Fight girl

Fight girl

Mafuyu s'est faite virer de son ancien lycée pour cause de bagarre incessante. Arrivée dans son nouveau établissement, loin de sa ville natale et de sa famille, son principal objectif sera de ne jamais se battre pour éviter un nouveau renvoi.

Mission difficile lorsqu'elle découvre que Saeki, son professeur principal, est son ancien voisin qui l'avait initiée à la bagarre et propulsée chef de gang.

Mais quand le seul ami de Mafuyu est également un grand amateur de combat, et que ces deux idiots se font manipuler par Saeki, alors la situation devient intenable pour Mafuyu... à moins d'agir sous un déguisement.

Synopsis soumis par PanzerFaust

Critiques des membres

#Par yuki-604 le 08-06-2013

9

Cette série est un bon petit shojo, actuellement plus porté sur la comédie que sur la romance, même si l'auteur a indiqué qu'il y aura un développement. Il ne faut pas se fier à la couverture rose du premier tome, car on est très loin ici des traditionnelles histoires d'amour compliquées avec des filles plus cruches et naïves que jamais et une terrible envie de secouer tout ce beau monde pour leur faire voir la réalité en face. Pas du tout ! Mafuyu Kurosaki est le parfait opposé des héroïnes décrites ci-dessus. Au contraire ! Elle est plutôt garçon manqué, rebelle et ancienne délinquante qui voit les "vraies filles" comme des espèces de déesses insaisissables... Ce qui donne lieu à des [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187851 ★