Auteur Sujet: AK news  (Lu 48649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #45 le: 02 avril 2007, 21:17:40 »
Heu ... en fait je me suis un peu trop avancé te concernant, le panzer, car au vue de ton animethéque, ben y a rien qui m'inspire pour le moment.

Conséquence, prochaine interview: Belladandy (normalement j'ai noté 2 - 3 trucs donc à 70% ce sera elle la prochaine)


EDIT: beuh en fait je seche sur Belladandy. Donc je suis passé sur Guts....puis sur Luffy maintenant
« Modifié: 05 avril 2007, 20:01:13 par beber »

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #46 le: 03 avril 2007, 01:09:24 »
Oh, je sens que ca va me plaire  ^_^  J'iùagine déjà la somme énorme de "Keichi-san" qui va découler de cet interview  ^_^ J'ai hate de lire ca, ca ensoleille ma journée  ^_^

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #47 le: 03 avril 2007, 11:40:50 »
Pas moi ^^", c'est parmi l'un des personnages les plus saoulant selon moi avec son Keishi-san =_=". J'espère que ça sera un interview qui la ridiculisera encore plus.

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #48 le: 05 avril 2007, 20:16:43 »
Allez hop une nouvelle

Juste avant d’aller au travail, je fais un petit détour par Cherbourg.. En effet, j’y ai rendez vous avec un jeune marin un peu fous fous. Interview déconcertante avec un personnage haut en couleur.

Interview n°5: Luffy (One Piece)

Juste avant d’aller au travail, je fais un petit détour par Cherbourg. En effet, j’y ai rendez vous avec un jeune marin un peu fous fous. Interview déconcertante avec un personnage haut en couleur.




« Alors Luffy comment va ? »

Ca va bien

« Que faites vous sur le port de Cherbourg ? »

Mon équipage et moi-même avons décidé de faire une halte ici. Zorro avait soif, et Sandy devait acheter de quoi faire la bouffe. Et puis il faut réparer notre bateau.

« Vous avez heurté un récif » ?

Nan, un géant des mers. Je sais pas pourquoi, mais il nous arrive toujours de ces truc. Hier donc un géant, mardi un vaisseau de l’armée britannique nous a torpillé parce que j’avais traité son capitaine de « gros nez » et enfin lundi, un castor des mers orientales à détruit notre mat en faisant son jogging matinal.

« … vous réparez souvent votre bateau ? »

Une fois par semaine environ.

« Parlons un peu de One Piece ? »

Ouaiiiiis

« Alors que One Piece cartonne au Japon, il reste plus confidentiel en France, pourquoi ? »

Je sais pas. Peut être parce que les français ne lisent pas le japonais.

« Heu One Piece est traduit en français»

Alors se sont peut être les traducteurs qui connaissent pas le japonais.

« Hum, jalousez vous le succès de vos concurrents comme Naruto ou bien encore Ichigo, qui travaillent eux aussi dans la catégorie héros de shonen ? »

Alors là oui. Surtout Naruto.

« Ah bon ? »

Oui, il à le ciré orange le plus cool que j’ai jamais vu. J’aimerai bien l’avoir avec moi, mais il veut pas me le prêter. Ou alors il veut mon chapeau en échange, mais ça pas question !
Quant à Ichigo, vu qu’il nous manque quelqu’un capable de voir les morts dans mon équipage. Et Y en a pas beaucoup capable de faire ça. C’est pourquoi il est indispensable qu’il embarque avec nous

« Le One Piece à besoin d’un Shinigami ?»

Besoin, ch’ais pas trop, mais moi j’ai envie d’un Shinigami d’abord.

« Vous avez avalé un fruit du démon. Qu’est ce que ça fait d’être élastique ? »

Mal. Les gens vous étirent sans arrêt pour un oui ou pour un non.

« Pourtant ça a l’air plutôt pratique au final »

C’est surtout marrant en fait.

« Parlons un peu de votre équipage. Force est de constater qu’il est original et doté de personnalités diverses. Une question nous tarabuste l’esprit : « Qui est la plus belle de Nami ou de Nico Robin ? »

Bof… je vais dire Nami

« Pourquoi ? »

Je sais pas, c’est le premier nom qui me passait par la tête. Allez on va dire que c’est parce qu’elle a un chouette tatouage….excusez moi ….je viens de recevoir un SMS de Zorro. Il parait qu’il s’est perdu. D’après ce qu’il me dit, il est place de la concorde, c’est loin d’ici ?

« Heu oui. Quel est le membre le plus important de l’équipage finalement? »

Sandy ! Sans lui on ne boufferait que du poisson !

« Vous disposez aussi d’un renne semi humain »

Ah bon ??

« Heu oui »

...ah oui Chopper c’est vrai

« Les critiques sont plus qu’unanimes, votre série est déjà considérée comme une référence du genre. Une réaction »

Ben c’est sympa.

« One piece est une série qui parle de marin. Pourtant finalement pratiquement les 2/3 de vos aventures se passent en terre ferme. N’y a-t-il pas l’un vrai paradoxe ? »

Attendez…tiens encore un  SMS. C’est qui cette fois ? Tiens Sandy aurait trouvé des monstres marins du coté d’un bateau appelé Clemenceau. Ils ont l’air un peu mutant d’après ce qu’il dit. Bref, on va bien manger ce soir. Sinon pour répondre à votre question, je l’ai oubliée.

«Hum, parlons politique, pour qui allez vous voter ? En fait tout d’abord, êtes vous âge de voter »

Ben je sais pas, moi.

« Pardon ? »

Ben je connais pas mon âge. Ca me servirait à quoi de le connaître ?

« Au moins vous devez vous intéresser au débat public. Que pensez vous de la dette colossale de la France »

Bah vous savez, nous dés qu’on a de l’argent, soit on le perd soit on le dépense en bouffe, soit on nous le vole, alors…je ne sais pas qui est cette fille, cette France, mais dites lui d’être tout simplement moins dépensière

« Qu’écoutez vous comme musique actuellement? »

Rien

« Que lisez vous actuellement »

Rien

« … Quel sont vos passe temps ? »

Ri….non en fait j’aime bien regarder la mer les soirs de pleine lune.

« Ah ça vous aide à vous recentrer sur vous-même ?»

Heu non. En fait j’arrive pas à dormir les soir de pleines lunes. C’est agaçant. Du coup je compte les Orques à 3 pattes nager sous le bateau. Mais j’arrive pas à dormir quand même.

« Le mot de la fin »

Mais en fait vous êtes qui vous ?





Beber
Envoyé Marin

   
« Modifié: 05 avril 2007, 22:36:15 par beber »

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #49 le: 05 avril 2007, 20:36:50 »
Toujours très drole  ^_^ J'aime surtout "le mot de la fin"  ^_^ ^_^ Quel talent ce Beber ;)

Sephi

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #50 le: 05 avril 2007, 23:03:25 »
jconnais pas tres bien one piece ayant toujours été rebuté par son aspect graphique (je sais c'est mal) mais bon ca m'a pas empeché de sourire ^^ omedetto! (genre je parle jap'... jsuis sur que ca s'écrit même pas comme ca!)

*Lonely Little Angel*


FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #51 le: 06 avril 2007, 10:32:09 »
Sympa, Beber (je ne regarde ni ne lis One Piece non plus,  j'ai horreur du graphisme... :rolleyes:), surtout le petit passage sur Ichigo et Naruto (et son ciré orange!!! ^_^)!!!


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #52 le: 08 avril 2007, 16:15:21 »
Bon une autre interview. Puis une petite annonce, si y en a qui ont la flemme d'essayer mais qui voudrait bien collaborer avec moi, je serais prenneur, parce que c'est pas évident de se renouveller.

Sur ce: Interview n°6

Edward Elric (Full Metal Alchimist)





Dimanche matin, j’ai rendez vous avec l’un des acteurs les plus en vogues de ce moment. Celui qui a  recemment fait la une de AKvoir, et de AKboulevard, se presente à moi dans le café V6, celebre café parisien.


« Bonjour Edward, parlez nous de votre actualité »

Bonjour. Je viens de terminer de tourner la suite de « FMA the conqueror of Shamballa » produit par Bones. Ce nouveau film s’appelera, « FMA Never Without My Caniche »

« Quel en sera l’histoire ?»

Nos célèbres compères alchimistes vont decouvrir un complot, ou Georges W Bush va tenter d’imposer la démocratie dans notre monde. Il prouvera la légitimité de son intervention en démontrant que l’alchimie est une arme de destruction massive. Scénario emballant.

« Vous ne craignez pas de vous éloigner du scenario original ? »

Non, le système de monde parallèle permettant de garder les m^me personnages à chaque fois, finalement tout le monde s’y retrouve. Faire une suite était tout à fait envisageable, surtout lorsque l’on connaît le cout de la licence de FMA.

« Pourtant FMA the conqueror of Shamballa à subie des critiques virulentes. Beaucoup de grandss noms de la presse ecrites s’y sont retrouvés. Entre autre, Mr Byakuku, Mr Hanai… »

Grrr…..rien à faire de ces messieurs. J’espére juste pour eux que nous n’aurons pas à nous croiser prochainement dans une ruelle sombre.

« Vous semblez assez susceptible »

Moi ? Non mais vous plaisantez !

« Longtemps vous avez semblé nourrir un complexe concernant votre petite taille »

Oui et il n’est pas dans votre intérêt de continuer sur ce sujet.

« Autre point étonnant, votre coupe de cheveux. Ne pensez vous pas que celle-ci porte atteinte à votre sérieux ? »

Heu si vous me cherchez, vous allez me trouver je vous préviens de suite.

« FMA est noté sur AK comme étant le meilleur Shonen ».

Ca fait plaisir. D’autant plus qu’il s’agit là de véritables professionnels de l’animation

« Votre personnage d’Edward est finallement bien plus complexe qu’il n’en a l’air au début »

C’est sans doute ce qui distingue FMA du Shonen de base. Finalement il y a peu de combats dans cette série. En ce qui concerne Ed, ce personnage à peine sortie de l’enfance, qui doit supporter le poid du remord, et enfin son statut de chef de famille. Voilà qui en fait un grand personnage.

« Une grande importance est donnée à la famille »

Oui, d’ailleurs, il n’y a pas à proprement d’histoire d’amour dans Full Metal Alchimist, ce qui est la aussi une différentiation des shonens classiques. La famille est considéré comme l’un des vecteurs de la société. Ed et Al cherchent à retrouver leur mére, puis cherchent finalement une famille de substitution tout au long de la série.

"Autre point, la violence, elle est assez implicite, mais parfois trés dure"

Vous faite allusion aux scenes avec le chien et la petite fille. Je dois dire qu'en effet cette scene marque beaucoup de personnes.

« Dans FMA, Edward tape dans ces mains ce qui remplace le cercle de l’alchimie. Pourquoi cette méthode ? »

Vous ne savez pas à quel point c’est long à faire un cercle d’Alchimie. Il nous à fallu quand même plus de 30 diplômés des beaux arts pour toute la série. A un moment le producteur a dit stop ! Donc pour coupe budgétaire j’ai pu claquer des mains à la place.

« Ce qui est moins impressionnant du coup »
C’est sur , la magie de l’Alchimie perd un précieux élément en enlevant le cercle de transmutation. Mais que voulez vous, à moins de pouvoir transformer le bronze en or, comment financer 30 artistes à temps plein?

« Le bras métallique n’était pas trop lourd à porter? »

Au contraire il était extrêmement bien conçue, léger, flexible, livré avec sa bouteille d’huile,  le must du bras métallique, quoi. Par contre il a un gros défaut quand on l’enlève ou le replace, il fait un mal de chien.

« Les freres Elric s’engagent dans l’armée pour arriver à leur fin. Pourriez faire pareil ? »

Heu ca dépend. Si c’est pour tomber sur un supérieur hierarchique comme Roy Mustang, désolé ca sera sans moi. Il est trop sadique comme gars.

« Croyez vous en l’alchimie ? »

Bien entendue, ce sont mes convictions personnelles que j’ai engagé avant tout dans Full Metal Alchimist.

« La série débute par cette phrase de Lavoisier: rien ne se perd, rien ne se crée. Etes vous d’accord avec cette vision »

C’est la base même de l’alchimie. Maintenant, c’est comme le «  être ou ne pas être » d’Hamlet, ou bien la « positive attitude » de Raffarin, c’est plus le slogan national de l’Alchimie.

« Mais qui donc est cette Melissa ? Elle n’apparaît nulle part dans la série »

Heu j’en sais rien. Peut être la femme du réalisateur ?


« Vous ne vous engagez pas dans le débat publique, pourquoi donc ? »


Très honnétement j’ai d’autre chose à faire en ce moment

« Comme ? »

Je prend des cours intensifs de dessin, parce que claquer dans les mains, ca va 5 minutes, mais ca fait franchement looser.

« Aimez vous la littérature ? »

Oui, j’ai recemment acheté le dernier livre de Winry Rockbell : « comment reparer soi meme sa jambe gauche ». Ca m’evite d’avoir trop souvent à passer  chez elle. Elle frappe trop fort.

« Une conclusion »

Je cherche mon petit frére, vous n’auriez pas vu une armure courir dans le coin ?




beber
Envoyé Paralléle
« Modifié: 11 avril 2007, 20:54:14 par beber »

Faustt

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #53 le: 08 avril 2007, 20:01:26 »
Marrant, pour une fois que je connais le personnage. ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #54 le: 08 avril 2007, 23:50:11 »
Encore une fois, c'est très drôle, Beber... De quoi as-tu besoin exactement comme aide, parce que peut-être que cela pourrait m'intéresser.... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #55 le: 08 avril 2007, 23:56:30 »
Mais quel talent  ^_^ Le mot de la fin est toujours excellent et hilarant. Encore bravo, tu m'as bien fait rire :)

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #56 le: 11 avril 2007, 19:37:14 »
Allez hop pas beaucoup de boulot aujourd'hui et un peu (trop?) d'imagination

Interview n° 7

Rosette (Chrno Crusade)



15h25 J’ai rendez vous à Montmartre, avec Rosette, l’inoubliable star de Chrno Crusade. Cette dernière si trouve déjà avant que je n’arrive. Elle arbore les couleur de la congrégation des petites sœur des 3 magnums, et donne à manger à quelques moineaux qui ont le malheur de lui servir de cible une fois leur repas terminé. Attendri, j’attends donc qu’elle termine ses exercices, et, une fois sa kalachnikov rangée, nous commençons l’interview :


« Bonjour Rosette, on vous avait perdu de vue ces derniers temps… »

Vous savez je suis toujours religieuse et je travaille désormais au GIGN à mi-temps. Je suis donc très prise en ce moment

« Parlons un peu de Chrno Crusade, votre grand succès populaire»

Let’s go!

« Quel souvenir gardez vous de cette série ? »

Etre une sœur était diablement dangereux dans l’entre deux guerre visiblement. Je ne savais pas d’ailleurs que les religieuses étaient habilitées au port d’arme à feu, ni qu’elles devaient tuer du démon à tout va, mais, quelque part cette série a une valeur de documentaire pour les gens comme moi ignorant de l’histoire.   

« Rosette y tiens un rôle particulièrement physique ? »

Pfff oui. Faut courir, hurler à tout va, tirer sur tout ce qui bouge ! Exténuant

«  Gonzo prend parti de montrer souvent Rosette presque nue. Sachant qu’elle est une religieuse, quel message devons nous y voir ? »

Achetez les DVD, je pense.

« Autre sujet à débat, l’utilisation des armes. Chrno Crusade est elle une série violente pour vous ? »

Si vous estimez que planter des croix dans le sol est effrayant, alors oui Chrno Crusade est d’une violence extrême. Après pour les armes je ne dis pas qu’à la rigueur c’est un peu excessif.

« Comment avez-vous appréhendé le contact avec ces armes ? »

Bien mais si je devais rejouer la série je serais plus efficace au tir je pense.

« Vous  avez pris des cours ? Pourtant vous utilisez des armes assez explosive, ne nécessitant pas forcément une grande adresse, non ?»

Ouaip. Tirer à la mitrailleuse, ou au bazooka, j’adore ça, mais un jour un gars m’a dit que je faisais pas très féminine ainsi. Après lui avoir enfoncé la tête dans le bitume je me suis mis à réfléchir calmement. Il n’avait pas tort quelque part, certaines personnes ayant peur des bonnes sœurs armées. J’ai donc décidé d’opter pour d’autres armes.

« Ah… »

Oui j’ai d’abord essayé le fusil à pompe, parfaitement seyant avec ma silhouette,  car malgré tout vous savez, on reste coquette quel que soit le métier. Et puis finalement j’ai opté pour un sniper classique collection standard, prêté par ma nièce italienne Henrietta. Plus classique, mais en même temps plus fin. Racé quoi.

« Pour revenir à la série, Le jury des AKwomen vous a décerné le titre de fille la plus agaçante des héroïnes d’animation Shonenistique »

Oui j’ai lu cet article. Non c’est qui ces pestes ? Pour qui se prennent elles pour me juger ainsi. Je suis sur qu’elles rêveraient d’avoir mon corps de rêve. Je sais que je suscite des jalousies, mais à ce point !

« Le principale reproche qui vous est fait c’est d’avoir un caractère affirmé et difficilement supportable.»

Comment ça ! Je suis la douceur incarnée. Bon bien sur il m’arrive d’hausser parfois le ton lorsque l’on m’ennuie

« Certains vous disent même tyrannique, versatile, soupe au lait, méchante, vaniteuse et terriblement susceptible ».

Mais c’est quoi ces #### de ces ####. Il faudrait les ##### nom de ##### !!!!!

« Heu ma sœur vous parjurez »

Si j’avais du m’arrêter à ça, je pense que je n’aurai jamais tourné dans Chrno Crusade. Et sinon si ça vous dérange, soit vous vous taisez, soit vous prenez le risque d’en prendre une !!

« Parlons maintenant de vos comparses. Votre collègue Chrno est accusé d’un manque certain de charisme »

Quoi ! Vous ne le trouvez pas charismatique mon bisounours ? Non il est tout mignon ! Une vrai peluche ! Bon c’est vrai que pour être franche avec vous, c’est sur qu’il fait plus penser à mon hamster Hamtaro, qu’à un démon. Maintenant c’est aussi un choix de la prod. Prendre un acteur jeune qui puisse correspondre aux attente du publique, et que celui-ci puisse s’identifier à lui. Vu le succès de la série, j’en déduis qu’il y a plein de Bisounours dans la nature.

« Nourrissiez vous la même relation dans la vie qu’a l’écran ? »

Hein ! Ca va pas ? Au cas ou vous n’auriez pas remarqué, mais Chrno à vraiment une tête de gamin à qui il aurait poussé des cornes. Je traduit l’un des secret de la série, mais il est âgé d’a peine 10 ans. Alors certes je pourrais avoir une attirance pour lui, mais ça serait un peu …étrange non ? Sinon, disons que c’était un bambin tranquille, mais pas très causant. Par contre en démon, je dois reconnaître, il est bel homme. »

« Et  avec Azmaria ? »

Une vrai peste. Le pire c’est qu’elle fait toute mimi à l’écran, mais en plus d’être collante comme c’est pas permis, elle est cruche cette gamine ! Non mais franchement les nains faut les laisser à l’école. En plus elle était même pas foutue de planter des croix dans le sol convenablement. Et je devrais pas le dire mais....elle chante en playback

« Vos projets actuellement? »

Je termine mon stage d’intervention chirurgicoreligieux, puis je m’attelle définitivement à un projet personnel. Je compte fonder une nouvelle communauté avec de nouveaux principes religieux.

« Vous fondez une nouvelle congrégation religieuse ?   Pouvez vous nous en parler un instant ? »

No prob’. En fait je suis parti d’un constat assez simple : les gens en ont assez de ce système bipolaire qui renvoie le paradis à l’enfer, les anges aux démons. Non, moi j’en ai assez de ces divinités qui se partagent les hommes depuis 5000 ans. Ma religion, mon projet, c’est de rassembler les meilleurs démons d’un coté et les meilleurs anges de l’autre,  au sein de la même religion, afin de les faire travailler ensemble.

« Mais qui est votre « Dieu » finalement ? »

Il n’est pas encore déterminé, mais j’ai quelques noms en tête. Idéalement ce serait un Lucifer en plus jeune

« Bon tradition oblige, tachons de vous connaître un peu mieux, votre livre de chevet ? »

Les mémoires de Champollion

« La musique que vous écoutez »

La 4eme symphonie pour magnum

« Votre film préféré ? »

Sister Act

« Vos projets ciné ? »
Je dois prochainement tourner un film s’intitulant « la revanche des mantes religieuses ». Sortie l’année prochaine

"Un mot pour la fin ?"

Je n’ai plus le temps là, je suis en retard pour mon cours de kick boxing spirituel.


Beber
Envoyé démoniaque

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #57 le: 11 avril 2007, 19:42:51 »
Du bonheur en barre  ^_^ ^_^ ^_^ L'une des meilleures interview pour ma part  ^_^ Ton choix m'avait surpris mais finalement, il est très judicieux. J'adore surtout le portrait qu'elle dresse de Chrno et le petit clin d'oeil à Gunslinger Girls  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #58 le: 11 avril 2007, 19:59:46 »
Vraiment drôle, Beber-San (même pour moi qui n'ai pas vu Chrno Crusade)!! ^_^ J'ai moi aussi beaucoup aimé le petit clin d'oeil à Gunslinger Girl et aux Guignols de l'Info (François Bayrou... ^_^) : n'hésite pas à me tenir au courant de tes prochaines interviews, j'ai vraiment envie d'aider!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #59 le: 11 avril 2007, 20:02:26 »
Pas de probléme, t'inquiete pas, si je suis en panne d'inspiration , je te biperai ^^.

Par contre...je regarde pas les guignols (j'aime pas cette émission comme quoi peut etre ai-je raté ma vocation)
Je bouffe par contre beaucoup de politique ca c'est sur