Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 498081 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1095 le: 23 janvier 2014, 20:13:22 »
Question : il m'as semblé à un moment qu'il y avait quelque part sur le site une liste des fiches sans synopsis...
J'ai un peu cherché mais je ne trouve rien ?!
L'ais-je imaginé où ?
Tu n'as qu'à te référer aux listes saisonnières pour trouver les fiches ne possédant pas de synopsis à défaut d'aller sur chacune d'entre elles.

J'ai posté un synopsis sur Princesse Résurrection avant la validation des ces derniers par Aflo, vous ne l'avez pas reçu ? :-\
On l'a bien reçu. Il est est le souci ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1096 le: 23 janvier 2014, 21:47:22 »
Ah ok, je l'ai copié d'un autre site, mais c'est moi qui l'ai tapé dans tout les cas hein. C'est pour ça je pensais qu'il y avait un malentendu. :rolleyes:
« Modifié: 23 janvier 2014, 21:50:07 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

XenRoxas

Re : Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1097 le: 26 janvier 2014, 00:23:00 »
Tu n'as qu'à te référer aux listes saisonnières pour trouver les fiches ne possédant pas de synopsis à défaut d'aller sur chacune d'entre elles.

Ok, bonne idée merci  ;)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1098 le: 03 février 2014, 12:47:45 »
Validé :

Princess Resurrection de Satharsiris.
Garoden de Otak-Poit.
Gamble Fish de XenRoxas.
Bobby ni Kubittake de StraightDown.

Rejeté :
Sweat Guilty Love Bite de Zankaze. Un poil plus de détails sur l'histoire ou au moins la suggérer. Un peu léger, rapport au contexte tout ça. Les tags ne font pas tout.
« Modifié: 03 février 2014, 13:03:05 par GTZ »

Dregastar

Re : Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1099 le: 03 février 2014, 13:17:45 »
Rejeté :
Sweat Guilty Love Bite de Zankaze. Un poil plus de détails sur l'histoire ou au moins la suggérer. Un peu léger, rapport au contexte tout ça. Les tags ne font pas tout.
C'te titre ! Hum, il y a de la nouveauté avec pas mal de titres Yaoi en ce moment. ~

@GTZ :  Heu je sais que je suis pas for en anglé mais c'est "Sweet" avec un "e" et "bites" au pluriel.  :D
« Modifié: 03 février 2014, 13:21:09 par dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1100 le: 03 février 2014, 13:20:27 »
Arrête Dregas, tu vas le faire... suer :p (oui jeu de mots débiles... je sors !)

Zankaze

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1101 le: 03 février 2014, 13:47:20 »
Bien essayé Dregas, mais c'était du Yuri. 8)

@GTZ, je veux bien retenter mais y a pas tant à dire que ça. C'est un one-shot, tu sais.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1102 le: 03 février 2014, 13:51:30 »
Bah juste un petit truc en plus. Pas rentrer dans le détail de chacun des personnages, souligner que c'est du Yuri. Me demandait si c'était nécessaire en comparaison avec d'autre synopsis sur le net. Après, au pire je prend si t'as pas d'inspi pour plus. Ca suffira malgré tout. 

Zankaze

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1103 le: 03 février 2014, 13:52:50 »
Non, non, t'en fais pas. J'en renvoyé, dis-moi si c'est bon.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1104 le: 03 février 2014, 14:04:19 »
Validé :

Sweet Guilty Love Bites de Zankaze.

Dregastar

Re : Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1105 le: 04 février 2014, 16:59:45 »
Bien essayé Dregas, mais c'était du Yuri. 8)

Un magicien ne dévoile jamais le secret de ses tours mais pour toi je vais faire une exception : l'erreur est volontaire/voulue, pour l'humour je trouvais que ça apportait plus de finesse. :D
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1106 le: 10 février 2014, 23:55:14 »
Validations animes
Nisekoi et Hamatora par Xenroxas
Norageki! et Tight Rope par Pourpoulou
Albator 84 par Nakei.

Invalidés : Nobunaga the Fool et Montana Jones par Xenroxas, pour plagiat de Wikipédia. Bien essayé.

Validation mangas
Death Note Black Edition par Tjaurdin
L’Âme du Kyudo par Duna

XenRoxas

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1107 le: 11 février 2014, 11:47:38 »
Euh mais ya même pas de Wikipédia français sur Nobunaga the Fool, j'ai tout traduit moi même en essayant de changer le plus possible...ça rentre vraiment dans du plagiat :'(
En plus vue comme le scénario part dans tout les sens, c'est dure de synopsier...  :-\
Quant même zetes fort pour capter un "plagiat" sur du Wiki-anglais  :cop:

Sinon je déclare aussi non coupable pour "Montana Jones" parce que je n'ai jamais vu, ni même entendu parler de cet anime avant ce post et n'ait donc pas posté de synopsis sur celui-ci (et encore moins pompé volontairement...). Je vais vous coffrer pour diffamation  :cop:

Sinon c'est cool, je ne pensais pas que vous accepteriez mon auto-plagiat sur Nisekoi entre la version manga-anime (identique en tout point bien sur)  =D


Sinon je viens de capter une coquille sur mon synopsis (mea culpa ou pas en fait):
"l'agence Hamatora prend tout type d'affaires du moment qu'une rémunération est à la clé" serait mieux stp  ;)
« Modifié: 11 février 2014, 11:50:01 par XenRoxas »

Deluxe Fan

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1108 le: 11 février 2014, 16:32:45 »
Euh mais ya même pas de Wikipédia français sur Nobunaga the Fool, j'ai tout traduit moi même en essayant de changer le plus possible...ça rentre vraiment dans du plagiat
Cela prouve que tu n'as pas tout à fait saisi ce que l'on demande ici : on veut un synopsis PERSONNEL. Les traductions de Wikipédia ne nous intéressent pas.

En plus vue comme le scénario part dans tout les sens, c'est dure de synopsier...
Si l'anime est difficile à pitcher, rien ne t'interdit de regarder plus d'épisodes pour y voir plus clair, tant que l'on ne spoile pas.

Quant même zetes fort pour capter un "plagiat" sur du Wiki-anglais
Bien sûr qu'on est forts.

Sinon je déclare aussi non coupable pour "Montana Jones" parce que je n'ai jamais vu, ni même entendu parler de cet anime avant ce post et n'ait donc pas posté de synopsis sur celui-ci (et encore moins pompé volontairement...). Je vais vous coffrer pour diffamation
J'ai probablement confondu avec un autre pseudo, mais le coupable a utilisé le même modus operandi que toi : traduction puis recopiage de Wikipédia anglais. Curieux, non ?

Sinon c'est cool, je ne pensais pas que vous accepteriez mon auto-plagiat sur Nisekoi entre la version manga-anime (identique en tout point bien sur)
Vas-y fais le malin, j'espère que tes prochains synopsis seront parfaits, ou alors qu'ils tomberont sur un autre mainteneur. :cop:

XenRoxas

Re : Vos synopsis et Présentations Business
« Réponse #1109 le: 14 février 2014, 18:17:14 »
Perso je trouve mes traductions de l'anglais tellement bancale que ça en devient forcément personel  =D

Sinon pour le modus operandi je déclare vraiment non coupable, mais bon c'est pas exceptionnel de chercher une source pour débuter un synopsis, je dois pas être le seul (et puis je m'amuserai pas à créer un autre compte juste pour plagier...)

D'façon j'ai plus d'autre synopsis en tête, et puis ils sont toujours si proche de la perfection que ça ne risque rien  ;)