Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

grabouh

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #45 le: 09 juin 2008, 19:58:17 »
Quelle purge...
Même un épisode de Derrick est plus palpitant  :huh:
Mais faudrait créer une règle contre le refus de jeu, parce que bon, les Roumains là...

Voilà, rien d'autre à dire, parce que y a rien eu, quoi ^^"


Merci Sacricri ! :)

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #46 le: 09 juin 2008, 20:07:13 »
Une belle équipe de m**** ces roumains...10 derrière et on joue pas. Enfin, ils vont se faire gicler par l'Italie, donc pas de problème.

Sinon Anelka et Malouda sont toujours aussi inutiles...

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #47 le: 09 juin 2008, 21:13:49 »
Voilà, rien d'autre à dire, parce que y a rien eu, quoi ^^"
Pareil. Tout sauf palpitant ce match D:

Pour demain :

Espagne 2 - 2 Russie
Grece 0 - 1 Suede

Si je peux, je compte les points dans la soirée ;)
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #48 le: 09 juin 2008, 21:38:00 »
Sinon Anelka et Malouda sont toujours aussi inutiles...

Oui, surtout Malouda.

Si on refait pareil, on va se faire massacrer par la Hollande. Je sens que c'est mal parti mais bon, la France est un diesel donc ca ne surprend personne  ^_^

grabouh

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #49 le: 10 juin 2008, 00:14:33 »
Bon, les Pays-Bas ont détruit du rital de l'italien dans les règles de l'art.
La bonne nouvelle, c'est que Materazzi - Barzagli, c'est pas Cannavaro - Nesta.
La mauvaise, c'est que les Pays-Bas, bah ça déroule et ça pose des contre-attaques de feu et ça continue à dérouler même à 3-0...

Mais en tout cas, si la France joue de la même façon contre les Pays-Bas, va y avoir [carnage - boucherie - zigouillage]*


*rayer la mention inutile (si inutile il y a)


Merci Sacricri ! :)

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #50 le: 10 juin 2008, 07:00:37 »
Du coup, j'ai pas marqué un seul point dans mes pronos hier... :angry:

Et puis bon, tous les français qui se branlent sur une attaque Anelka-Benzema, ça a du bien les calmés...
Combien vous pariez que Domenech fera pas mal de changements contre les Pays Bas, même qu'il conservera le 2 nazes du côté gauche. (Mal-Obid)

Espagne 2 - 1 Russie
Grece 0 - 0 Suede

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #51 le: 10 juin 2008, 10:59:42 »
Espagne 2 - 0 Russie

Grèce 0 - 2 Suède

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #52 le: 10 juin 2008, 11:31:56 »
La France est une équipe de starlettes à grosses têtes. Ca fait des années qu'elle n'a plus de jeu, plus de style. Elle ne marque des buts que contre les Iles Féroé. Elle a encore prouvé hier son inefficacité et la médiocrité de son jeu.

Même les Italiens qui ont largement perdu hier m'ont semblé plus motivés, plus forts et bien plus agréables à regarder jouer. C'est dire!

Bon, pour ajourd'hui, je vois bien une victoire de l'Espage et un nul de la Grèce:
Espagne 2 - 1 Russie
Grece 1 - 1 Suede

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #53 le: 10 juin 2008, 11:37:05 »
Les Néerlandais ont montré hier ce qu'ils ont capables à faire. Avec un tel milieu et une telle attaque, ils peuvent faire quelque chose dans cette Euro.
Malgré que je suis un supporter de l'Italie, mais je me suis bien régalé avec le jeu proposé par les Pays-Bas, surtout quand la balle est chez Van Der Vaart ou bien Schnijder !
L'Italie a bien joué comme a dit Diyo, mais dire qu'une équipe qui a un moyen d'âge de 30 ans ne peut rien faire contre des sélections plus jeunes.

Svia

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #54 le: 10 juin 2008, 11:57:13 »
Les Pays-Bas.. Ah la vache, ça fait plaisir de voir une équipe qui joue. La France sera bien meilleure face à eux que face à la Roumanie. Enfin faut espérer parce sinon gros bobo.

Au fait quelqu'un a cherché ce qu'ont donné les matchs Pays Bas - Roumanie pendant les qualifs ?
Sinon j'irai hein, vous dérangez pas..

Bon aujourd'hui :
Espagne 3 - 1 Russie
Grèce 1 - 2 Suède

Sverige !! Sverige !!

Edit : je réponds à ma propre question : Roumanie - Pays Bas : 0 - 0 puis 1 - 0.
C'est vraiment une équipe qui fait déjouer. Même les Pays Bas.;)
« Modifié: 10 juin 2008, 12:07:40 par Svia »
I look pretty tall but my heels are high.

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #55 le: 10 juin 2008, 12:20:04 »
Si mes souvenirs sont bons, les Pays-Bas n'ont pas brillé par leur beau jeu pendant les qualifications... On parlait là aussi d'une équipe sans style, brouillonne et peu efficace.

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #56 le: 10 juin 2008, 12:24:22 »
Les Pays-Bas ont été deuxième derrière La Roumanie, et ils ont eu du mal à se qualifier pour l'Euro. Mais on a vu une autre version de la sélection orange ainsi qu'une version minable des Roumanais.

Manu974

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #57 le: 10 juin 2008, 12:32:33 »
C'est facile de dire que la france a une equipe de starlettes qui jouent comme des #####.
Mais pour jouer faut il que les Roumains jouent, et que en plus on ne se contente pas du 0-0...
1 but pour la france et on aurait vu si ca aurait pas décollé ! (D'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour l'Italie, elle ne joue pas mieux, mais elle fut contrainte de jouer, nuance)

Espagne 1 - 1 Russie

Grece 1 - 1 Suede
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #58 le: 10 juin 2008, 12:41:29 »
C'est facile de dire que la france a une equipe de starlettes qui jouent comme des #####.
Mais pour jouer faut il que les Roumains jouent, et que en plus on ne se contente pas du 0-0...
1 but pour la france et on aurait vu si ca aurait pas décollé ! (D'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour l'Italie, elle ne joue pas mieux, mais elle fut contrainte de jouer, nuance)
Tu remarqueras que ma critique ne s'arrête pas au match d'hier. Ca fait des années que c'est comme ça. Je sais très bien que la Roumanie a complètement fermé son jeu.
Mais bon, il faut arrêter de leur trouver des excuses et chercher les points positifs à chaque fois qu'ils font des matches pourris. La France joue mal et n'est pas agréable à regarder. Ce n'est pas nouveau.

Manu974

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #59 le: 10 juin 2008, 13:05:39 »
Je remarque, je remarque...
Mais etre efficace et avoir un beau jeu, n'est pas forcement lié...
Pour preuve regarde les finalistes de la coupe du monde 2006, c'est dire.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*