Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 800771 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3030 le: 28 mars 2016, 09:03:16 »
La version étrangère fait tout de suite plus GTA.

Bon faut que je commence à visionner cette dernière saison.
Yep, vas-y ça te fera du bien. Sinon sur cette version j'aime bien l'intro et les petits cris façon James Brown.

Citer
Aux fous qui m'ont lu à cette heure, bonne nuit !
Ah du coup j'imagine qu'c'est la fatigue qui t'as fait double-poster sans vergogne (attention les doigts la prochaine fois, :p) Mouahahahaha ! :wacko:

Après au niveau du son ça fait Tube dance de l'été sur un air latino, mais sinon c'est plutôt agréable et ensoleillé. Z'ont bien repris et améliorés la version d'origine du jeu. :)
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3031 le: 28 mars 2016, 09:11:00 »
Parce que Ping Pong a été une série atypique jusqu'au bout :

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3032 le: 28 mars 2016, 10:04:57 »
Aflo qui poste par ici !  :o Yo, c'est tellement rare... Et en plus il déchire tout. 8)

Sinon, j'en profite pour remettre un dernier son que j'ai découvert hier grâce aux programmateurs (souvent bien inspirés) de la LZD du FB d'AK.

Une bonne montée en tension epique, à la fois courte et efficace:

« Modifié: 28 mars 2016, 10:07:57 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3033 le: 29 mars 2016, 11:11:27 »
Ah les ost de Ping Pong... C'est sûr que ce n'est pas très communs, ou plutôt assez décalé par rapport au trait.

Dreg, c'est la première fois que je te vois poster un son de ce type, c'est sympa mais une piste d'ambiance aussi courte, c'est pas courant que les partages. Par contre, je me suis arrêté assez tôt sur cet anime donc je situe pas le passage où il y'a cette piste.

C'est rare que je prenne de vraies claques avec ce support là mais ce jeu est un pur bijoux :

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3034 le: 29 mars 2016, 13:55:26 »
Yo Hei ! A la bonne heure tu te repointes dans le secteur. ;)

Sinon ouais, quel que soit le genre j'écoute plutôt des trucs dansants et melodieux ou qui vont me booster. Mais je reste un aficionado des musiques épiques et/ou avec un peu de tension. Là c'était un petit souffle envoyé avec ce morceau court découvert via la LZD. Quant à l'anime je vois à peu près le délire et je pense l'essayer plus tard quand j'aurai la place pour ce type de divertissement. En tout cas il est très bon ton morceau d'autant plus que la qualité audio permet de mieux l'apprécier (puis en passant j'ai jeter un oeil sur les info concernant le jeu). Bref, sinon musicalement ça m'a rappelé vite-fait Nanatsu No Taizai et ça m'a surtout donné envie de prendre un barde ou un voleur et de rejouer à Donjons et Dragons. Hahaha !

Kool !  o/
« Modifié: 29 mars 2016, 14:36:57 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3035 le: 31 mars 2016, 15:00:44 »
Une bonne montée en tension epique, à la fois courte et efficace:


Tu me fais penser que je suis toujours bloqué à l'épisode 3

Et vu que j'ai enfin fini Gravity Rush (il était temps mais ça fait moins longtemps à attendre le 2  =D) sur Vita je partage quelques musique du jeu que je trouve superbe

https://www.youtube.com/watch?v=oWrKHWpLn0U


Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3036 le: 01 avril 2016, 02:29:37 »
Entre ta réaction et celle de Hei, malgré le bon son, ce God Eater est redescendu encore plus bas qu'il ne l'était dans la pile des trucs que j'ai à voir. Mouarf ! XD
Sinon elles sont surprenantes tes deux pistes, Zohard. Et cela encore plus avec le décalage entre l'image de la vidéo et le son proposé. Pour le reste c'est tres agréable et ça fait même un peu "années folles". ;)

Allez hop ! une petite chanson du genre qui passe bien en fin de soirée... Puis histoire que je ne me sois pas arrêté ici sans rien laisser encore une fois.


L'opening est plus souvent mis en avant (et cela se comprend) mais l'ending ne démérite pas non plus.
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3037 le: 03 avril 2016, 13:35:19 »
Le nouvel opening de Yu-Gi-Oh Arc V attention y'a du spoil concernant l'arc qui débute :
Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3038 le: 04 avril 2016, 03:15:00 »
@Zohard: merci pour le partage des musiques de Gravity Rush. Le jeu est il bien d'ailleurs? Son style graphique m'a toujours attirée, mais je ne me suis jamais lancée dedans jusque là: c'est peut être le moment de le faire.

@Dregastar: les grands esprits se rencontrent: tu postes l'ending de Ghost Hound pile poil au moment où je vais commencer cette série! Mon affinité pour le jazz m'entraine à préféré l'opening, mais cette musique demeure de qualité : là encore, merci pour le partage.


Je pensais faire ça en un mois, mais au final, cela m'a pris plus de temps pour me lancer dans l'intégralité des productions d'Ufotable, du moins celles concernant les adaptations des écrits de ou inspirés par Nasu. Et même si j'ai beaucoup aimé Fate/Zero, la véritable claque à mes yeux fut la série de films The Garden of Sinners que je recommande vivement. Je développerait certainement mes impressions dans un post, mais en attendant, je ne peux que vous encourager vivement à regarder ces films dont musique signée Yuki Kajiura (Madoka Magic entre autres) est absolument sublime, d'autant qu'elle dispose pour les chœurs des voix de l'excellent groupe Kalafina. En voici un parfait exemple qui vous invitera à vous laisser tenter je l'espère: ces films méritent clairement plus d'attention.



« Modifié: 04 avril 2016, 14:11:07 par Alice Devil »

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3039 le: 04 avril 2016, 12:39:21 »
Les Kara no Kyoukai, c'est l'essence du Nasuverse à mon sens, la prod la plus représentative de celui-ci, quand Fate et Tsukihime ont tendance à se focaliser que sur un aspect de l'univers même en étant très sympas.
Même en dehors de ça, chaque épisode ou presque est un chef d’œuvre à part entière et possède son ambiance et ses caractéristiques propres.

Et comme tu le souligne, la bande-confine au sublime.
(Faut bien que je fasse le fanboy, le Kyo passe plus)

https://www.youtube.com/watch?v=36N1KbmglKg
« Modifié: 04 avril 2016, 12:41:31 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Lucidacide

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3040 le: 04 avril 2016, 12:56:12 »
J'ai regardé Millennium Actress il y a quelques jours - film magnifique que j'ai dévoré des yeux - et depuis j'écoute en boucle l'ost composé par Hirasawa Susumu, notamment :

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=C7TvKZHnfLg[/Youtube]

J'ai presque l'impression que mon cœur bat plus vite :D

De même pour l'ost de Paprika, ça me donne la pêche !

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iUCarSXpLm8&list=PLA1B61AAA6C84B916&index=2[/Youtube]
« Modifié: 04 avril 2016, 13:04:01 par Lucidacide »

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3041 le: 06 avril 2016, 14:13:07 »
J'ai flaché sur la dernière vidéo. J'ai envie d'un truc bien bourrinos  en ce moment et cet extrait me met l'eau à la bouche. C'est comment ces OAV ? C'est bien ?


Je ne savais pas trop ou poser cette question.  Si c'n'est pas le bon endroit, dites le moi

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3042 le: 06 avril 2016, 14:34:16 »
C'est très bien dans le genre divertissement qui décoiffe même si t'es pas une habituée des robots. En plus tu verras celui-ci est trop classe et bien violent. Quant aux deux pilotes ils sont badass et j'adore leur façon de piloter (de se partager les tâches à ce niveau). Bref, si t'as confiance tu peux y aller !
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3043 le: 06 avril 2016, 21:48:44 »
Confiante et convaincue ;). Pour tout te dire, il est sur les starting-blocs pour un visionnage immédiat. J'ai hate de voir ces deux bogosses pilotes à l'oeuvre.

Merci beaucoup l'artiste pour le retour. 

Edit : Premier épisode vu
Ça tape, ça gueule, ça bourrine et ça réfléchit après, exactement ce qu’il me fallait pour bien me liquéfier les neurones, et les deux têtes brulés ! Ils me font vraiment marrer. En deux mots c’est simple et efficace.
Un très bon début.
« Modifié: 06 avril 2016, 23:10:48 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3044 le: 06 avril 2016, 22:46:27 »
On va aller dans le vieux, l'opening deux  de Bubblegum Crisis:
https://www.youtube.com/watch?v=tCDSI2jBkk8

En fait, j'adore tous ce qui est dans ces ova. On a du bon vieux son qu'on n'entend plus de nos jour.

Pour finir pourquoi pas l'op du premier ova en live:
Cliquez pour afficher/cacher