Auteur Sujet: Kamikaze  (Lu 8882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceno

Kamikaze
« Réponse #15 le: 19 mars 2005, 13:51:06 »
oh, doucement, les djeuns!!
faut surtout pas s'arrêter à la scène du métro!
je ne sais pas ce que vous lisez à côté, mais kamikaze, c'est:
un graphisme de haute qualité
un scénario complexe, mais qui tient vraiment la route
moins barge que Agharta, pour ceux qui connaissent (perso, j'adore!)
Dire que c'est petite culotte, c'est vraiemnt forcer la dose, surtout si on compare par rapport aux autres sorties récentes de GC (enfer, péridot, hagane et ikitousen, pour nr citer qu'eux)
bref, moi je conseille fortement ce manga à tous ceux qu'en ont marre du shonen classique pas très compliqué, ou bien seulement à ceux qui veulent découvrir un autre aspect du monde du manga: un univers plus sombre, non manichéen, un peu plus adulte quoi, tout en restant dans un esprit imaginaire.
enfin, j'étais comme vous au début, le graphisme m'attirait. alors n'hésitez pas, procurez les vous, c'est excellent, et il ne faut pas forcément 36 lectures pour les comprendre, mais plutôt les lires les uns à la suite des autres dans des délais assez courts.
pour ceux qui aiment aussi les mangas à scénario fouillé, je conseille Agharta et BERSERK, qui sont deux fleurons du manga. si vous en avez d'autres à proposer, je suis preneur (mais ne me parlez pas d'évangélion, je connais déjà, thanks!)

Fettgans

Kamikaze
« Réponse #16 le: 19 mars 2005, 17:31:42 »
Citer
Dire que c'est petite culotte, c'est vraiemnt forcer la dose, surtout si on compare par rapport aux autres sorties récentes de GC (enfer, péridot, hagane et ikitousen, pour nr citer qu'eux)
Ce n'est pas vraiment comparable en fait (on connait mon aversion pour ces "trucs" (enfer et paradis et ikkitousen)... Les passages auxquels j'ai fait allusion ne sont vraiment pas à leur place dans ce manga ^^;
« Modifié: 19 mars 2005, 17:32:14 par Fettgans »

Wadana

Kamikaze
« Réponse #17 le: 20 mars 2005, 08:07:31 »
KAMIKAZE, moi j'ai pas trop accroché:
C'est vrai que le scénario en soi est pas mal et les dessin assez soigné mais je trouve qu'après ça ne suit plus trop, je trouve que les personnages ne sont pas assez attachants, par exemple Misao, au début c'est une jeune fille gentille sensible et puis après pouf! La voila presque devenue une femme fatale, je trouve ça incohérent. Et puis l'action est un peu, trop rapide je trouve que l'on est vite perdu de plus on voit beaucoup de personnages différents qui apparaissent de nulle part, on est encore plus paumé :(

Enfin, ça c'est mon humble avis après chacun ses gouts et pensées :)  

slam

Kamikaze
« Réponse #18 le: 26 juin 2005, 16:10:55 »
je trouve que c'est une serie genial avec des graphisme ultra bien fait. j'en suis au 6 et j'ai hate d'acheter le 7. c'est une serie que je conseil au amateur du genre

Instinct

Kamikaze
« Réponse #19 le: 26 juin 2005, 18:55:20 »
je suis tout a fait d'accord c'est un super manga a ne pas louper.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kamikaze
« Réponse #20 le: 24 octobre 2006, 03:22:43 »
Je n'ai lu que le premier volume et j'aimerais trouvé le volum 2 mais il est introuvable. Ilc me reste le net.


J'aime bien les manga de Satoshi Shiki, c'est personnages sont bien, c'est histoire msont bonne et je le conseil à tout le monde.

kuchiki byakuya

Re : Kamikaze
« Réponse #21 le: 07 juin 2007, 17:10:48 »
Dernière découverte en date (grace à Ellendra) et j'aime beaucoup l'histoire mais surtout les personnages qui sont travaillés. Ishigami a une classe monumentale  :rolleyes:  Par contre, je trouve que ca va super vite (remarquez, c'est en 7 tomes donc...  ^_^ ) mais dès le 2ème tome, ca va à 100km/h. D'un coté, on a pas le temps de s'ennuyer :)

Par contre, c'est bien trash par moment (avec du sang et des choses sexuelles pures et dures)  ^_^

Les tomes sont un peu chers mais pour le nombre et la qualité des tomes, je pense que ca vaut largement le cout :)