Auteur Sujet: Witch Hunter Robin  (Lu 4070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Witch Hunter Robin
« le: 21 mai 2004, 20:35:41 »
Je l'ai depuis peu, et je dois dire que j'adore cette OST. Les morceaux sont vraiment sympa, toujours variés, et ne ressemble à aucune autre OST. L'ambiance est irremplacable etla musique jouait beaucoup dans la série. Les opening et ending sont très bien, tout est bien, l'ost vous renvoie dans la série, vous rapelle tous ces moments forts, vraiment je la conseille, elle est très très bien.

Metatron

Witch Hunter Robin
« Réponse #1 le: 21 mai 2004, 20:45:45 »
Je crois qu'un ami va me preter ça (animé + ost) la semaine prochaine, alors après ce que tu m'a dis, j'attends la semaine prochaine avec impatience! :D  

acks

Witch Hunter Robin
« Réponse #2 le: 14 août 2004, 19:06:40 »
ouais

ta raison scalix elle est super cette ost comme l'animé d'ailleur  :D
c'est domage que la musique n.20 "Allay pain" ne dure que 1.28 (mais en repeat sa passe mieux  :lol: )

la 2eme ost aussi est pas mal
si tu la pas tu devrais te la procurer  :)
dessus y a la version de "Shell" a la guitare un vrais délice lol
 

Scalix

Witch Hunter Robin
« Réponse #3 le: 14 août 2004, 23:11:52 »
Je me suis "procuré" ( :lol: ) cette deuxième OST que j'ai trouvé, comme d'habitude, particulièrement décevante par rapport à la première. Elle est donc repartie très vite.

Capitaine_Flam

Witch Hunter Robin
« Réponse #4 le: 15 août 2004, 01:18:21 »
Citer
Je l'ai depuis peu, et je dois dire que j'adore cette OST. Les morceaux sont vraiment sympa, toujours variés, et ne ressemble à aucune autre OST. L'ambiance est irremplacable etla musique jouait beaucoup dans la série. Les opening et ending sont très bien, tout est bien, l'ost vous renvoie dans la série, vous rapelle tous ces moments forts, vraiment je la conseille, elle est très très bien.
Alors mon avis sur cet B.O, deja j'aime particulierement : "Robin"(le premier "track") je tenais a le dire :)

Ensuite cette B.O comporte de nombreux bon point deja la variete comme le dis si bien scalixentre des morceaux comme : "harry's" petite melodie jazzy,  "dragnet" ou "outrageous" qui bouge deja bien plus et le magnifique "silence"  y a sacrement de marge.

Cette B.O  me rapelle un peus celle d'hellsing c'est a dire des morceaux qui rendent bien l'aspect etrange et sombre des lieux traverse, et d'autre musique tres bien faite pour les moments d'actions .

Elle est bien moins rock quand meme  :D

l'opening est magnifique (quoique en fait comparer a celui de last exile... mhhh)

bah tres bonne B.O mais elle n'atteint quand meme pas le niveau des compositions de yuki kajura
 ;)
« Modifié: 15 août 2004, 19:29:03 par Capitaine_Flam »

Scalix

Witch Hunter Robin
« Réponse #5 le: 17 novembre 2004, 20:27:50 »
Comme quoi, même flammeuh peut avoir bon goût ^_^

Mimi

Witch Hunter Robin
« Réponse #6 le: 10 janvier 2005, 18:07:15 »
je trouve cette ost indescriptible....bon pour résumer je la trouve magnifique *-*
j'aime en particulier l'ending et le thème de Robin
I'm tired of being what you want me to be

watashi no neko...ai shiteru *-*

Fettgans

Witch Hunter Robin
« Réponse #7 le: 10 janvier 2005, 20:06:04 »
Bienvenue Mimi ^_^ Si tu veux te présenter, c'est par ici ;)

Zigzou

Witch Hunter Robin
« Réponse #8 le: 11 janvier 2005, 11:22:16 »
Citer
je trouve cette ost indescriptible....bon pour résumer je la trouve magnifique *-*
j'aime en particulier l'ending et le thème de Robin
tu as bien résumé cette OST est vraiment puissante! Taku Iwasaki aux manettes oblige (mais je garde pour préférence son travail sur les OAVs de Kenshin!)

Edge

Witch Hunter Robin
« Réponse #9 le: 22 mars 2005, 11:57:49 »
Pour pas me facher avec Zigzou je vais dire que ce n'est pas formidable comme musique ;) enfin c'est peut-etre parce que je l'ai trop ecouter <_<
All Japan - Toute la culture Japonaise