Auteur Sujet: AK news  (Lu 48642 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #75 le: 25 avril 2007, 08:05:04 »
Ca fait un bon moment que j'ai pas lu une interview avec un personnage que je connaisse. Très marrant ton interview Hanai, surtout la fin ^^.
Bein je demande à nos chers journalistes de nous faire une avec Kira Yamato vu que vous n'avez pas trop aimé Gundam Seed ^_^

Fettgans

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #76 le: 25 avril 2007, 09:42:35 »
Bonne interview de Guts Beber  ^_^

Par contre Hanai, j'ai l'impression que la tienne soit plus une fanfiction qu'autre chose ^^;

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #77 le: 25 avril 2007, 14:59:32 »
Disons qu'Hanai interviewant Harima, cela ne pouvait que mal se passer :)

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #78 le: 25 avril 2007, 19:25:55 »
Ouh fait chaud aujourd'hui (ca c'est fait)

Sinon une interview à venir ce soir (vive les insomnies)

PS: Theu'f heu Kira Yamato c'est envisageable pour moi, mais je previens....il pleurera beaucoup ^^

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #79 le: 25 avril 2007, 19:52:18 »
PS: Theu'f heu Kira Yamato c'est envisageable pour moi, mais je previens....il pleurera beaucoup ^^

Je sais, c'est pour celà que je l'ai proposé ^^

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #80 le: 25 avril 2007, 20:37:49 »
Allez hop 3eme interview en moins de 26 heures, pas mal...(d'ailleurs le style d'Hanai est plus narratifs, c'est sympa en en plus ca change un peu, so thanks to him




Interview n°11: Lucy (Elfen Lied)

Parité oblige mon rédacteur en chef (Mr Diyo – AK News – journal apolitique)  a décidé de m’envoyer interviewer mon nouvel invité. Pour des raisons qui leurs sont propres, les reporters Hanai et Starry ont tous deux déclinés la proposition du boss et, manque de pot, dernier arrivé, premier servi, il ne restait plus que moi de disponible. Ce qui m’apprendra la ponctualité.


« Bonjour Lucy »



« Heu bonjour ? »

…’jour

« Je vois que vous êtes enchaînée et que 6 portes blindées nous séparent. Pourquoi ? »

Qu’est ce que vous me voulez ?

« Heu j’avais rendez vous avec vous pour une interview »

C’est vous le cloporte humain que je devais voir ? Décidemment il faudra vraiment que je pense à tuer mon agent un de ces jours.

« Hum vous semblez assez réticente à cette discussion j’ai l’impression… »

Réticente, c’est trop faible comme mot. Mais bons tant que vous êtes là, autant voir si vous êtes capable d’éveiller en moi un soupçon d’intérêt à votre égard. Peut être vous laisserai-je partir vivant si c’est le cas

« …Heu commençons alors, quelle est votre actualité en ce moment ? »

Vous êtes débile ou quoi ? Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, je suis enchaînée dans une pièce close avec rien autour, et je saigne de partout. Concrètement mon actualité c’est de servir de cobaye à toute sorte d’expérimentations scientifiques. C’est vachement fendard comme actualité ça non ?

« Si vous le dîtes. Etonnant, le papier peint rouge… »

Ce n’est pas vrai, ils m’ont envoyé un crétin fini. C’est du sang, abruti.

« Glups du sang !! »

Oui parfois les expérimentations vont trop loin. Et disons que parfois j’ai envie de me faire un petit humain. Ca dépend de mon humeur. Si je suis gaie, j’accepte que l’on me drogue, ou que l’on me découpe de partout. Si je suis morose, on va dire que je fais partager mon humeur à l’assemblée. Laquelle assemblée, soit dit en passant n’en profite pas très longtemps généralement.

« Mais vous ne sortez jamais ? »

Non, enfin, peut être que je vais m’y remettre, mais vu que nous n’avons pas le droit de nous vêtir, nous les mutantes, se balader à poil en hiver, c’est assez tendu. Et généralement sortir m’agace, car tous les mecs me reluquent, et comme je n’aime pas que l’on me reluque, forcément je décapite ces gens. Logique.

« Vous pourriez vous vêtir vous savez »

Il est gentil… Bien entendu vous pensez que je n’y ai jamais réfléchis. Décidemment, les humains se croient absolument supérieur en tout. Je ne peux tout simplement pas me vêtir, car c’est contraire à ma religion.

« Votre religion, Vous êtes croyante ? »

Oui je crois en la divinité « Echii ». Depuis que j’adhère à ses principes de vie, mon salaire a considérablement augmenté.

« Vous dites ne pas sortir, pourtant certaines photos de vous ont été prise par notre reporter Starry. Il semblerait que vous y soyez en galante compagnie sur les champs Elysées ? »

Vous dites Starry ? Merci, je cherchais à connaître son nom pour aller le Myû.

« Hein !  Le Myû ?? »

Myû, Myû, Myû….. Myû Myû Myû Myû

« Heu j’avoue ne pas bien vous comprendre »

Myyyyû, Myû myû soritr, mais tu vas sortir de là espèce de ########### ! Désolé, ça m’arrive parfois, et j’en suis pas fier tellement elle est cruche l’autre. L’on parlait de quoi déjà ? Ah oui savoir si j’allais vous tuer ou pas.

« Heu vous disiez non je crois…Passons maintenant à ElfenLied. Comment avez-vous vécu la célébrité ? »

Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec ma photo dans tous les commissariat de France, et voilà où j’ai atterri, donc merci la célébrité.

« Pourquoi avoir passé le casting alors ? »

Il faut se rappeler le contexte. L’annonce exacte c’était : « Studio japonais a forte croissance, recherche mutante à cornes avec pulsions assassines et troubles de la personnalité, pour premier rôle erotico-sanguinaire ». J’y suis allé comme ça pour voir. Là bas je me suis retrouvé avec une dénommée Belledandy comme concurrente, et bizarrement j’ai été choisie. Après,nous nous sommes mis assez rapidement d’accord avec la production qui s’est pliée à mes conditions.

« Conditions ? »

Oui. Au départ, j’étais censé faire mourir les gens d’une crise cardiaque. Faut pas pousser. Pourquoi pas les faire mourir avec un carnet et un crayon pendant que l’on y est !! Non j’ai obtenu de pouvoir faire proprement imploser mes victimes. Un humain qui meure sans saigner perd la dernière once d’intérêt à mes yeux.

« Il paraîtrait que vous avez fait du zelle sur le plateau de tournage… »

Grâce à moi nous avons une série gore. De 4 morts, nous sommes passés à 147. Bien sur plus de décès égal plus de primes. Mais bon les humains sont tellement vénaux qu’ils acceptent d’être payés pour mourir, si jamais le prix est élevé.

« Comment s’est déroulé le tournage avec les autres acteurs ? »

Ils sont vivants ? Ah oui c’est vrai, je les ai pas tués ceux-la. Curieusement ils ne m’approchaient pas trop hors tournage. Ils semblaient avoir peur. Même la petite Anita, qui est également une mutante. Bon c’est un déchet qui fréquente les hommes sans avoir honte, mais….Myû Myû…. Rah qu’est ce qu’elle est pénible celle là. Pourquoi je ne vous ai pas encore tué d’ailleurs ?

« Heu qui a eu l’idée du Grégorien pour l’Opening ? »

Certainement pas celui qui a eu l’idée de l’ending ! Un jour je poursuivais le compositeur de l’OST d’Elfen Lied, je ne sais plus pourquoi, peut être pour crever ses yeux de sale humain, et celui-ci a couru se réfugier dans une église. Il parait qu’après avoir brûlé son 30eme cierge alors que je l’attendais devant la porte, il a entendu cette musique, et en a fait le thème principal de la série.

« Vous avez eu le droit  également à une petite visite des Chiennes de Gardes ? »

... Soit disant que tourner constamment nue dégradait la condition de la femme. Je leur ai répondu Myû !

« …Rarement série aura autant été sujette à polémique. Le mélange Sexe-Gore semblant en déranger plus d’un. »

Je n’ai que faire de ces critiques. Ces gens, ces Scalix, Lombricus, et j’en passe,  ne sont que des humains, après tout. Les humains sont tellement insignifiants, que j’ai du mal à même comprendre le but de leur existence. Vous ne servez qu’à être écrasés.

« Un mot sur la fin assez ouverte au final ? »

En fait j’avais éventré tous les figurants et les ¾ des membres du staff à ce moment là. Bref par manque d’acteurs on a dut s’arrêter avant la scène finale.

« Question que l’on se pose forcément : y aura-t-il un Elfen Lied 2 ? »

Demandez aux survivants

« Vous êtes une mutante. Comment cela se vit-il au quotidien ? »

Pas mal d’autant plus que les bras invisibles c’est bien pratique. Par contre les gens ont légèrement tendance à se moquer de nos cornes, mais généralement ces personnes ont une espérance de vie assez courte.

« Les cheveux roses, c’est une couleur ? »

… C’est un humain, restons calme….Vous avez déjà vu des gens au cheveux roses ?!  Non, donc bien sur que oui c’est une couleur ! C’est une coloration de la marque Hemoglob-juice  des champoings « Chimick-Cerise ». C’est à base de sang de femme et de betterave. En plus c’est écologique.

« Tiens en parlant politique, vu que vous évoquez le parti des verts, pour qui avez-vous votée dimanche dernier ?

Justement j’ai voté pour les Ecolos

« Curieux, je ne vous voyez pas faire ça…Pourquoi ce choix ? »

Pourquoi curieux ? Parce que je suis une mutante ? Humaniste va ! J’ai voté écolo pour la simple raison que c’est le seul courant idéologique ou certains pensent que pour sauver la planète, il faut détruire l’humanité. Je suis 100% d’accord avec ces insectes.

« Heu pourriez vous éloigner votre 5eme bras de mon cou s’il vous plaît ? Ca me rend nerveux »

Il vous en faut peu. Cela étant je n’ai toujours pas décidé si vous méritiez de sortir vivant d’ici.

« Enchaînons, enchaînons. Comme le veut la coutume, nous interrogeons les stars sur leur hobbys et leurs passions, quelle type de musique écoutez vous ? »

Je n’écoute rien d’humain

« Votre acteur ou actrice préférée ? »

Myû Myû

« Votre meilleur(e) ami(e) dans le métier ? »

Je n’ai pas à proprement parlé d’amis dans cette branche. Par contre, je m’entend assez bien avec Suzumiya Haruhi. Nous partageons la même animosité pour la race humaine.

« Votre Film préféré ? »

Titanic. C’est si relaxant cette scène ou le bateau coule.

« Une conclusion? »

Mes bras sont trop courts pour vous serrer la main, vous pouvez vous approcher d’un petit mètre ?

« Heu je prefere pas »


Beber
Envoyé terrifié

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #81 le: 25 avril 2007, 20:50:00 »
Encore une interview réussie beber, bravo ^^
Le passage de la religion et celui de la fin d'Elfen Lied m'ont fait bien marrer ^_^

J'attends celle avec Kira Yamato impatiemment.

Nakei1024

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #82 le: 25 avril 2007, 22:04:45 »
J'adore le côté psychopate qui ressort, et pas mal d'allusions à d'autres séries.  Lucy à la place de Kira, ma foi, L ferait moins le malin si c'était le cas.  ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lavi

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #83 le: 25 avril 2007, 23:24:02 »
Vraiment remarquable! je me suis bien marré en le lisant!

AngelMJ

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #84 le: 26 avril 2007, 00:04:15 »
Entre nous beber, sans doute une des interviews que je préfère depuis Haruhi. Le coup de la religion c'était bien trouvé ainsi que les multiples clins d'oeil.

Tu es inspiré en ce moment dis moi  -_-

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #85 le: 26 avril 2007, 00:11:34 »
Merci pour ces remarques sympas.

Tu es inspiré en ce moment dis moi  -_-

Oui ben en fait c'est lié à plusieurs trucs:
1- un boulot ou la charge de travail varie d'un extréme à l'autre, donc n'ayant pas internet au boulot on s'occupe comme on peut.
2- disons que mon corps actuellement secrete une hormone hallucinogéne qui me fait pondre de ces trucs O_O

Par contre en ce qui me concerne, l'interview de Berserk et Lucy sont de loins les meilleures parmis celles que j'ai ecrites. En tout cas mes préférées.
Bon ben peut etre une autre demain....mais j'espere que non ;)

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #86 le: 10 mai 2007, 21:52:46 »
Allez hop ca faisait longtemps. J'ai tres longtemps hésité à parodier le debat Sarko - Sego et à le placer sur le théme de l'animation mais j'avoue avoir craint certaines reaction. Donc je vais rester plus conventionnel.

Interview n°12: Le comte de Monte Cristo (Gankutsuou)



Cette fois j’ai rendez vous sous ordre du grand patron Diyo (AK-News - journal apolitique) avec le fin du fin de la haute société. Je me dirige vers un grand palace parisien. M’y attend à l’entrée, élégamment assis sur un sofa rouge pourpre, un homme au cheveux longs,  tenant dans sa main un verre de Martini 15 ans d’age, et dans l’autre, une canne en ébène et au pommeau plaqué or.

« Bonjour comte »

Bonjour monsieur Beber

« Racontez nous pourquoi vous êtes actuellement ici »

Pourquoi me trouvais-je dans cette demeure ? Sachez qu’actuellement je rencontre des problèmes avec les forces de l’ordre de votre pays. Lorsque je suis dehors, je ne cesse de me faire contrôler, et bien entendu je n’ai pas de papier sur moi. Vous aurez beau dire que mon faciès attire l’attention, mais nous savons tout les deux que ce n’est pas la raison primordiale .Vous avez beau avoir fait votre révolution il y a 200 ans, vous êtes toujours un pays foncièrement anti-aristocratique. Le sang noble vous effraie semble t-il.

« Heu en fait je vous demandais surtout pourquoi vous vous trouviez sur Paris ? »

J’aime parfois me réfugier en ce lieu. J’y trouve le temps adéquat pour me reposer.

« Mais que faites vous de tout ce temps libre? »

Comme je vous l’ai dit, je me repose, je complote, je formente, j’ourdis des stratagèmes obscure. En quelques mots : je me détend.

« Vous complotez ? Mais contre qui ? »

Vous savez j’ai une mémoire de chauve souris. il ne serait inopportun par ailleurs de vous dévoiler que j’ai 1/16eme de sang de cette espèce qui coule dans mes veines.

« De chauve souris ?! »

Oui mes rassurez vous, il s’agit d’une race très noble : la chauve souris bleue. C’est une espèce très distinguée, que l’on trouve encore en Roumanie, Moldavie, et quelques spécimens à Marseille. Quoiqu’il en soit je reste très fier de cette descendance, c’est à elle que je dois la beauté du galbe de mes oreilles.
 
« Vous nous disiez donc que vous aviez une mémoire de chauve souris… »

Oui. Sachant, mon cher Beber, que quiconque aurait l’idée de me nuire, peu importe le temps qu’il me prendrait pour ce faire, je saurais lui répondre de façon la plus efficace qu’il soit.

« C'est-à-dire ? »

Par le fer, très cher, par le fer. L’arme des nobles. Par exemple j’ai rendez vous demain matin à 6 heure avec le susnommé Gemini No Sana. Figurez vous que ce fourbe a osé critiquer de vive voix cette magnifique œuvre cinématographique à laquelle j’ai participée, Gankutsuou. Il est des affronts qui ne se lavent que dans le sang. Nous avons donc rendez vous sur le prés, moi avec mon mecha féodal, lui avec son Gudam de roturier.

« Vous réglez tous vos différents à l'épée?»   

Non, au mecha. Si toutefois il s’avérait que le funeste bougre ne soit qu’un être immonde, bien entendu je saurais orienter ma vengeance de façon plus,…sournoise vous dirais-je.

« Vous décririez vous comme magnanime ? »

Huim disons que je sais rester modeste dans la vengeance. Je n’en tire aucune gloire personnelle. De là à dire que je suis magnanime…

« Vous avez définitivement pris votre retraite il y a peu. Pourquoi donc ? »

Je suis l’homme d’un seul but. Une fois celui-ci accompli je n’ai que faire du reste. Il fallait pour assouvir mes desseins, faire l’acteur. Je l’ai donc fait. Mais ne pensez pas pour autant que j’ai été acteur par vocation.

« Mais pourquoi avoir joué dans Gankutsuou alors ? »

Il me fallait assouvir ma soif de vengeance. Je vais vous mettre dans la confidence, mon cher ami. Un jour pendant que je dansais une valse viennoise dans un grand salon parisien, un auguste quidam osa marcher sur l’un de mes pieds, ce qui eut pour effet de me faire choir. Dédaignant la politesse la plus élémentaire, cette personne rit. Elle OSA rire de ma situation.

« Qui etait-ce ? »

Un dénommé Scalix me semble-t-il. Quelqu’un de très expansif, et d’un niveau social peu élevé. Sa déchéance et son humiliation sont une grande satisfaction personnelle.

« Comment vous prépariez vous à tourner vos scènes ? »

Je m’isolais quelques jours et quelques nuits dans ma loge. Pour me détendre, je dessinais des petits batons sur les murs.

« Le journaliste Starry a écrit sur vous qu’il vous arrivait d’hurler la nuit dans votre loge »

Voyez cher journaliste, la noblesse d’esprit ne saurait se confondre au travers de telles méthodes d’investigation. Je vais vous faire un aveu, j’ai des migraines persistantes causées par une double personnalité. C’est comme si quelqu’un avait pris corps en moi.

« Le jeune Albert de Morcef vous a publiquement accusé de l’avoir manipulé (Moi Albert: un destin brisé - AngelJM)»

Ce jeune nobliau est quelqu’un de très sympathique mais de terriblement naïf. Il est tellement évident que personne de ma génération ne passerait son temps à déguster des liqueurs avec un jeune homme de 15 ans, voyons. Soyons sérieux un instant. Nous serions dans une série comme Berserk cela paraîtrait presque normal, mais ici la situation serait fort incongrue.
Pour en revenir à ce jeune Albert, quoiqu’un peu collant à la longue, ce fut un jouet fort distrayant et parfaitement serviable.

« Vous récusez donc ces accusation ?»

Bien entendu. Suis-je quelqu’un de manipulateur ? Non certainement pas. Je suis quelqu’un de droit franc et loyal, quelqu’un de sympathique en somme. Et je ne vous dit pas cela parce que j’ai un compte à rendre avec votre collègue journaliste Watanuki depuis qu’il m’a traité de « Dracula ». M’accompagneriez vous le rencontrer un de ces jours ?

« Pourquoi pas. Sinon, quel souvenir gardez vous de Gankutsuou ? »

Cher ami, j’en garde un souvenir malheureux. Combien de fois dussés-je tomber d’anémie. Il était dit que le compte de Monte Cristo ne devait ingurgiter quelconque aliment. Je peux vous le garantir, cela ne fut pas simple.

« Parlez nous un peu de l’univers de cette série, terriblement original »

Vous parlez des couleurs ? Figurez vous qu’ils ont fait venir des décorateurs d’interieurs. Resultat, nous eûmes à porter du papier peint tout au long de la série, ce qui est fort incommodant.

« Parlons de cette affaire. C’est vous qui auriez demandé que les esclave soient appelés « marionnettes » »

Oui je le reconnais. Je ne tenais pas à avoir la ligue des droits de l’homme sur le dos. Déjà que la SPA émet des doutes quant à mes origines animales

« Passons à votre vie publique : vous vous etes très clairement engagés en faveur de Sarkosy »

Que voulez vous, disons que je lui ai un peu tout appris. Comment tromper son monde, comment fourbement parvenir au sommet, ou bien encore comment arriver à réduire ses adversaires au néant, je pense à Villepin par exemple. Disons que quand je vois sa carrière, je me retrouve quand j’avais mes 50 ans.

« L’on ne vous à pas vu place de la Concorde pourtant… »

J’y étais pourtant mon cher, j’y étais. Mais sachez que vous ne me trouverez pas au devant de la scène. Je préfère un rôle plus à l’ombre des géants. A l'ombre des Steevys, des Dc Gyneco, et autre Johnny Halliday.
   
« Quelle va être votre prochaine actualité ? »

Je suis en train de prendre contact avec le fils du compositeur de l’OST. Je voudrais lui faire parvenir mon mécontentement quand à la qualité de l’opening et de l’ending. Noble je le suis, mais de là à nous faire passer soit pour ringards, soit pour psychadeliques, il y a une barrière que cette personne n’aurait sans doute jamais du franchir. Dire qu’elle ne se doute même pas que sa vie va devenir un enfer. Mais n’est-ce pas finalement délectable lorsque l’on y réfléchit ?

« Etes vous homme à loisir ? »

Mon Dieu bien sur que oui. Je n’ai pas eu cette fortune pour ne rien en faire. Ainsi je peux assouvir mes passions les plus férocement inavouables.

« Qui sont, comte ? »

La destruction intérieure de l’être humain

« Avez-vous un film préféré ? »

Ecoutez jeune homme, le cinéma, cela n’est pas bien sérieux. Me concernant, je suis plus théâtre. Même si je n’assiste jamais à la fin des pièces.

« Votre livre de chevet ? »

Le prince de machiavel. C’est ma bible personnelle.

« Vos amis dans le Show Biz ? »

Nicolas Sarkosy .

« Un petit mot de conclusion ? »

Monsieur Beber , j’ai passé un moment fort agréable en votre compagnie. J’en regretterai presque de n’être capable d’éprouver aucune sympathie pour un être humain. Cependant ne vous méprenez pas je trouverai bien un moyen de vous utiliser. Tiens, pourriez vous me présenter à Diyo ?   

Beber
Envoyé nobliau

Scalix

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #87 le: 10 mai 2007, 22:01:18 »
Jamais je ne me serai contenté de marcher sur le pied d'un compte. Je les écrase intégralement, ces gens là moi. Ton interview perd toute crédibilité ; d'autant plus que mon niveau social est fabuleusement élevé :p

Diyo

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #88 le: 10 mai 2007, 22:20:56 »
Bravo Beber.
Il y a des passages brillants dans cette interview.

Citer
« Parlez nous un peu de l’univers de cette série, terriblement original »

Vous parlez des couleurs ? Figurez vous qu’ils ont fait venir des décorateurs d’interieurs. Resultat, nous eûmes à porter du papier peint tout au long de la série, ce qui est fort incommodant.

=')

Fettgans

Re : Re : Les interviews infaisables
« Réponse #89 le: 10 mai 2007, 22:30:21 »
Jamais je ne me serai contenté de marcher sur le pied d'un compte. Je les écrase intégralement, ces gens là moi. Ton interview perd toute crédibilité ; d'autant plus que mon niveau social est fabuleusement élevé :p
Mince c'est vrai, c'est un sale gosse de riche. :p

Très bonne interview, l'une de mes préférées ;)