Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800745 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1830 le: 05 mars 2014, 19:35:45 »
Citer
En tout cas tu peux compter dessus ! Tant qu'il me restera un souffle de KI, je continuerai sans relâche. 8)
Prévois deux ou trois senzus, on sait jamais X). Et merci pour l'avatar  :D.

Cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=KqqOSNYmqY8

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1831 le: 05 mars 2014, 21:10:29 »
Et pour ce qui est du reste de cette ost, j'apprecie l'ambiance cyber et les "atmospheres" qu'elle crée à chaque piste et qui ne sont pas sans me rappeller certaines sensations/emotions ressentis via certaines ost de films ciné que j'ai pu voir. Bref, je ne pars pas sans lacher un morceau qui puisse si possible traduire ce que j'essaye d'expliquer en parlant "d'atmospheres" et de "ciné" :

 
Cliquez pour afficher/cacher
Nightstalker est vraiment planante, j'aime beaucoup. Dès que j'aurais réinstallé mon projo et mon ampli, obligé je me refais ce film, j'ai trop envie de me replonger dans son atmosphère si extraordinaire. D'ailleurs, il y a un détail qui m'a sauté aux yeux dans ton clip, c'est la différence du regard de Motoko qu'il y a entre la version film et celui qu'elle a dans la série des Stand Alone Complex. Il parait tellement plus froid (on le voit bien à 1:40), c'est assez paralysant comme effet, mais j'adore. :) Elle gagne trop en humanité dans la série, c'est dommage, et sa "bimbonisation " lui fait perdre aussi pas mal du charme que je lui trouve ici.

Après, dans le registre des musiques planantes, comment passer à côté du titre "Gats" de Susumu Hirasawa tiré de la série Berserk.... ^^


ainsi que "Behelit" :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 mars 2014, 21:12:37 par Femto / Project D »

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1832 le: 06 mars 2014, 11:45:50 »
Wow, je connaissais pas l'OST de Berserk mais cette piste, Gats, est juste incroyable.

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1833 le: 06 mars 2014, 14:31:33 »
"Il n'y a toujours qu'une seul vérité" by Shinichi Kudo alias Conan Edogawa dit Detective Conan :
http://www.youtube.com/watch?v=C2IZhb9b5Qk

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1834 le: 06 mars 2014, 15:03:50 »
@Neokarin : les senzus j'essaie de les économiser mais j'en ai toujours un ou deux dans la poche. Obligé ! ~ Et merci pour l'K'do !

@Femi : en dehors de l'op je crois que c'est celle que j'ai écouté le plus... J'ai également une préférence pour la Motoko version film. Bref, kiff bien ton prochain re-matage (tu m'as donné envie de faire la même). xD.
Ah, bien vu pour l'ost de Berserk... j'ai toujours eu un faible pour "Behelit que j'avais mis dans un de mes Quizz-Anime (peut être son p'tit coté mystique).

Ma dern's de la semaine avec Gungrave :

www.youtube.com/watch?v=EsrxQv4KHXg


Et re City Hunter :

★★★★★

Femto / Project D

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1835 le: 06 mars 2014, 22:06:44 »
Wow, je connaissais pas l'OST de Berserk mais cette piste, Gats, est juste incroyable.
L'OST de la série Berserk est certainement l'un de ses plus gros points forts. Elle colle parfaitement à l'ambiance du manga je trouve et elle est très immersive. Visuellement la série souffre un peu par contre, néanmoins si tu ne connais pas du tout l’œuvre papier et que l'OST te plaît, tu devrais tenter le coup. A mon avis tu serais surpris par la qualité de l'histoire et des personnages (et si c'est le cas, dis toi que le manga te mettra le cul par terre si tu t'y penches par la suite ^^ )

Earth est très belle aussi :

Ben05

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1836 le: 07 mars 2014, 01:47:20 »
J'avoue ! Je connais pas du tout l'anime de Berserk, les musiques me donnent bien envie de m'y mettre tiens :)

Sinon ...  :'(

Nuits

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1837 le: 07 mars 2014, 13:09:35 »
Citer
"Il n'y a toujours qu'une seul vérité" by Shinichi Kudo alias Conan Edogawa dit Detective Conan :
Whaou ! Effet nostalgie direct xD

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1838 le: 07 mars 2014, 16:20:21 »
J'y ai repensé ce matin en essayant de ne pas lâcher little busters pour la 3 éme fois :rolleyes: . Je suis pas franchement fan de jun maeda, mais il a de belles compositions à son actif :

http://www.youtube.com/watch?v=i67ZXLPeg9s

Citer
Sinon ...  :'(

 :'(
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1839 le: 07 mars 2014, 18:11:57 »
http://www.youtube.com/watch?v=Fv50DzU2l4s

Allez, on va se refaire une éducation musicale avec ce morceau.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1840 le: 07 mars 2014, 22:10:38 »

Maddilly

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1841 le: 08 mars 2014, 13:01:39 »
L'OST de la série Berserk est certainement l'un de ses plus gros points forts.
Je suis tout à fait d'accord. *__*

Cliquez pour afficher/cacher

Allez, on va se refaire une éducation musicale avec ce morceau.
Quel bon choix, c'est une piste vraiment magnifique et qui me plonge directement dans l'ambiance d'Escaflowne. <3


Un petit classique qui fait toujours du bien aux oreilles. =)

http://www.youtube.com/watch?v=DfYpkE7BB98
« Modifié: 09 mars 2014, 20:12:56 par allbrice »

Nuits

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1842 le: 09 mars 2014, 19:42:25 »
Pour rester dans le bain alors que je viens juste finir la deuxième saison, je m'écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=4GaxCGZqEvQ

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1843 le: 09 mars 2014, 19:46:47 »
A une saison, j'aurais pu te haïr profondément pour ce que tu viens de faire Nuits... Maintenant, ça passe largement. Pourtant, c'est toujours un gros coup d'entendre un morceau de cet anime, surtout quand il s'agit d'un des titres qui m'a le plus marqué.
+100 pour toi : La beauté musicale + la beauté de la symbolique : Ça paye !  ;)

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1844 le: 09 mars 2014, 19:51:00 »
C'est tellement beau ça me met toujours les larmes aux yeux. Big up pour ce choix nuits, qui me rappelle le moment le plus fort que j'ai jamais eu devant une série ou un film.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.