Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 501568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le-crepusculaire

Re : Vos synopsis
« Réponse #765 le: 17 juillet 2011, 20:19:16 »
ça fait un moment que je l'ais est envoyé je veux seulement savoir se qu'elles deviennent voilà tout... Bon t'en pis...

spinster

Re : Vos synopsis
« Réponse #766 le: 18 juillet 2011, 11:14:44 »
Pour faire simple, je vais décrire le processus de validation d'un synopsis comme ça, vous comprendrez tout le boulot derrière.

Première étape, vous nous envoyer un synopsis via le formulaire sur la fiche de l'anime. A partir de là, ce dernier est stocké dans un menu à synopsis, avec les autres en attente. Ensuite, un membre du staff BDD arrive, lit le synopsis (en corrigeant les éventuels fautes), et le compare avec d'autres sites pour voir si vous ne racontez pas n'importe quoi (c'est déjà arriver). Puis ensuite on vérifie sur google que vous n'avez copier/coller le synopsis et enfin seulement ! On valide.

Y en a du boulot, n'est ce pas ?

Dregastar

Re : Vos synopsis
« Réponse #767 le: 18 juillet 2011, 12:13:40 »
Si ce type de demandes est récurrent et seulement si c'est le cas, alors ne serait il pas possible d'envisager un type de signal (ptit mot s'affichant même une fraction de seconde ou renvoi vers la page principale du site ou autre choses )a l'issue de la mise en pratique de la méthode de validation des synopsis. Si bien sur c'est techniquement possible et si ça n'est pas fastidieux a mettre en place ?

J'ai personnellement été dérouté la fois où j'ai employé la méthode car après validation, la page avec la place où écrire le synopsis reste en place, il ny'a ni signal ni changement ni rien et juste l'impression que le texte écrit a disparu a cause peut être d'un bugg de la connexion internet.Et le doute s'installe.
Mais si tout devait rester en l’état alors il suffira juste de faire confiance au premier "clik" d'envoi de synopsis meme si y'a pas de signal.


spinster C'est effectivement beaucoup de travail et merci d'avoir pris l'initiative de nous faire visiter la cuisine interne D'AK en nous expliquant le processus de validation ou pas des synopsis que vous recevez. C’était intéressant.. :)

★★★★★

le-crepusculaire

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #768 le: 20 juillet 2011, 01:52:05 »
Pour faire simple, je vais décrire le processus de validation d'un synopsis comme ça, vous comprendrez tout le boulot derrière.

Première étape, vous nous envoyer un synopsis via le formulaire sur la fiche de l'anime. A partir de là, ce dernier est stocké dans un menu à synopsis, avec les autres en attente. Ensuite, un membre du staff BDD arrive, lit le synopsis (en corrigeant les éventuels fautes), et le compare avec d'autres sites pour voir si vous ne racontez pas n'importe quoi (c'est déjà arriver). Puis ensuite on vérifie sur google que vous n'avez copier/coller le synopsis et enfin seulement ! On valide.

Y en a du boulot, n'est ce pas ?

Oui c'est sympa à toi de nous expliquer comment ça marche, parce que je pensais que c'était juste une simple correction qu'il fallait faire pour valider une synopsis! ^^
Alors je préfère qu'on me dise les choses de cette manière au lieux de m'envoyer balader, parce que certes vous avez du travail derrière mais les synopsis on vous les écris... C'est pas comme si on se cassez trop la tête, comparez au travail du staff se n'est rien, mais la réaction d'allbrice est loin d'être bonne...
J'offre des synopsis bénévolement, comme tout les autres, pour agrandir la base de donné et se faire gueuler dessus c'est le genre de truc qui fait vraiment plaisir.
y'a un moment que je n'avais plus de nouvelles des mes résumés postés, avait installé le doute en moi... Donc il faut aussi se mettre à ma place et comprendre ma question qui ne se voulait en rien déplacer ou vexante. Car en revanche j'ai eu l'impression de donner quelque chose pour me faire cracher dessus en retour et j'ai du coup beaucoup moins envi de fournir quoi que se soit... (Je ne sous entend pas que je suis indispensable, vous pouvez tout à fait vous passer de moi... Mais j'avais d'en l'idée de me rendre un minimum utile quand je passais à coté d'une fiche dont j'ai la connaissance d'un éventuel résumé)

Je fini de faire m'a victime pour remercier la réaction de spinster bonne soirée... ^^"
 

RadicalEd

Re : Vos synopsis
« Réponse #769 le: 20 juillet 2011, 16:13:43 »
Au niveau anime, merci à :
- Zankaze pour Usagi Drop et ikoku Meiro no croisée
- le-crépusculaire pour nichijou (je l'ai pas mal édité car je ne le trouvais pas très clair, faudra que tu vérifie que je n'ai pas fait de contresens)
- Aurène pour Ys

Refus de celui de Mawaru Penguindrum par Killyan76 car copié/collé depuis le net.

au niveau manga, merci à :
- byakuya pour Judge et Freezing
Les autres sont encore en attente, patience :)

« Modifié: 20 juillet 2011, 16:21:56 par RadicalEd »

le-crepusculaire

Re : Vos synopsis
« Réponse #770 le: 20 juillet 2011, 16:42:59 »
C'est vérifier tout va bien... (c'est peut être le fait que un chat puisse parler à l'aide d'un foulard qui a du te sembler étrange non?)
J'avais oublié avoir fait celle-ci de synopsis... ^^"

RadicalEd

Re : Vos synopsis
« Réponse #771 le: 20 juillet 2011, 16:50:38 »
Non c'était la construction des phrases qui me faisaient me poser des questions, par exemple, il est difficile de savoir si c'est le chat ou le foulard qui s'appelle Sakamoto ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Vos synopsis
« Réponse #772 le: 27 juillet 2011, 13:32:03 »
Validés :

Gate 7 par kuchiki byakuya
Hana ni Arashi par Mansairaku
Mawaru Penguindrum par Yuski Usagi
No. 6 par sticx
Jubei-chan 2 par Aurène
Tough (TV) par dregastar

Invalidés :

Le Prince des ténèbres, Shingeki no Kyojin par le-crepusculaire (fautes/formulation lourde)

Merci à tous

Dregastar

Re : Vos synopsis
« Réponse #773 le: 27 juillet 2011, 15:14:43 »
cool :P Enfin ce synopsis est validé. (Après m'être loupé et repris dessus! Merci.)
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Vos synopsis
« Réponse #774 le: 14 août 2011, 21:21:58 »
Validés :

L'île Panorama par El Nounourso
7th Period is a Secret et Vampire Girl par Mansaireku
Mayo Chiki! et Sengoku Otome - Momoiro Paradox par Papimoule
Sukisho OAV (ep. 13), Tantei Opera Milky Holmes et Tayutama -Kiss on my Deity- par Lologust
Oban Star Racers par Nakei
Dantalian no Shoka par Serleena
Ys II par Aurène
Goku Sayonara Zetsubou Sensei par spinster
Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku-hen par PsykoPeon

Invalidés :

Morita-san wa Mukuchi par Eldarwin : trop court (une phrase quand même...)

El Nounourso

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Vos synopsis
« Réponse #776 le: 23 août 2011, 12:53:07 »
Merci Nounours :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #777 le: 23 août 2011, 12:55:28 »
Merci Nounours :)

J'allais oublier...
Merci El nounourso et ok 5sur5 pour le conseil. :)
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #778 le: 07 septembre 2011, 18:14:33 »
Validés :

Diamond Head et Heartborken Chocolatier par Serleena
Good Ending par sarthasiris
Afterschool Charisma par kuchiki byakuya
Moshidora, Getsumen To Heiki Mina et L/R Licensed by Royalty par Einzbern
Red Line et Hellsing Ultimate par Zankaze
Tori no Uta et Garzey's Wing par Aurène
Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) par Nakei1024

Invalidés :

Shingeki no Kyojin par le-crepusculaire : orthographe
Afterschool Charisma et Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) par Zankaze : plouf plouf
Aladin et la Lampe Merveilleuse par dregastar : Aladin avec un seul l, et surtout plus court, c'est un résumé :P
Blood-C par zelda2416 : CTRL+C, CTRL+V

Merci à vous.

Remarques générales :
- Désolé pour les doublons de synopsis qui partent à la poubelle, j'aimerais dire qu'on passera plus souvent pour l'éviter...
- Ne rajouter pas "Synopsis par...", c'est fait automatiquement.
- Ne sautez pas de ligne à chaque phrase :rolleyes: mais en revanche, sautez des lignes entre les paragraphes.
- En français, contrairement à l'anglais, on met un espace avant les ponctuations en deux parties (:/;/!/?) ;)

Kanapeach

Re : Vos synopsis
« Réponse #779 le: 07 septembre 2011, 18:19:26 »
Ah ben sarthasiris fait des progrès, je n'ai compté qu'une seule et malheureuse faute d'orthographe. Sinon de bonnes synopsis qui donnent envie d'en savoir plus, c'est tout ce qu'on leur demande.
I'm burning through the skyyyy yeah