Auteur Sujet: Soul Eater  (Lu 49902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Soul Eater
« Réponse #60 le: 18 juin 2009, 14:10:03 »
Réponse à Orieur

Cliquez pour afficher/cacher

Réponse à Krokko

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 juin 2009, 14:12:47 par spinster »

orieur

Re : Re : Re : Soul Eater
« Réponse #61 le: 18 juin 2009, 14:16:21 »
Pareil, mais au moins ça nous aura montrer ce qu'est une death schyte, aussi en me disant ça tu viens en quelque sorte de me révéler que Soul ne deviendra pas une Death Schyte...
Fais attention à spoiler la prochaine fois  :rolleyes:
C'était pas un grand secret vu qu'ils ne cherchent plus d'âme dès le 4ème épisode quasiment.
Et puis autant t'enlever une grande illusion : l'anime aura sans doute plus de 300 épisodes donc ce n'est pas pour tout de suite. :)

Cliquez pour afficher/cacher

orieur

Re : Soul Eater
« Réponse #62 le: 18 juin 2009, 14:19:51 »
Réponse à spinter.

Oui j'ai pensé la même chose au début mais j'ai fini par penser que la vrai raison était parce qu'ils ne savaient pas où ils allaient au début ce qui est assez courant dans les manga.

Cliquez pour afficher/cacher

spinster

Re : Soul Eater
« Réponse #63 le: 18 juin 2009, 14:22:21 »
Un death scyth, c'est pas définition l'arme par excellence et par conséquent celle de Shinigami. Après, certes, certains manieurs sont très bon sans elle mais je pense que l'arme agit comme un catalyseur d'énergie. Je veut dire par là que c'est grâce à l'arme que le manieur libère toute sa puissance.

orieur

Re : Soul Eater
« Réponse #64 le: 18 juin 2009, 14:23:49 »
Ca n'a pas encore transpiré dans l'anime mais on n'est encore qu'au début, ça se confirmera peut être plus tard. :)

Vit Zayder

Re : Soul Eater
« Réponse #65 le: 18 juin 2009, 15:15:20 »
Faut pas non plus oublier que le début de l'anime se calque sur le manga, et comme pour FMA, s'en éloigne. Du coup forcément ils ont zappé certaines problématiques (comme les 99 âmes et tout). Après ne lisant pas le manga je ne sais pas si l'auteur y revient mais il faut savoir que la manière de traiter Médusa par exemple est différente dans le manga.

Pour finir, je ne pense pas que Soul Eater fera 300 épisodes. Je pense que cela fonctionnera plus à la manière d'un FMA. A savoir qu'ils referont peut être une saisons plus tard qui sera plus fidèle au manga...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Soul Eater
« Réponse #66 le: 18 juin 2009, 18:52:25 »
Pareil, mais au moins ça nous aura montrer ce qu'est une death schyte, aussi en me disant ça tu viens en quelque sorte de me révéler que Soul ne deviendra pas une Death Schyte...  :rolleyes:
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement pour dire que Soul ne deviendra jamais une Death Scythe.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Soul Eater
« Réponse #67 le: 18 juin 2009, 19:28:06 »
Surtout que bon...
Spoiler manga :

Cliquez pour afficher/cacher

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Soul Eater
« Réponse #68 le: 19 juin 2009, 10:01:43 »
Salut, je suis en train de regarder l'épisode 28 de Soul Eater et j'ai une question :

Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

thotian

Re : Soul Eater
« Réponse #69 le: 19 juin 2009, 10:08:22 »
"Mugen" peut être traduit par "infini, sans limites". (thx google)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 juin 2009, 10:10:14 par thotian »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Soul Eater
« Réponse #70 le: 19 juin 2009, 10:15:08 »
Oh, merci Thotian, je n'avais pas encore l'honneur de te connaître. Pas mal ton avatar ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Soul Eater
« Réponse #71 le: 19 juin 2009, 11:03:37 »
Personne n'a jamais vu la super série Sousei no Aquarion?
"Mugeeeeeen Punch!"
 =D
Half a bike, twice the man!

thotian

Re : Re : Soul Eater
« Réponse #72 le: 19 juin 2009, 11:07:20 »
Oh, merci Thotian, je n'avais pas encore l'honneur de te connaître. Pas mal ton avatar ;)
De rien. C'est un gif que je me suis amusé à faire récemment  ;).

orieur

Re : Soul Eater
« Réponse #73 le: 19 juin 2009, 11:08:52 »
Si moi mais elle ne pas assez marqué pour que je me souvienne de ce genre de détail.
Ce que j'en ai retenu c'est les cri lors de la fusion.  :D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Soul Eater
« Réponse #74 le: 22 juin 2009, 18:33:14 »
Bon j'ai fini les 51 épisodes de Soul Eater, c'était pas mal du tout, notamment à partir de la deuxième moitié de la série, mais
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.