège 2007  :rolleyes:


et c'est héroS au singulier, crébonsoir (hero, c'est de l'anglais) :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Re : AK news
« Réponse #108 le: 22 décembre 2007, 23:04:40 »
A moins que Takayuki ne veuille parler de Miss Sac de bouchons en liège 2007  :rolleyes:
Bah... qui d'autre ?  ^_^

Sacrilège

Re : AK news
« Réponse #109 le: 23 décembre 2007, 21:04:49 »
Conclusion, la meilleure méthode de drague féminine, c’est de frapper l’homme.
Et étrangement cette technique a l'air de marcher.  :wacko:

« Ah ? »

Oui dernièrement j’ai même eu une liaison avec une fan de la série. Je ne vous dirais pas son nom, si ce n’est que ça commence par « Sac » et finit par « ilége ».
Ah ?
Encore une soirée dont je n'ai aucun souvenir, à cause de l'abus de bouchons en liège sûrement.

2 – d’une fille à fort caractère dont le trait principal est de frapper le héros
3 – d’une nunuche, cruche, empotée, ou parfois amnésique
Et dans la vraie vie, quand y en a qu'une, ça donne quoi ? Un mélange des deux ?  ^_^
Ah bah, je comprends maintenant XD
Non non, je ne me reconnais absolument pas dans cette description.  ^_^

Starrynight

Re : AK news
« Réponse #110 le: 05 février 2008, 21:47:47 »
Interview : Ôran High School Host Club



Notre reporter en chef, également directeur de la publication et conseiller attitré du directeur du journal, l’honorable M. Beber, décoré récemment Chevalier des Arts et des Lettres par Carla Bruni pour sa prose journalistique acerbe, est en reportage exclusif à Copa Cabana, au Brésil, depuis début décembre. Il part interviewer les lolitas locales et prendre en photos les maillots arborés sur les plages de là-bas, afin d’élaborer une réflexion sur l’impact de la mode brésilienne sur le design des petites tenues dans les futures séries animées ecchi.

En son absence, on m’a envoyé au Japon pour un reportage sensationnel. Le fait qu’une personne comme moi, intérimaire à mi-temps embauché l’avant-veille et farouche partisan du volontariat sur le marché de l’emploi (bosser pour l’argent, c’est tellement mesquin), ait ainsi reçu la confiance de ses supérieurs, est bien la preuve de l’ouverture d’esprit et de la générosité des dirigeants de notre journal auquel je suis très attaché. Comme notre journal AK News dispose actuellement de peu de moyens financiers (il paraît que la vie est très chère au Brésil, j’en ai été le premier surpris), on n’a pas pu me payer un billet en classe économique sur Yeti Airlines et j’ai donc du voyager accroché au train d’atterrissage (arrière gauche, pour ceux que ça intéresse). Le voyage a été un peu long, mais l’escale à Katmandou m’a permis de me dégourdir les jambes et de prendre le frais sur le tarmac.

L’atterrissage à l’aéroport de Tôkyô-Narita a été un peu rude (lorsque le train auquel on est vigoureusement accroché sort brusquement, ça fait un choc, il faut bien avouer), mais le voyage s’est dans l’ensemble bien passé. Passé les formalités douanières – je veux dire que je les ai soigneusement évitées, car sans passeport (restrictions budgétaires suite à une envolée des cours du nylon, les bikinis brésiliens vous comprenez) – j’ai retrouvé sans peine notre agent permanent sur place. Celui-ci m’a indiqué où louer le luxueux costume nécessaire à l’accomplissement de ma mission (vous ne vous imaginiez quand même pas que j’allais l’acheter, vu le cours du nylon). Hé oui, j’ai bien dit un costume luxueux ! Car, je ne vais pas n’importe où pour interroger n’importe qui, moi ! Je vais au prestigieux lycée Ouran, là où la future intelligentsia nipponne se développe. Quand je vous disais que mes patrons étaient généreux !

L’heure de l’interview approche et on me dépose près de l’entrée de cette école majestueuse. J’ai fière allure avec mon costume loué, mes chaussures Hermès et ma montre Hugo Boss (on peut les louer pas cher chez des petits vendeurs dans les rues très populaires). J’ai rendez-vous avec le Club d’Hôtes du lycée discuter avec eux enseignement et politique internationale. Je me sens pousser des ailes.

Conduit cérémonieusement par une flopée de majordomes dans un dédale de corridors pavés de marbres blancs et franchi d’innombrables portes dorées à l’or fin, nous voici enfin devant la porte de la Salle de Musique n°3. Un instant de silence et d’appréhension. Les portes s’ouvrent en grand, des pétales pourpres en sortent en tourbillons tandis qu’un chœur entonne gaiement « irasshaimaseeee ».

Je n’arrive pas à y croire : je suis en train de déguster du thé et des petits gâteaux (enfin, plus exactement, un seul petit gâteau, parce que Hani a déjà mangé les autres) en bavardant le plus naturellement du monde avec les membres du Club d’Hôte ! Cependant mon professionnalisme naturel reprend rapidement le dessus, tandis que l’importance stratégique de la mission me fait revenir sur terre.

Une fois enlevé les lunettes roses dont on m’a affublé à mon entrée dans la salle, je me rends compte que Haruhi Fujiwara, la jolie lycéenne garçon manqué est absente. Dommage, elle est tellement kawaii. Où est-elle ? Voilà, je pense, un bon moyen de lancer la conversation.


Je sors donc mon stylo (Mont Blanc) et un bloc note à en-tête d’AK News :
moi : Messieurs, je vous remercie tout d’abord de m’avoir invité dans votre palace (un silence, je ménage mon effet, héhé). Mais, je croyais que les membres étaient au nombre de sept. Ne manquerait-il pas quelqu’un ?

Hani serrant son lapin rose contre lui et ouvrant grand ses immenses yeux innocents : Tu veux parler de Haru-chan ? Elle travaille à Karuizawa dans l’auberge que tient l’ami de son père. Tu sais, nous au Japon, on était en vacances dernièrement. Nous avons passés deux semaines à Rio de Janeiro pour le carnaval, il y avait plein de bons gâteaux. Comme Haruhi n’avait pas de passeport, elle a dû rester au Japon et a été travailler à Karuizawa.

(Pensée fugitive : tiens, le Brésil est à la mode en ce moment, on dirait)

Tamaki s’enflammant brusquement : Mais Papa a ramené plein de souveniiiiirs du Brésil à Haruhi, elle m’a tellement manquééééé ! Je lui ai ramené une parure de carnaval avec de véritables plumes de paon, ça va lui aller super bien. J’ai hâte qu’elle revienne.

Les jumeaux, comme un seul homme : Parce que tu crois vraiment qu’elle va accepter de mettre ça, Baron ? Espèce de voyeur !!!

(Voyons, voyons, je devais parler éducation et politique internationale là ; les bikinis et autres tenues légères pour fille, c’est la prérogative du patron, …)

Kyôya, arrêtant de griffonner dans son cahier et remontant ses lunettes : Tamaki, je ne crois pas que notre invité soit venu pour t’entendre parler de tes penchants déplorables. Nous ne somme pas dans une favela bruyante, avec tous ces gens qui font la fête parce qu’une fois dans leur vie ils peuvent troquer leurs guenilles habituelles contre un vêtement soi-disant chic, car clinquant, et que de toute façon ils ont dû louer, car une vie entière ne leur aurait pas suffi à l’acheter.
(Kyôya se tourne alors vers moi avec un petit sourire.)
D’ailleurs, en parlant de costume loué …

Moi, surpris : Oui ?

Kyôya, toujours son petit sourire aux lèvres : Le votre ne vous va pas du tout. On dirait que vous être accoutrés pour un carnaval.

Moi : …

Kyôya : Croyais-tu nous abuser avec ta fausse montre Hugo Boss fabriquée au Viêtnam, tes espadrilles faussement chic et cet air émerveillé d’une personne du peuple qui découvre le revers doré de la médaille ?

Moi : …………….

Les deux jumeaux surgissant derrière moi en me faisant sursauter : Oui, oui, tu as dû acheter ton costume dans un de ces supermarchés dont les gens du peuple sont si friands. Qu’est-ce que tu fais ici d’abord ? Voler le café instantané acheté par Haruhi ?

Tamaki me saute presque dessus en pleurant (Tamaki, mon sauveuuuur) : Ne vous inquiêtez pas, je serai là…

(merci Tamaki)

Tamaki : … pour vous apprendre à vous habiller correctement, je vous choisirai des tenues fantaisies toutes roses avec des paillettes

Les jumeaux secouant la tête : Oh non, Tamaki se croit devant Haruhi …

(Qui va me sauver ?)

Les jumeaux : … alors que ce long-nez est aux antipodes de son charme naturel. C’est peine perdue avec lui. Il ne lui reste plus qu’à aller dans un de ces salons de beauté où les gens du peuple s’offrent des plaisirs de riches, enfin soi-disant.

(Pas eux, en tout cas …)
(Paris me paraît très loin tout à coup, mon travail d’intérimaire à mi-temps embauché l’avant-veille, la machine à café, la photocopieuse, mes outils de travail, le mince sourire de Beber quand je lui tends sa tasse de café matinal en m’inclinant, son clin d’œil quand je vais lui acheter le dernier numéro de Playboy, …)

(Mori pose sa main sur ma tête – je suppose qu’il essaie de me réconforter – tandis que Hani offre de me prêter son lapinou voie de me donner des fraises qui décorent le gâteau qu’il est en train de manger.)

Moi : Mais que … quand … ?

Kyôya : Voyons, c’est enfantin. La famille des jumeaux Hitachiin détient le monopole de vente des uniformes d’Ouran ainsi que de toutes les frippes populaires qui y ressemblent un tant soit peu. De mon côté, ma famille, est actionnaire majoritaire de Yeti Airlines et possède la moitié de l’aéroport de Narita. Le simple fait que vous ne soyez pas venus en jet privé ne trompe pas.

Les jumeaux : Et puis même, regarde son dos voûté et ses épaules affaissées, Kyôya-senpai, on voit bien qu’il a été obligé de travailler au lieu de se divertir entre personnes élégantes et spirituelles, comme le veut notre Club ! Il a commencé comme Haruhi, mais il n’a même pas eu des résultats suffisants pour obtenir une bourse de notre école !

Kyôya : En effet, sa seule manière d’entrer ici était de se déguiser. CQFD. (ouvrant son cahier) Je note de dire au personnel de l’accueil de ne plus laiser entrer que les personnes avec un uniforme authentique. De toute façon, pour votre information, ma famille détient également 80 % du capital d’AK News. J’ai vu votre CV et votre parcours. C’est donc ça un diplôme dévalorisé. Alors que avez sûrement dû bosser d’arrache-pied pour le décrocher. Ne trouvez-vous pas ça amusant … ou pathétique ?

Tamaki : Il faut travailler pour avoir un diplôme ?

Kyôya, condescendant : Voyons, Tamaki, ressaisis-toi, je parle de ces écoles pour pauvres où la naissance et les qualités intrinsèques de l’individu et de sa famille ne suffisent pas pour aspirer aux plus hautes ambitions. Alors ils passent leur temps à trimer du matin au soir, au lieu de s’épanouir dans un palace. Tous ces gens qui n’ont même plus assez de temps à eux pour choisir l’oisiveté et venir fréquenter notre club.

(Je serre plus fort le lapin rose de Hani – oui, j’ai craqué – et je ne réponds rien.)

Les jumeaux : On parie que votre maison fait moins de 500 m² avec un jardin de moins de 10 hectares ! Vous avez peut-être même pas de personnel chez vous. Vous faites la cuisine tous les jours chez vous, si ça se trouve. Tsss, même pas capable de se payer un restaurant. (riant aux éclats) Je parie que votre appartement est plus petit que notre frigidaire !

Hani, soudain intéressé : vous savez faire des gâteaux à la crème avec des fraises ?

(Un reportage … sur quoi déjà ?)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : AK news
« Réponse #111 le: 05 février 2008, 21:57:32 »
Starry, c'est un vieux fantasme d'être à la place d'Haruhi?  ^_^

En tout cas, tu retranscris bien le caractère des différents personnages (Mori n'a aucune réplique... :p).

Une suite est prévue?

Diyo

Re : AK news
« Réponse #112 le: 05 février 2008, 22:16:05 »
Ca donne envie de voir l'anime O_O

The_Fan

Re : AK news
« Réponse #113 le: 05 février 2008, 22:18:11 »
mdrr !! Très bon reportage Starry, enfin si on appelle ça un reportage ^_^

Les interventions de Kyoya sont très réussies et très marrantes : 80% de AK-news LoL

Nakei1024

Re : AK news
« Réponse #114 le: 06 février 2008, 08:30:01 »
Excellent, on pourrait presque envoyer le dialogue au studio pour qu'il rajoutent un nouvel épisode...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : AK news
« Réponse #115 le: 03 mai 2008, 14:53:28 »
Ca y est , j'ai vu Ouran ... et comme promis à notre intérimaire préféré (ben oui c'est le seul, alors....) j'ai lu sa prose :

Et je me suis franchement bien marré  ^_^ ^_^

Je me joins à notre Ange nationnal : une suite ?

Starrynight

Re : AK news
« Réponse #116 le: 04 mai 2008, 22:42:03 »
Peut-être ... un jour ... quand tu m'auras donné un CDI et un salaire décent, vil rédacteur en chef =)

Et j'attends de lire ton avis (détaillé) sur Ouran o_o

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : AK news
« Réponse #117 le: 19 août 2008, 20:45:09 »

Hop remontage de topic

Interview n°15 :Yoko (Tengen Toppa Gurren Lagann)





Suite à la crise des Subprimes, le journal AK, s’est retrouvé au bord du gouffre. Bien heureusement un généreux mécène décida d’injecter les quelques fonds qui nous manquaient à condition que nous restions toujours aussi engagés.  Mais chers lecteurs vous qui nous connaissez, je suis sur que vous ne vous ne doutiez pas un seul moment de notre courage à persévérer dans la lutte qui est la notre, pour une animation plus libre et plus démocratique.

C’est dans le cadre de la convention « jamais sans mon flingue » ou se réunissent tous le gratin de l’animation. Avec quelques difficultés j’arrivai à me frayer un chemin entre 5-6 gamines testant leur Beretta sur des mafiosi, pour rejoindre mon invité, la charmante Yoko de TTGL. Le temps pour elle d’enlever un sandwich tombé malencontreusement au milieu de sa poitrine, et nous pûmes commencer notre interview :



«  Bonjour Yoko, alors comment allez vous depuis l’énorme succès de TTGL? »

Bien écoutez, ça ne va pas trop mal. J’ai surtout profité de mon temps libre pour me reposer en fait.

« A ce propos, on vous a beaucoup vu dans les magazines peoples cet été. Vous avez même fait la couverture du célèbre Starrynue. »

Oui j’ai vu ces photos. A mon sens elles sont extrêmement racoleuses. J’ai porté plainte contre ce journal d’ailleurs.

« Ah ? Elles me semblaient plutôt soft, pourtant. »

Bien entendu ! Vous croyez que l’on peut me photographier en Tee-shirt comme ça, vous ?? Si ça va par là on verra bientôt des photos de moi à pull. Restons pudiques s’il vous plait et arrêtons ce racolage vestimentaire.

« Vous n’êtes donc pas du genre à vous laisser faire ?»

Non mais vous m’avez pris pour qui, vous ? Ai-je l’air d’une fille facile ? Non certainement pas. Coquette, ça oui je ne nie pas. Soucieuse de son apparence, sans doute. Mais je ne fais pas dans l’aguicheuse non plus !

« Pardonnez moi, mais vous êtes plutôt, comment dire, assez dévêtue. »

Vous me matez en plus ???? Pervers de bas étage. Vous avez de la chance que ….ah tiens, un hamster est tombé entre mes seins. Viens ici petitpetit …

« … heu, parlons un peu de TTGL. Inutile de dire que le rôle que vous avez interprété vous colle à la peau. Êtes-vous également de cet avis ? »

Pour tout vous dire je ne pense pas comme vous. Si je suis franche avec moi-même, lors des castings, ou j’étais en concurrence directe avec l’actrice Arcueid, je peux vous dire qu’elle en jetait un max. Mais visiblement son refus de jouer à col « déroulé » lui a été fatale. Elle eut sans doute été bien plus crédible que moi. En plus elle est cousine vampire au troisième degré avec Viral. Mais bon, vous savez, les producteurs….

« La polémique des Robots  est-elle aujourd’hui oubliée ? »

Grrr, rien que d’y penser ça me fout les seins en pelote. Quand vous pensez qu’ils ont refusé que je monte un Robot sous prétexte de censure morale ou que sais-je. Alors que personne ne chevauche aussi bien un Robot que moi. Une confidence, la nuit je m’entrainais toute seule avec un Robot miniature. Mais c’est pas pratique parce que les petits modèles ils vibrent trop.

« Vous avez une réputation de tireuse d’élite. D’où tenez-vous cette passion ?»

En faite des la première fois que j’ai touché cet objet métallique et que je l’ai tenue fermement entre mes mains, j’ai su que ca serait passionnel. Je ne me l’explique pas c’est comme ça.

«  Heu, avez-vous encore des contacts avec les acteurs de la série ? »

En fait les ¾ ont disparus faut savoir. Alors ce n’est pas facile d’avoir des contacts dans ces conditions vous savez.

« Ah ? Que s’est-il passé ? »

En fait, un banal accident. Ils étaient partis à une soirée Tequila, ils avaient trop bu, et paf tragique accident de Robots.

« Ils y a eu carambolage ? »

Nan d’après l’enquête, ils auraient activé le pilotage automatique sans savoir comment le désactiver. ‘Doivent se balader dans l’espace à l’heure qu’il est. Mais faut reconnaître que c’était pas franchement des lumières.

« On a fortement évoqué dans la presse people votre liaison avec Kamina. Le jeune journaliste à scandale, Starrynou vous aurez même surpris dans des positions pour le moins équivoque. »

  (Énervée et balayant du revers de la main l’extincteur qui s’apprêtait à tomber dans  sa poitrine) Encore n’importe quoi !!! Ces rumeurs ternissent mon image et me démolissent. A vrai dire je suis déjà amoureuse, mais certainement pas de Kamina ! Non, sachez le mon idéal, mon véritable amour secret, c’est Makito Ito  qui a travaillé récemment sur School Days. Un homme qui a la classe, quoi.

« Et avec Simon, vous entendiez vous bien avec lui ? »

Et bien écoutez, très bien. C’était un charmant jeune homme, quoiqu’un tantinet trop porté sur la foreuse. Il se promenait toujours avec elle dans la main. Si vous saviez le nombre de fois ou il a pu me culbuter avec. A tel point que j’en garde encore des bleus à certains endroits.

Par contre depuis la fin du tournage, silence radio. D’après ce qu’on dit, il serait devenu ermite ou quelque chose dans le genre. Voir même qu’il serait devenu dépressif, car il se murmure que certains l’auraient entrevue regardant des étapes du tours de France à la télévision. J’espère simplement qu’il ne fera pas de bêtise.

« Vous pensez carrément à un suicide ? »

Nan  pire ! Un amis Ninja travaillant pour compte des services secret  de Geoffroy Guichard l’aurait vue en train de s’acheter un abonnement ……AU PARC DES PRINCES !!!!!! Vous imaginez l’horreur, en être réduit à ce niveau de désespoir !

« Passons a la partie plus ludique de l’interview. Votre signe astrologique ?»

Vierge. Vous saviez que c’était le signe qui tirait les meilleurs coups ?

« Votre disque préféré ? »

La compil de bonney M

« Votre dernier achat ? »

La mini perceuse qui va avec mon mini robot

« Le mot de la fin ? »

Vous pouvez enlever votre main d’entre mes seins, je vous prie ?


Beber
Envoyé obsédé

Starrynight

Re : Re : AK news
« Réponse #118 le: 19 août 2008, 21:00:51 »
Très marrante cette interview, cher beber ;)
Et puis, ça faisait longtemps :')

Suite à la crise des Subprimes, le journal AK, s’est retrouvé au bord du gouffre.
J'ai toujours dit que t'étais un gestionnaire de merde  ^_^

Mais chers lecteurs vous qui nous connaissez, je suis sur que vous ne vous ne doutiez pas un seul moment de notre courage à persévérer dans la lutte qui est la notre, pour une animation plus libre et plus démocratique.
C'est sûr, vu le côté très tendancieux d'une bonne partie de l'interview, on voit que t'es un mec open et que tu milites pour le Woostock de l'animation  :ph34r:
Sous le pavé de cette interview, la plage de nudistes ?  :rolleyes:

« A ce propos, on vous a beaucoup vu dans les magazines peoples cet été. Vous avez même fait la couverture du célèbre Starrynue. »
Même que tu bavais devant la 1ère de couv, petit pervers :P

J’ai porté plainte contre ce journal d’ailleurs.
*biiiip* La société Starrynou, membre de la Beber Gigadrill Foundation, n'a pas reçu de message émanant de votre part. Nous vous invitons à contacter notre avocat au ...

La compil de bonney M
On voit le fantasme :P
T'as oublié le smiley qui va avec :  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : AK news
« Réponse #119 le: 19 août 2008, 21:04:08 »
Ah sacré Beber, on voit que tu t'es fait plaisir sur ce coup-là !  -_-