Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 500713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #75 le: 16 janvier 2008, 16:34:40 »
Citer
Après dire que c'est ecchi et purement fanservice je laisse pour la critique. C'est pas le but d'un synopsis.

Je le sais bien. C'était juste des arguments pour te convaincre d'ajouter le fait que l'histoire tounre autour de la rencontre d'une femme de surcroît belle et Kintarô. Pas la peine de le prendre mal, et de reprendre texto ma remarque comme un sarcasme ;) au cas où tu veux poursuivre la conversation, fais le par message privé

Synopsis Golden Boy par Sirius validé

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #76 le: 20 janvier 2008, 12:05:29 »
Validé les synopsis de Nakei1024 pour l'anime Minami-ke et de Kuchiki byakuya pour l'anime Samurai Girl Real Bout High School.

J'ai invalidé le synopsis soumis par Katya pour l'anime Gaiden parce qu'avec un synopsis d'un mot (surtout un mot qui ne veut rien dire, en français du moins), on ne va pas aller bien loin ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #77 le: 24 janvier 2008, 19:13:35 »
Synopsis validés: celui de Gemini du manga Le Clown ainsi que de l'anime Shinkyoku Soukai Polyphonica de la part de Kuchiki.

Sirius

Re : Vos synopsis
« Réponse #78 le: 25 janvier 2008, 20:56:16 »
1711 : lors d’une croisière, des alchimistes font un pacte avec le démon afin d’obtenir l’élixir d’immortalité.
New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquides ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
1931, on retrouve Isaac et Miria à bord le Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York . Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
1932, le vice président d’un bureau de renseignements et son assistante Carole cherchent à comprendre les évènements qui se sont déroulés à bord du Flying Pussyfoot.

Je poste ici une version corrigée de mon synopsis de Baccano.

Sirius

Re : Vos synopsis
« Réponse #79 le: 26 janvier 2008, 14:39:32 »
Désolé pour le double poste mais je veux juste signaler à celui qui a validé mon synopsisi de Baccano que j'ai posté si-dessus une version corrigée. La version initiale comportant quelques erreurs de scénario et de nom entre autres. :rolleyes:

AngelMJ

Re : Vos synopsis
« Réponse #80 le: 26 janvier 2008, 16:38:08 »
Ca a été fait  -_-

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #81 le: 27 janvier 2008, 20:49:33 »
Je viens de valider les synopsis de Sirius pour l'anime Nagasarete Airantô et de Kuchiki Byakuya pour l'anime Kyoshiro to Towa no Sora.

Merci à vous deux  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #82 le: 31 janvier 2008, 17:46:36 »
Synopsis de Mobile Suit Gundam SEED MSV Astray (par maxenceh50) invalidé.
Ca me semble un peu léger niveau contenu...
Citer
Cette animée de 2 episodes, et seulement une histoire, d'un mobile suit gundam bleu et d'un mobile suit gundam rouge.

L'histoire du mobile suit gundam bleu ce situe dans l'espace et le mobile suit gundam rouge ce situe sur Terre.

Video a durer assez courte, dureé d'environ 5 minutes chacune, mais qui plaira à plus d'un ...

Synospis de Vampire Princess Miyu (par vampire_princess_miyu) invalidé pour cause de copié-collé Wikipedia.  :rolleyes:

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #83 le: 03 février 2008, 13:49:10 »
Synopsis de spinster pour le manga Mai Hime validé après quelques corrections (singulier <---> pluriel, Achtung, Achtung ^^")

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #84 le: 03 février 2008, 18:11:41 »
Synopsis par Nuitétoilée pour Japon validé. Un synopsis fort prometteur pour un nouveau membre !

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #85 le: 05 février 2008, 00:47:25 »
Synopsis validés:

Miami Guns de Lessien.
Fluximation, Asience : Hairy Tale et Passion de Watanuki.
Aria The Natural de Nakei 1024.
Togari de Kuchiki.

Synopsis invalidé:

Touka Gettan de luf pour cause de copy/paste.

Björn

Re : Vos synopsis
« Réponse #86 le: 05 février 2008, 21:20:17 »
Synopsis de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi dans les tuyaux. Du sang, de la sueur et des gros seins au programme.

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #87 le: 10 février 2008, 12:26:11 »
Synopsis d' Un Destin Clément de Gemini validé.

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #88 le: 14 février 2008, 19:42:52 »
Trois synopsis validés :
-Potemayo par Sirius
-Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! (à tes souhaits) par Yang Fuu
-Sorcières (manga celui-là) par Gemini, qui ne s'est pas trop foulé aujourd'hui  ^_^

Merci à tous les trois.  -_-

AngelMJ

Re : Vos synopsis
« Réponse #89 le: 14 février 2008, 21:43:00 »
Synopsis du manga Goku de Wata validé. La couverture est... bon j'ai rien dit  ^_^ (Wata, avoue que c'est ça qui t'as incité à lire ce manga).