Auteur Sujet: Terminer un jeu le plus vite possible !  (Lu 5848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Terminer un jeu le plus vite possible !
« le: 11 mai 2008, 14:29:59 »
Certains d'entres vous le connaissent sûrement, mais pour les autres, je tiens à présenter ce site :
http://speeddemosarchive.com/

On y trouve des dizaines de vidéos de jeux vidéo (tous styles, tous supports) terminés en un temps record, sans codes, mais parfois avec des bugs  ^_^

Exemples : Diablo en 6 minutes, Morrowind en 7 minutes, Fallout en 9 minutes, Half-life en une demi-heure, etc.

Have fun ! ;)

Faustt

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #1 le: 11 mai 2008, 14:39:29 »
C'est clair qu'il y a des temps de fou...mais c'est quoi l'intérêt ? Surtout dans des jeux comme Ace combat ou Final Fantasy où il y a un réel plaisir de jouer, c'est pas un contre la montre.  ^_^

Et je dis pas ça parce qu'ils ont fini Alex Kidd in Miracle World en 17minutes 37secondes, un jeu que je n'ai jamais pu terminer. :angry:

Enfin bon, je pense qu'ils ont du déjà terminer les jeux en prenant leurs temps, en appréciant, avant de se lancer dans leurs records, je l'avoue, assez délirants...

El Nounourso

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #2 le: 11 mai 2008, 14:48:55 »
C'est évidemment pour le sport  ! :P

Les mecs connaissent les jeux sur le bout des doigts... et c'est une façon d'explorer une nouvelle façon de jouer.  -_-

Svia

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #3 le: 11 mai 2008, 14:54:08 »
Certains jeux ont d'ailleurs prévu d'avoir leur lot d'hardcore gamers.
Je me souviens qu'il existait dans Final Fantasy IX une arme déblocable (Excalibur 2 je crois) à la seule condition d'arriver à un certain moment du jeu en 7-8 heures, alors qu'un joueur normal (qui veut profiter du jeu donc) y arrive au bout de 40.
Le run de Fallout 2 est assez impressionant.  :rolleyes:
I look pretty tall but my heels are high.

Nakei1024

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #4 le: 11 mai 2008, 17:37:19 »
Adepte de JdR, je préfère prendre mon temps pour profiter de l'aventure qui est proposée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #5 le: 11 mai 2008, 19:31:13 »
Mais c'est le cas de tout le monde, y compris de ces mecs là !
C'est juste pour le trip quoi, c'est pas leur façon habituelle de jouer ^^'

Svia

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #6 le: 11 mai 2008, 20:20:13 »
En attendant, je retiens la manière de choper une super armure dans Fallout 2 en moins de 8 minutes !  ^_^
Je l'aurais tenté si je ne l'avais pas déjà terminé 10 fois...
Et finir Final Fantasy Tactics en moins de 5heures.. Woh.
I look pretty tall but my heels are high.

Yang Fuu

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #7 le: 11 mai 2008, 21:03:06 »
Far Cry en 1:07:02 ... je suis sur le cul  ^_^. Ca doit être genre le temps que j'ai passé à la dernière mission quand j'ai terminé le jeu en réaliste. Je me sens en peu noob d'un coup.

grabouh

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #8 le: 11 mai 2008, 22:14:24 »
Bah sinon, pour parler de ma pomme (une fois n'est pas coutume), j'ai essayé ce genre de performance à la con sur Suikoden I sur Playstation. J'ai fait 19h tout en ayant les 108 personnages dans mon équipe.
Je sais qu'il y a de la marge, mais voilà, j'en suis quand même fier B)

Et sinon, au niveau des "professionnels", la mythique vidéo de Mario Bros 3 est toujours celle qui m'impressionne le plus.


Merci Sacricri ! :)

El Nounourso

Re : Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #9 le: 12 mai 2008, 00:18:05 »
Celle de Mario Bros 3 est en effet une des plus célèbres !  -_-
Far Cry en 1:07:02 ... je suis sur le cul  ^_^. Ca doit être genre le temps que j'ai passé à la dernière mission quand j'ai terminé le jeu en réaliste. Je me sens en peu noob d'un coup.
Moi j'y ai sûrement passé 2h, voir plus. J'en ai clairement chié sur cette mission, et pourtant j'ai l'habitude des FPS ^^'

Manu974

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #10 le: 12 mai 2008, 10:59:23 »
FarCry en 1h et des poussieres ?
Wouah, ca sent le mode kamikaze activé.
Enfin j'ai deja eu le merite de finir la premiere missione en 3 minutes 30s, c'est deja ca ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Yang Fuu

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #11 le: 12 mai 2008, 11:14:01 »
J'ai regardé la vidéo... et bien c'est impressionnant ! Le mec run toutes les maps comme un malade ( il doit les connaitre par cœur [ saloperie de Coréen  ^_^ ] ). Il tire jamais et passe par des coins paumés dont j'imaginais même pas l'existence. Le passage qu'il utilise pour terminer la 3 ou 4eme mission ( le fort ) m'a fait halluciner ( les poutres en métal ). Les développeurs ont du le faire exprès c'est impossible.
Merci Nounourso pour le lien :rolleyes:
Moi j'y ai sûrement passé 2h, voir plus. J'en ai clairement chié sur cette mission, et pourtant j'ai l'habitude des FPS ^^'
La première fois j'y est passé 1 semaine  ^_^. J'ai mis pas mal de temps a trouver une technique pour pas me faire tuer  au bout de 3 minutes.
« Modifié: 12 mai 2008, 11:16:32 par Yang Fuu »

El Nounourso

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #12 le: 12 mai 2008, 11:51:28 »
C'est cool si ça vous fait autant tripper que moi ;)

Manu974

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #13 le: 12 mai 2008, 13:32:33 »
Ouais, merci Peluche...
Rah ca me rappelle quand je jouais a TM Nations en mode cutter...
C'est impressionant aussi de voir les videos des meilleurs temps...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

Re : Terminer un jeu le plus vite possible !
« Réponse #14 le: 12 mai 2008, 13:36:54 »
D'ailleurs si certains ne sont pas au courant, il existe désormais Trackamania Nations Forever, avec plein de nouveaux modes de jeu, plein de nouvelles maps (apparition des parcours cross) et tout et tout.

Personnellement, j'y joue pas mal avec Abho et d'autres potes. C'est franchement excellent =}