Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 501180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Vos synopsis
« Réponse #90 le: 14 février 2008, 21:53:58 »
en fait je me suis aperçu que c'était un cul géant après l'avoir acheté !! il était tellement énorme que je n'avais même pas vu ce que représentait la couverture... En fait je l'ai acheté parce que c'est un manga de l'auteur de Cobra.

MAUVAISE LANGUE !!!!!

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #91 le: 16 février 2008, 13:31:41 »
Synopsis de L'Envol validé. Merci Gemini, j'attends la critique avec impatience, ça a l'air pas mal du tout.

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #92 le: 16 février 2008, 20:16:56 »
Synopsis de Blame!, Universe, CLAMP in Wonderland, Superflat Monogram, Forsaken et Globarange proposés par Watanuki validés.

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #93 le: 17 février 2008, 21:41:48 »
Synopsis de Cowboy Bebop - le Film (Knockin' on Heaven's Door) de Sieur Nounourso validé.
Pareil pour celui de Fenrys concernant 21th Century Boys ainsi que celui de Gemini pour Un Ciel Radieux.
« Modifié: 19 février 2008, 20:45:55 par Sacrilège »

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #94 le: 20 février 2008, 08:21:58 »
Synopsis de kuchiki pour Alive validé.

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #95 le: 21 février 2008, 01:01:40 »
Bon bah c'est encore moi...

Juste pour signaler la validation du synopsis de l'anime Highlander : the Search for Vengeance proposé par Wata et celui de Jacen pour Muteki Kanban Musume - Noodle Fighter Miki (oui j'ai copié/collé le titre =_=).

kuchiki byakuya

Re : Vos synopsis
« Réponse #96 le: 22 février 2008, 18:30:00 »
Synopsis validés de Gemini sur BX et de Wata sur Les Vents de la Colère et 1001 Night.

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #97 le: 23 février 2008, 14:48:46 »
Quelques synopsis validés :
- Clamp in Wonderland 2 par Wata
- Déclic Amoureux et Avant la Prison par Gemini
- Happy Mania par KB

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #98 le: 23 février 2008, 18:16:41 »
Incroyable mais vrai une pelluche à réussi à écrire !! Et en plus le synopsis de Wolf's rain OAV !!!!

Quant à moi, jetez un coup d'oeil de temps en temps, je risque d'en poster quelques uns  ^_^ J'ai même plus de place dans ma chambre tellement j'ai de bds...

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #99 le: 23 février 2008, 18:31:32 »
C'est vrai que je galère pour écrire avec mes grosses pattes... c'est un peu comme si toi tu tapais avec des moufles. :P
En fait je crois que personne (à part Sacrilège) n'avait remarqué que les OAV de Wolf's rain avaient une fiche séparée de la série...

edit : synopsis de Twilight Q par Watanuki validé, ainsi que celui du manga Astral Project par Gemini.
Vous êtes en forme en ce moment !  -_-
« Modifié: 23 février 2008, 19:09:00 par El Nounourso »

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #100 le: 23 février 2008, 20:31:19 »
Synopsis de Ursa minor blue par Wata validé. Mais où est-ce que tu trouves tous ces animes méconnus ?
(si possible, tu pourrais essayer de trouver un image moins... euh... floue ?  ^_^)

watanuki

Re : Vos synopsis
« Réponse #101 le: 23 février 2008, 21:18:46 »
l'image de la fiche c'est pas moi qui l'ai mise (d'ailleurs c'est une honteuse récupération recalbrée d'ANN...)... J'évite de chenger trop d'images parce que Diyo m'a dit une fois que ça surcharge le serveur. Et puis mes screenshots ne sont pas flous eux ! :b

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #102 le: 24 février 2008, 15:22:55 »
C'est pas faux. :P

En espérant ne pas faire imploser le serveur de Diyo, j'ai changé remplacé l'image de présentation...

edit : court synopsis de Gemini validé (Adieu Midori)
« Modifié: 24 février 2008, 16:31:58 par El Nounourso »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #103 le: 27 février 2008, 19:15:27 »
Lorsque je fais de courts synopsis, c'est pas de ma faute ^^ Je fais pas ça de gaieté de coeur, surtout certains mangas sont difficiles à synopsiser, en l'occurence Adieu Midori n'a (presque) pas de trame générale...

Mais là n'est pas la question du jour. Dans la synopsis box, je trouve deux textes sur l'odysée de Kino.

Ne voulant pas appliquer l'adage du premier arrivé premier servi, je sollicite vos votes. Celui de Sirius et de Sviase valent, mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Sirius.

Qu'en dites-vous ?

Synopsis proposé par Sirius le 26/02/2008 pour l'anime L'Odyssée de Kino (Kino's Travels)
Citer
Kino voyage en compagnie de Hermès, une moto qui parle. Ils vont de pays en pays et sont émerveillés par l'originalité des cultures et des personnes qu'ils rencontrent durant leurs différents séjours. Chaque épisode raconte la visite d'une région et développe une problématique en rapport avec ses coutumes : un pays habité seulement de robots, un pays où l'on ne travaille pas, un pays où l'on considère la guerre comme un jeu, etc.
A travers son voyage, Kino apprend à mieux comprendre et apprécier le monde étrange qui l'entoure.

Synopsis proposé par Svia le 26/02/2008 pour l'anime L'Odyssée de Kino (Kino's Travels)
Citer
Kino et son motorad Hermes parcourent le monde. Tout au long de leur voyage, ils découvrent des pays aux us et coutumes plus étranges les uns que les autres. En tentant de comprendre comment vivent ces peuples qu'ils rencontrent, Kino et Hermes en apprennent beaucoup sur la complexité et les contradictions du cœur des adultes.

Au passage, faites un tour du côté des mangas ^^

Starrynight

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #104 le: 27 février 2008, 19:17:52 »
Au passage, faites un tour du côté des mangas ^^
C'est fait. J'ai validé tes deux synopsis, celui pour hanashippanashi et celui sur Number 5.

Citer
Ne voulant pas appliquer l'adage du premier arrivé premier servi
surtout qu'ils ont été soumis le même jour ^^

Les deux sont de qualité en effet. Je vote celui de Sirius aussi, il est un plus consistant.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)