Auteur Sujet: Recherche un anime pourtant sur la musique  (Lu 2188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexielle

Recherche un anime pourtant sur la musique
« le: 14 janvier 2008, 02:25:39 »
Tout d'abord Bonsoir ! ou bonjour ^^
Ceci est mon premier (et pas le dernier^^) post sur  ce forum ! Alors je me presente rapidement moi c'est Alexielle ( mais jsuis un mec jvous assure^^ ) et j'ai 20 ans... lire mon profil si vous desirez plus de detail !
Alors en fait j'aimerais savoir si vous connaissez des animes ou le centre d'interé est la musique ? car je suis grand fan de musique et surtout de rock !
J'ai deja naviguer sur les beck, nana et gravitation (qui mon tous mis a l'envers tellement j'ai adorer !!!!) et j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autre ?
Je connais aussi Legend of black heaven, mais je n'arive pas a trouver d'episodes sur le net...
Merci davance et LET's ROCK
« Modifié: 14 janvier 2008, 12:50:27 par Starrynight »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Recherche particuliere
« Réponse #1 le: 14 janvier 2008, 08:10:56 »
Il  y a  un oav qui s'appelle Prayers: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-prayers-1292.html

4 épisodes et j'ai vraiment adoré. En plus, ce nest pas comme les autres animes de musique.

Starrynight

Re : Recherche un anime pourtant sur la musique
« Réponse #2 le: 14 janvier 2008, 12:53:51 »
Bonjour Alexielle,

Je t'invite à te présenter sur le topic prévu à cet effet. Je te laisse y recopier ta présentation.

Perso, je n'ai pas en tête des noms d'animes portant sur la musique, autres que ceux que tu as cités.

Je t'invite également à lire les règles du forum.
Ce topic va maintenant partir à la corbeille. Merci de ta compréhension.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)