Auteur Sujet: Darker Than Black  (Lu 37768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Darker Than Black
« Réponse #15 le: 12 avril 2008, 13:31:53 »
Peut-être des séries comme Red Garden ou Ghost Hound ?  :huh:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Re : Darker Than Black
« Réponse #16 le: 12 avril 2008, 13:42:32 »
Peut-être des séries comme Red Garden ou Ghost Hound ?  :huh:

Elles n'ont rien à voir avec Darker Than Black ces séries ^^'

Faustt

Re : Darker Than Black
« Réponse #17 le: 12 avril 2008, 14:50:59 »
De toute façon, on est en général déçu quand on veut voir un anime comme X, parce que l'on a bien aimé ce dernier.

Perso, je préfère alterner les genres, c'est le meilleur moyen de pas se lasser. :mellow:

Scalix

Re : Re : Darker Than Black
« Réponse #18 le: 12 avril 2008, 15:07:30 »
De toute façon, on est en général déçu quand on veut voir un anime comme X, parce que l'on a bien aimé ce dernier.

Perso, je préfère alterner les genres, c'est le meilleur moyen de pas se lasser. :mellow:

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai lu la demande. Surtout que dans l'animation japonaise, deux séries ayant sensiblement le même thème finissent souvent par être monstrueusement différentes. Ce n'est pas trop la peine de chercher un clone de Darker Than Black. Mieux vaut attendre une hypothétique saison 2 =}

Faustt

Re : Re : Re : Darker Than Black
« Réponse #19 le: 12 avril 2008, 15:55:25 »
Mieux vaut attendre une hypothétique saison 2 =}
Tu fais bien d'en parler, j'ai trouvé la fin assez ouverte. Je pense qu'il n'est pas totalement impossible de voir une seconde saison...

Scalix

Re : Darker Than Black
« Réponse #20 le: 12 avril 2008, 16:25:07 »
Ouais, surtout quand on voit le succès qu'a rencontré la série auprès des spectateurs. Ca tape pile dans la mouvance "série geek", avec des trucs comme Heroes et tout. Le style est différent, mais le registre est le même.

Eolf

Re : Re : Re : Re : Darker Than Black
« Réponse #21 le: 12 avril 2008, 21:42:55 »
Tu fais bien d'en parler, j'ai trouvé la fin assez ouverte. Je pense qu'il n'est pas totalement impossible de voir une seconde saison...



La fin laisse quand même sur sa faim^^
Une saison 2? Pourquoi pas, mais vu comment s'est terminée la série je ne sais pas si j'aurais l'envie de repartir dans une saison 2.

C'est dommage j'aimais bien le concept et le caractère du héros, avant qu'ils ne viennent tout mettre en l'air avec une fin aussi "plate".

El Nounourso

Re : Darker Than Black
« Réponse #22 le: 12 avril 2008, 23:36:22 »
Le public : éternel insatisfait.   ^_^

(moi elle m'avait bien plu la fin...)
« Modifié: 12 avril 2008, 23:38:46 par El Nounourso »

Faustt

Re : Re : Darker Than Black
« Réponse #23 le: 13 avril 2008, 01:03:28 »
(moi elle m'avait bien plu la fin...)
Moi aussi, surtout
Cliquez pour afficher/cacher

yarashii

Re : Darker Than Black
« Réponse #24 le: 13 avril 2008, 15:27:13 »
Cela ne me dérange pas de mater un anime similaire j’aime vraiment ce style.
Une saison 2 je ne sais pas… c’est difficile de repartir avec une bonne base avec une fin pareil

beber

Re : Darker Than Black
« Réponse #25 le: 13 avril 2008, 18:25:42 »
Moi j'ai egalement bien aimé la fin, même si je pense que les scenaristes auraient pu la développer un peu plus avant , histoire de gagner en profondeur. Cependant à mon sens elle se suffit à elle même, car le style peut lasser à la longue (comme les pizzas de Pizza Huts, comprenne qui pourra....)

Eolf

Re : Darker Than Black
« Réponse #26 le: 13 avril 2008, 20:07:42 »
En même temps je ne remet pas en cause la durée de l'histoire (24 épisodes c 'est bien).

C'est juste qu'on a la sensation de nous faire "monter en cadence" pour rien. Après peut être aussi que la philosophie c'est pas mon truc :D

Shemna

Re : Darker Than Black
« Réponse #27 le: 01 mai 2008, 11:51:35 »
Lol.

Moi aussi j'ai trouvé que la fin était un peu décevante par rapport à ce qu'on aurait pu attendre.(je hais quand ça ce finit en queue de poisson T_T)

Mais j'ai bien aimé la série quand même.

zedex

Re : Darker Than Black
« Réponse #28 le: 01 mai 2008, 16:41:57 »
Je risque ce reciter pour la n-ième d'autres personnes, mais c'est sûr que la fin peut voir une ouverture extraordinaire.
Cliquez pour afficher/cacher
De plus, les "saisons 2 improvisées" sont souvent d'une nullité afligeante et nous font souvent regreter d'avoir eu la curiosité de vouloir suivre la suite.

(Edit Scalix : vas-y, raconte la fin à tous ceux qui n'ont rien vu....)
« Modifié: 01 mai 2008, 17:35:47 par Scalix »

watanuki

Re : Darker Than Black
« Réponse #29 le: 01 mai 2008, 17:03:34 »
BOUM

SPOILER DE LA MORT    O_O

Zedex je crois que nos millions de lecteurs vont vouloir t'offrir en sacrifice au dieu de la fin des films...
Je suis sûr que tu as déjà fait le coup en racontant la fin de Scream à ton meilleur pote...

Sinon Darker Than Black est une série que j'ai particulièrement apprécié pour sa qualité extrême. Mais il faut dire que sans Cowboy Bebop elle n'aurait jamais existée. A mon avis cette fin est une façon de se séparer de celle de Cowboy Bebop, en restant moins explicite...
Bones renoue avec le cocktail qu'il maîtrise bien. Quoi qu'il en soit, la fin a beau être assez peu compréhensible, elle n'atteint pas le sommet de foutage de gueule d'Ergo Moisy