Auteur Sujet: Tengen Toppa Gurren Lagann  (Lu 79994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Re : Re : Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #150 le: 30 décembre 2009, 21:52:13 »
Pour l'instant, je me remonte le moral avec School Rumble et Xam'd: Lost Memories.  8)
Yeurk, Xam'd fait partie des séries avec lesquelles je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Contrairement à TTGL, je trouve qu'elle manque terriblement de rythme :x
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #151 le: 30 décembre 2009, 22:14:09 »
Yeurk, Xam'd fait partie des séries avec lesquelles je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Contrairement à TTGL, je trouve qu'elle manque terriblement de rythme :x

Ca me plait bien pourtant, même si rien n'est encore bien clair au début.

Mais ne faisons pas de HS nous aussi  :P

Jevanni

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #152 le: 02 février 2010, 20:30:57 »
Remontage de topic pour parler du second film disponible depuis peu avec quelques nouvelles scènes. J'ai peu apprécier le 1er film, car même s'il permettait de revoir les anciens moments, il était bien long et chiant. Le début du second film est à peu près la même chose, ça traine assez en longueur par contre la seconde moitié reste énorme avec les scènes rajoutées et c'est bien la première fois que je remercie un studio de nous avoir donné du fanserv.  :'(  Pasque franchement, Nia quoi ...





Puis le final change un peu et est carrément plus sympathique. Une bonne occasion de se replonger dans l'ambiance de la série mais en plus avec quelques petites surprises.

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #153 le: 02 février 2010, 20:35:53 »
Bonne nouvelle tout ça !

N'hésite pas à poster une critique ici ou ... On est preneurs de synopsis aussi.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #154 le: 02 février 2010, 20:45:07 »
Ouais mais non ...
Depuis quand Nia est aussi plantureuse ?! O_o
Faut que je regarde le second film !

Cedia

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #155 le: 07 février 2010, 12:38:48 »
Après que vous ayez jeté mille fleurs sur l'anime,que je n'ai encore pas vu...et d'ailleurs,je vous pose une question : est-ce-que une personne qui HAIT mais alors qui voue UNE HAINE ATROCE pour les mecchas,appréciera,ne serait-ce qu'un peu ? bon je sais cela dépend de mon avis,de ma façon de voir les chose,mai j'aimerai quand même que vous me conseillez afin que je me jette dans la gueule du loup ( là t'exagères -_-') parce que ça me branche,de le voir.aidez moi ?=(
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Red Slaughterer

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #156 le: 07 février 2010, 13:01:22 »
Il faut jeter un oeil mécha design. C'est pas vraiment des mechas, ce sont des têtes immense avec des jambe et des bras et parfois même, avec une autre tête. Bref, rien de vraiment sérieux.
Il faut savoir, y'a mecha et mecha. Ici, le mecha n'est pas vraiment le mecha type Gundam, c'est-à-dire une machine de guerre. C'est plus un excuse pour montrer des explosions partout et des super attaques à coup de foreuses. C'est pas vraiment sérieux au fond. En plus, les mécha n'ont pas un aspect si mécanique, justement, que ce soit dans leur gestuelle ou leur apparence.

Cedia

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #157 le: 07 février 2010, 13:03:13 »
Ah okii!là tu me rassures ^^  j'espère que ça sera comme FMP ,du Meccha qui n'en est pas vraiment ^^
merci pour la réponse
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Starrynight

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #158 le: 08 février 2010, 10:20:47 »
Je dirais même que TTGL doit rebuter le fan de mécha, tellement les "méchas" de cet anime ne ressemblent proprement à rien et tiennent plus de la parodie et du grand n'importe quoi que d'autre chose. C'est plutôt le concours du plus ridicule, tu vois.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #159 le: 08 février 2010, 10:29:41 »
Pourquoi ridicule ?
T'as jamais vu des méchas qui balancent des galaxies dans la gueule de l'autre avant TTGL, je parie ! :P

Jevanni

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #160 le: 08 février 2010, 15:04:52 »
OH le spoil de Shiroi que personne ne peut imaginer si elle n'a pas vu la série.  :D

Krokko

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #161 le: 08 février 2010, 17:18:25 »
C'est ce côté que j'ai trouvé bidon. Autant le n'importe quoi de la première partie, j'ai adoré, autant certains passages de la seconde sont assez sympathiques mais l'auteur ne sait plus où il va sur la fin.
Half a bike, twice the man!

Jevanni

Re : Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #162 le: 08 février 2010, 20:04:04 »
C'est ce côté que j'ai trouvé bidon. Autant le n'importe quoi de la première partie, j'ai adoré, autant certains passages de la seconde sont assez sympathiques mais l'auteur ne sait plus où il va sur la fin.
C'est la où le film est plus sympathique, c'est mieux passé la fin de mon point de vue sous ce format.

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #163 le: 20 février 2010, 18:55:47 »
Une deuxième fournée de "Parallel Works" annoncée.

Vu la qualité de la première, je ne sais pas si on doit vraiment se réjouir...

lukeichi

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #164 le: 07 avril 2010, 18:06:27 »
Je viens de regarder ragan hen, vraiment trop bon!!!
Cliquez pour afficher/cacher